• Clochon. Individu stupide et malpropre

    "Clochon. Individu stupide et malpropre." Alain Créhange

    Clochon. Individu stupide et malpropre 

    Ce matin à 8 h 30, 11°, ciel gris, vent:

    Clochon. Individu stupide et malpropre

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Amélie:

    Clochon. Individu stupide et malpropre

    Bienvenue à une amie perdue de vue, on se retrouve!

    Clochon. Individu stupide et malpropre

     Je vais tâcher de mettre des photos du jardin chaque jour:

    Clochon. Individu stupide et malpropre

    Clochon. Individu stupide et malpropre

    Qu'avez-vous fait pour vous occuper aujourd'hui? Ici une lessive, un peu de rangements, des mots croisés, des petites croix... puis je me suis amusée à faire des séparations en feutrine, à glisser entre les poëles pour les protéger:

    Clochon. Individu stupide et malpropre

    Je vais reprendre les petites croix, ce soir mon tricot et mon livre!

    Clochon. Individu stupide et malpropre

    Avez-vous pensé à changer d'heure?

    Clochon. Individu stupide et malpropre

    Je vous rappelle mon jeu: ICI

    Clebscidre. Horloge antique actionnée par un chien crachant à intervalles réguliers du jus de pomme fermenté 

    Votre réponse sous l'article de chaque énigme. Si vous ne trouvez pas la réponse le jour-même vous pouvez continuer à chercher, tant que la bonne réponse n’est pas trouvée!

    Maxou a 1 point elle a trouvé que nous étions 6 sur la péniche

    Deuxième énigme: Dans quel pays sommes-nous allés avec mes parents sur les traces du père de maman?

    Clochon. Individu stupide et malpropre 

    Mon cadeau: ICI

    Clochon. Individu stupide et malpropre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:00

    je dirais en Italie.

    J'ai fait deux lessives, teint une feuille avec de végétaux, et brodé.

    Bonne fin de journée, bisous

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:06

        Bravo! 1 point pour toi!

        J'ai vu ton blog j'adore je tenterai!

        Bisous

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:06

    joli tricot bises

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:44

        Merci, bisous

    3
    Marie-Claude
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:07

    J'ai continué à tricoter des petits bonnets après avoir fait un peu de ménage et de rangement . 

    Bonne soirée . Bisous . Marie-Claude

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:44

        Bonne soirée, je t'embrasse

    4
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:08
    Bravo j adore ton bonhomme ... Bisous
      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:45

        Cela protège bien les poëles dans le tiroir!

        Bisous

    5
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:29

    Pas fait grand chose aujourd'hui, on a eu des giboulée de neige et il fait tout gris!!!!

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:46

        Gris aussi, on s'occupe!

        Bisous

    6
    Toinette
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:34

    J'ai nettoyé toutes les poignées de portes, interrupteurs, ordis, téléphones et télécommandes à l'alcool ! 

    J'ai continué mon coussin qui, je pense, sera fini demain car là, j'arrête, j'ai trop mal aux reins...

    Je vais tricoter !

    Et, là, je te fais des bisous virtuels .

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:46

        Bon tricot, je m'y mets en soirée!

        Bisous

    7
    Mignon
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:40

    Bonsoir, moi , ai fait des machines de linges...ai lu pas mal aussi!!!

    Il y a beaucoup de vent par ici!!! s'il pouvait chasser le coronavirus, ce serait bien.

    Bonne soirée à toutes. Bisous Chantou

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:47

        Il risque de le porter partout!

        Mon linge est sec et plié!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    aline
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:48

    Bisous et bonne soirée. Un vent fort et glacial aujourd'hui pas de sortie!!!!au jardin.   Prenez soin de vous. Bisous  Aline

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 19:44

        Vous aussi!

        Bonne soirée, bisous

    9
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:51
    Rigolotes ces séparations en feutrine... jolie avancée sur ton tricot !
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya
      • Dimanche 29 Mars 2020 à 19:44

        Bonne soirée, bisous

    10
    Roseline
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:03

    J’ai alterné entre Scrabble sur ma tablette ,et broderie , tout en cherchant des émissions intéressantes sur la télévision, j’ai passé un appel à mon mari comme chaque jour . Bonsoir Martine

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 19:35

        J'espère que les nouvelles sont assez bonnes!

        Bisous

    11
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:18

    Bravo à Edith!

    Ma fille a tenté l'expérience d'Edith!

    Un très joli résultat!

    7° à 8h15, et la température a plafonné à 10° avec un vent très froid!

    Bonne soirée

     

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 19:45

        Tu joueras demain,

        Bonne soirée, bisous

    12
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:27

    Bon tricot à toi, ici, après-midi devant l'ordi, bisous.

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 19:45

        Bonne soirée, bisous

    13
    Babeth
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:29
    Babeth
    Ici temps clair mais beaucoup de vent et pas chaud. J ai fait du rangement car j'ai fini mon 1er grand patchwork, enfin grand pour moi car 90/1m.Ce soir broderie avant de recommencer un nouveau patchwork demain. Bonne soirée à tous les trois et plein de caresses à Miss Arya
      • Dimanche 29 Mars 2020 à 19:46

        Super, qu'est-ce que ça représente? La mer?
        Bonne soirée, bisous

    14
    Dimanche 29 Mars 2020 à 20:20
    gateuxrigolo

    hello aujourd hui bin pas grand chose vaisselle souper et surtout repos cet apres midi j etais fatiguee bisous

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 20:37

        Bonne soirée, bisous

    15
    Dimanche 29 Mars 2020 à 20:39
    Cerise violette

    Sieste , tricot, sieste , visite virtuelle d'un musée d'art russe , sieste , tricot, , cueillette de pétales , sieste , télé , sieste . Et j'ai dormi ...Ce soir télé et lecture et grande sieste he

    De jolies primevères !

    Bisous

      • Lundi 30 Mars 2020 à 13:27

        Super chère Violette si je pouvais dormir.....

        Bonne semaine, bisous

    16
    Marie Jeanne85
    Dimanche 29 Mars 2020 à 20:48
    Il faut s'occuper , et il faudra s'occuper encore 2 semaines
    Pas de balade, grand vent froid , alors velo d'appartement , mouvements au sol , trousse en couture
    Et c'est un plaisir de te retrouver le soir , ton petit jeu et tes jolies photos
    Merci infiniment ma petite Tortue et des bisous
      • Lundi 30 Mars 2020 à 13:28

        Merci, je vais préparer ton ATC pour l'envoyer mais quand?
        Bonne semaine, bisous

    17
    Dimanche 29 Mars 2020 à 21:31

    J'ai bouquiné et j'ai regardé la neige tomber sans faire de bruit ...

    Mes pauvres rosiers dont les boutons étaient prêts à éclore aww

    Ce n'est pas grave  pour mes fleurs par rapport à la vie ces temps-ci  pour ceux qui souffrent et qui perdent la vie 

    Ceux qui travaillent durement pour soigner le monde 

    Merci à tous 

    Bonne soirée 

     

      • Lundi 30 Mars 2020 à 13:29

        On relativise en ce moment, mais vraiment difficile à vivre pour certains!

        Bonne semaine, bisous

    18
    Sissi94
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:43

    Un journée bien remplie malgré le confinement.

    Sylvie

      • Lundi 30 Mars 2020 à 13:29

        Bonne semaine, bisous

    19
    Nadine
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:51
    Nadine

    Vent très fort 2 ° , donc jardinage remis , la maison et les animaux comme tous les jours , Un collier pour ma belle soeur. Et repos , biz

    20
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:06

    Merci Martine! Je suis en tard dans mes lectures de mails!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :