• Cloclodile. Grand reptile à fortes mâchoires, ayant plus d'appétit qu'un barracuda, qui vit dans les eaux du Nil aux environs d'Alexandrie, Alexandra

    "Cloclodile. Grand reptile à fortes mâchoires, ayant plus d'appétit qu'un barracuda, qui vit dans les eaux du Nil aux environs d'Alexandrie, Alexandra." Alain Créhange

    Cloclodile. Grand reptile à fortes mâchoires, ayant plus d'appétit qu'un barracuda, qui vit dans les eaux du Nil aux environs d'Alexandrie, Alexandra

     Ce matin à 8 h 30, 4°, pluie:

    Cloclodile. Grand reptile à fortes mâchoires, ayant plus d'appétit qu'un barracuda, qui vit dans les eaux du Nil aux environs d'Alexandrie, Alexandra

     Très peu dormi, comme d'habitude, mais là je pensais aux grosses courses que je devais faire ce matin pas envie du tout en plus pluie!

    Je me suis préparée finalement Ti-mari est parti à ma place, merci....

    Deux coups de fil ce matin: une amie et grand fiston, cet aprem j'ai appelé papa, hier soir il eu de la neige, il s'ennuie moins comme ma soeur est près de lui....par contre je n'ai pas parlé de la maison car elle est au point mort, pour combien de temps?

    Cloclodile. Grand reptile à fortes mâchoires, ayant plus d'appétit qu'un barracuda, qui vit dans les eaux du Nil aux environs d'Alexandrie, Alexandra

    Je vais tâcher de mettre des photos du jardin chaque jour:

    Cloclodile. Grand reptile à fortes mâchoires, ayant plus d'appétit qu'un barracuda, qui vit dans les eaux du Nil aux environs d'Alexandrie, Alexandra

    Cet aprem petites croix, mais j'y vois de moins en moins, mes lunettes sont prêtes mais la boutique fermée! J'ai pu arrêter les fils de mon Toudou terminé hier soir:

    Mon dernier châle "Toudou"

    Je vous rappelle mon jeu: ICI

    Clebscidre. Horloge antique actionnée par un chien crachant à intervalles réguliers du jus de pomme fermenté 

    Votre réponse sous l'article de chaque énigme. Si vous ne trouvez pas la réponse le jour-même vous pouvez continuer à chercher, tant que la bonne réponse n’est pas trouvée!

    Edith a 1 point elle a trouvé que nous étions allés en Italie, en Toscane exactement!

    Maxou avait 1 point!

    Troisième énigme: Je rêvais de visiter un pays, j’ai failli ne pas y aller à cause d’un gros problème de santé, lequel?

    Mon cadeau: ICI

    Clochon. Individu stupide et malpropre


  • Commentaires

    1
    Toinette
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:17
    Trop bien cloclodile ! Ca fait du bien e rire un peu !!!
    Ton châle est encore très bien réussi.
    Je ne me souviens pas pour ton voyage ?
    Gros bisous
      • Lundi 30 Mars 2020 à 18:33

        Tu peux chercher sur mon blog!

        Bisous

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:27

    super pour le point !!!

    Pour le pays où tu as failli ne pas aller, je dirais la Russie.

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 30 Mars 2020 à 18:34

        Pas du tout tu peux chercher et proposer une réponse par message!

        Bisous

    3
    Babeth
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:42
    Babeth

    Ici, encore du vent mais moins qu'hier soir et grand soleil mais froid.

    Ce matin en sortant,j ai trouvé un morceau de Zinc du toit de l'immeuble, j'ai fait un mail au syndic puisque c'est fermé

    J ai repris une broderie laissée tomber il y a xxx années, je ne savais plus.

    Sinon pour ton voyage, je tente le Costa Rica ?

    Bonne soirée au chaud

    Bises

      • Lundi 30 Mars 2020 à 18:51

        Pas du tout tu peux chercher et proposer une réponse par message!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:43

    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya

      • Lundi 30 Mars 2020 à 18:51

        Bonne soirée, bisous

    5
    Mignon
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:54

    Ne serais ce pas l'Australie?

    Bonne journée calme au sinon..

    Bisous

      • Lundi 30 Mars 2020 à 19:14

        Bravo! 1 point pour toi!

        Super tu as deviné ou vu sur le blog?

        Bisous

      • Mignon
        Lundi 30 Mars 2020 à 19:35

        J'avoue avoir été regarder sur le blog!!!

        Bisous

      • Lundi 30 Mars 2020 à 19:48

        C'est permis toutes les réponses seront sur le blog!

        Bravo bisous

    6
    Mignon
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:02

    Ai fait une faute "serait",  avec "t", c'est mieux!!! Quand on veut aller trop vite..

    Arrêt partout pour les travaux de construction!! Je suis contente que ton papa a de la cie: c'est mieux pour lui. Ici, dans les Ardennes Belges, la neige a fait son apparition aussi, c'est mon amie qui m'a téléphoné aussi!

    Bonne soirée à vous 3, bisous Chantou

    7
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:25
    Plein de courage et bisous
    8
    aline
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:35

    Bonne et douce soirée à vous; J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit. !!!!

    Bien froid chez moi mais soleil. Bisous    Aline

    9
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:43

    Joli châle!

    3° à 9h

    Temps gris!

    Les pies continuent à construire!

    Bonne soirée!

     

    10
    Marie Jeanne85
    Lundi 30 Mars 2020 à 20:34
    Nuit de pleine lune !!!un toudou joli comme tout !!et un petit jeu tout marrant , mais j'arrive après la fête
    Belle soirée à toi
      • Lundi 30 Mars 2020 à 20:51

        Une nouvelle question demain, ce n'est pas fini, bonne soirée

        bisous

    11
    Lundi 30 Mars 2020 à 20:52
    Cerise violette

    Ici aussi les courses à faire nous tracassent .Une fois en deux semaines mais il faudra bien y retourner ...

    Dors bien !

    Bisous

      • Lundi 30 Mars 2020 à 21:53

        Et ce n'est pas terminé, bon courage, bisous

    12
    gateuxrigolo
    Lundi 30 Mars 2020 à 21:11
    gateuxrigolo

    ha pas de courses cette semaine mais je vais sortir pour aller a l hopital voir le chirugien afin de savoir si on peut retirer le platre pas tres rassurer vu le virus mais bon on fera avec bisous

      • Lundi 30 Mars 2020 à 21:53

        Protège-toi bien!

        Bisous

    13
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:53

    très beau ce châle

    Et oui la neige est tombée!

    Bonne journée

    14
    Sissi94
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:19

    Une agréable journée de confinement tout de même.

    Sylvie

    15
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:40

    J'adore les couleurs de ton toudoux, bisous.

    16
    Nadine
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:58
    Nadine

    Les yeux sont un grand atout pour la broderie! Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :