• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à Prague, vieille ville Staré město:

    Clic clac chez tOrtue

    Pour continuer le voyage: ICI 

     

    Roseline sans blog nous dit: "Ciel du 19 février 18h30 "

    Clic clac chez tOrtue

      

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Benpica nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:39

    Impressionnante cette enseigne ! Bon vendredi

    2
    Lilousoleil
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:50

    j'ai séjourné par deux fois à Prague en camping avec mes filles. Un souvenir inoubliable et c'était en 1990 1991 quand le mur est tombé et que les frontières se sont ouvertes. Nous avons donc vu en l'état la Tchécoslovaquie. Nous avons fait une soirée sur la Moldau avec buffet à volonté. Malheureusement à l'époque je n'avais pas  d'appareil photos mais mon mari avait sa première caméra. 

    Avec le sourire

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 09:07

        J'ai aussi visité pas mal de choses avant mon APN, on ne peut pas revenir en arrière!

        Bisous

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:01

    bon week end Martine

    4
    bluetit
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:22

    je ne sais si je rentrerais dans ce théâtre

    l enseigne me fait flipper

    bisous belle journée

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:15

    Elle est un peu bizarre cette enseigne, est-ce un avertissement pour celui qui ose en franchir l'entrée ? Ma participation est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2023/03/les-defis-de-la-semaine-122023.html

    Passe un excellent weekend

    Bises

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:22
    Ceriseviolette

    A la vie, à la mort ou la comédie humaine ...

    Et l'éternité du ciel . 

    Bises Mesdames 

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:25

    Prague est une ville magnifique, et c'est vrai qu'en levant les yeux sur le façades, il y a de très belles choses à voir !

    Bisous

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:30

    Wouhaou ! grosse tire lire mais un peu haute sans doute .....MdR

    J'ai pris des photos dans la rue Alsace Lorraine de tous les décors de haut de porte. qu'on appelle ?  j'ai oublié  Bises   je repars à Prague   Bon WE

     

    9
    jeanpierreroses
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:32

    Coucou Martine

    Une très belle découverte de ton voyage en Europe Centrale

    tu as fait un excellent récit de ton voyage

    Rose aime beaucoup les ciels roses

    Belle journée à vous deux

    Jean-Pierre

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2023/03/24/39853698.html#c90111506

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:24
    J'adore ta photo bisous
    11
    gateuxrigolo
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:25
    gateuxrigolo

    tres jolie bisous

    12
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:49

    Prague une ville que j'ai toujours beaucoup de plaisir à visiter, joli clin d'oeil au théâtre et marionnettes .

    Bonne soirée 

    Bises 

    13
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:19

    On prendrait presque peur à la vue de cette enseigne :)

    Le ciel est beau

    Bonne soirée 

    14
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:56
    Joli voyage intéressant, Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :