• Cloclostrophobe. Personne qui craint les dimanches à l'ombre et apprécie les lundis au soleil

    "Cloclostrophobe. Personne qui craint les dimanches à l'ombre et apprécie les lundis au soleil." Alain Créhange

    . Personne qui craint les dimanches à l'ombre et apprécie les lundis au soleil 

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Véro:

    . Personne qui craint les dimanches à l'ombre et apprécie les lundis au soleil

    Ce matin à 9 h, 2°:

    . Personne qui craint les dimanches à l'ombre et apprécie les lundis au soleil

     Je vais tâcher de mettre des photos du jardin chaque jour:

    . Personne qui craint les dimanches à l'ombre et apprécie les lundis au soleil 

    Pas de facteur, je continue mes petites croix... j'ai aussi préparé mon texte pour dimanche, tout le monde peut participer... ça occupe bien! Il fait beau, le ménage est fait je vais bricoler un peu! J'appellerai sans doute une amie, hier j'ai appelé la maman de notre belle-fille, ça va ils tiennent le coup!

    Cloclostrophobe. Personne qui craint les dimanches à l'ombre et apprécie les lundis au soleil

    Je vous rappelle mon jeu: ICI

    Clebscidre. Horloge antique actionnée par un chien crachant à intervalles réguliers du jus de pomme fermenté 

    Votre réponse sous l'article de chaque énigme. Si vous ne trouvez pas la réponse le jour-même vous pouvez continuer à chercher, tant que la bonne réponse n’est pas trouvée!

    Chantou a 1 point elle a trouvé que je rêvais d'Australie avant mon hémorragie cérébrale

    Edith avait 1 point

    Maxou avait 1 point!

    Quatrième énigme: A quelle date ai-je commencé mon tout premier blog??

    . Personne qui craint les dimanches à l'ombre et apprécie les lundis au soleil 

    Mon cadeau: ICI

    Clochon. Individu stupide et malpropre


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 17:54
    Bisous poutous
    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 17:58

    je dirais en mai 2008.

    Chez nous le facteur ne passera que mercredi, jeudi et vendredi.

      • Mardi 31 Mars 2020 à 18:22

        Oui tu connais la date? Bravo tu as un point!

        Bisous

      • Mardi 31 Mars 2020 à 19:38

        je n'étais plus très sure de l'année, à un an près, mais je me souvenais que c'était le mois de ton anniversaire, et il me semblait que tu avais fêté les 10 ans il y a deux ans..

      • Mardi 31 Mars 2020 à 19:42

        Non je fais le tirage le 18 mai pour le jeu mais le blog le 18 avril!

        Bisous

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 18:07
    Mille merci pour ton message
      • Mardi 31 Mars 2020 à 18:22

        Bisous

    4
    Marie Jeanne85
    Mardi 31 Mars 2020 à 18:25
    Je ne savais pas la date pour ton blog , alors pas de regret , mais j'admire ta jolie jonquille
    Belle fin de journée, car les jours sont plus longs le soir
    Bisous bisous
      • Mardi 31 Mars 2020 à 18:47

        Bonne soirée, demain ce sera très simple!

        Bisous

    5
    Mardi 31 Mars 2020 à 18:39

    bonne soirée Martine !

    6
    Mardi 31 Mars 2020 à 18:43
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya
    7
    Mardi 31 Mars 2020 à 18:45

    Bonne soirée!

    8
    Mignon
    Mardi 31 Mars 2020 à 18:47

    Bon anniversaire à Véro!cool Nos souhaits: une bonne santé!!!

    Belles photos: la jonquille et Miss Arya...merci.

    Pour le jeu, j'arrive souvent trop tard: c'est l'heure ou l'on soupe!  Mais tant pis et bravo à Edith!!! Le facteur , chez vous, apporte t'il du courrier rien que de France ou autre?

    Chez  nous, c'est calme aussi, mais, chaque jour, une voire 2 lettres!

    bonne soirée à toi, Martine et gros bisous de Chantou

     

     

      • Mardi 31 Mars 2020 à 18:53

        Tu as de la chance d'avoir du courrier, vous mangez tôt!

        Je pensais que tout le monde pouvait voir avant le repas!

        Bonne soirée

        Bisous

      • Mignon
        Mardi 31 Mars 2020 à 19:14

        Nous soupons "tartines" vers 18heures...

        Reçois tu du courrier de Belgique ces derniers temps,

      • Mardi 31 Mars 2020 à 19:23

        J'en ai reçu la semaine dernière!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:03
    Cerise violette

    Merci pour les fleurs quotidiennes et pour la Miss .

    Bisous

      • Mardi 31 Mars 2020 à 19:23

        Douce soirée les amis

        Bisous

    10
    gateuxrigolo
    Mardi 31 Mars 2020 à 20:05
    gateuxrigolo

    hello belle soiree toujours aussi beau ce chat bisous

    11
    Mardi 31 Mars 2020 à 20:24

    Bon Anniversaire à Véro!

    Quelques croix aujourd'hui!

    3,5° à 9h10!

    Temps ensoleillé toute la journée!

    Bonne soirée!

     

    12
    Babeth
    Mardi 31 Mars 2020 à 20:54
    Babeth
    Jolie fleur de printemps. Ici, moins de vent et grand soleil. Ce matin,il y a le marché de remis , il y avait 5 commerçants le maximum autorisé c'est 15 mais, ils ont été prévenus tardivement hier. C'est super pour ces maraîchers et petits commerçants comme fromager et charcutier. On verra si la semaine prochaine un peu plus. Ici, courrier que les mercredis, jeudi et vendredi et bureau de poste toujours fermé. Bonne soirée et bon tricot, moi petites xxx. Bisous
      • Mercredi 1er Avril 2020 à 08:30

        Je n'ai fais que 2 rangs hier, je commence et réfléchis!

        Bonne journée

        Bisous

    13
    Mardi 31 Mars 2020 à 22:05

    -4° ce matin, les pruniers sont en fleurs, dommage il n'y aura pas de mirabelles cette année.

    Ici, il y aura du courrier demain jeudi, c'est le jour de la distribution du journal local.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 08:30

        Bonne journée

        Bisous

    14
    Sissi94
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:31

    Miss Arya est bien belle.

    Sylvie

    15
    Nadine
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:50
    Nadine

    Bonne journée , les jonquilles tout comme le mimosa sont défleuris , reste quelques ajoncs et la glycine qui tarde à cause du froid revenu.

     

    16
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:10

    Bonne journée à vous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :