• Cloportuniste. Parasite qui cherche à tirer le meilleur profit possible du milieu où il s'installe

    "Cloportuniste. Parasite qui cherche à tirer le meilleur profit possible du milieu où il s'installe." Alain Créhange

    Cloportuniste. Parasite qui cherche à tirer le meilleur profit possible du milieu où il s'installe

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Petit fil bleu:

    Cloportuniste. Parasite qui cherche à tirer le meilleur profit possible du milieu où il s'installe

    Ce matin à 8 h, 2°, beau soleil: 

    Cloportuniste. Parasite qui cherche à tirer le meilleur profit possible du milieu où il s'installe

    Nadine est le 490000 ème visiteur:

      Nadine SAL Températures 2020 78.119.163.77 01/04/2020 à 10:52
     

    Jolies couleurs à venir sur cette grille.

    une petite surprise pour toi, bientôt! Il me faudrait ton adresse!

    Je suis allée à la pharmacie, la queue pour entrer dans la galerie marchande, nous avons attendu quasi 30mn et derriere moi la file s'allongeait:

    Cloportuniste. Parasite qui cherche à tirer le meilleur profit possible du milieu où il s'installe

    Le facteur est passé seulement des revues de Ti-mari!  

    Cloportuniste. Parasite qui cherche à tirer le meilleur profit possible du milieu où il s'installe

     Je vais tâcher de mettre des photos du jardin chaque jour:

     

    Hier j'ai appelé mon amie Coco, j'essaie d'appeler régulièrement les amies pour des nouvelles!

    Je continue mes petites croix..... et vous?

    Je vous rappelle mon jeu: ICI

    Clebscidre. Horloge antique actionnée par un chien crachant à intervalles réguliers du jus de pomme fermenté 

    Votre réponse sous l'article de chaque énigme. Si vous ne trouvez pas la réponse le jour-même vous pouvez continuer à chercher, tant que la bonne réponse n’est pas trouvée!

    Edith a gagné 1 point elle a trouvé que j'avais commencé mon premier blog en 2008, exactement le 18 avril!

    Chantou avait 1 point!

    Edith avait 1 point, elle a 2 points

    Maxou avait 1 point!

    Cinquième énigme: Combien avons-nous d’enfants?

    Cloportuniste. Parasite qui cherche à tirer le meilleur profit possible du milieu où il s'installe

    Mon cadeauICI


  • Commentaires

    1
    Françoise 80
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:24

    bonjour

    je dirais 3 enfants.

    belle journée aujourd hui 

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 17:26

        Bravo tu as un point, bisous

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:25
    Cerise violette

    3 !

    Et plein d'amour pour eux .
    Bises

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 17:26

        Dommage mais bravo!

        Bisous

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:27

    j'arrive trop tard ! 

    Pas grave !

    Bonne soirée, bisous (et merci pour le point d'hier)

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:32

    Heureusement qu'il faisait beau!

    bisous

    5
    Toinette
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:32
    Facile ! Mais il fallait aller vite ...
    Trop mignonne la carte du petit-fils bleu
    6
    Mignon
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:33

    Eh oui, tu as 3 enfants!!! Bravo à Françoise et merci Martine, pour avoir mis ton jeu plutôt même si, je ne suis pas une des 1ère à répondre!

    Ton jeu à du succès,il me semble!!!

    Moi, je dessine, bricole, regarde des vieux films enregistrés, je lis etc.. .. Faut de  la patience pour les magasins! Mais, le soleil est présent.

    Bonne soirée! Gros bisous de Chantou

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 17:43

        Oui j'ai essayé de mettre plus tôt pour les amies belges!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    aline
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:43

    Bisous à vous 2.  Je brode.... je brode, écoute la radio et lis.!!! Il y a plus malheureux que moi !!!! une p'tite pensée aux soignants et autres pour leur dévouement. Bizz

    8
    Marie Jeanne85
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:47
    La c'était plus facile !!!! Mais félicitations à Françoise. J'étais à faire une balade de 1 h dans un chemin creux juste derrière la maison
    Mais avec les papiers .....
    Magnifique le cerisier ?
    Je t'embrasse ma belle
    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:05
    Pas facile ... Moi aussi ptes croix aujourd'hui bisous
    10
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:52
    Cc Martine... Comme d'habitude, j'arrive trop tard pour jouer (rires)
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya
    11
    Babeth
    Mercredi 1er Avril 2020 à 19:18
    Babeth
    Nous ici,on a de la chance pharmacies en ville en plus des galeries marchandes donc pas de queue. Ce matin,j ai été chercher du pain et j ai fait un détour pour rallonger la sortie et suis pas ressortie cet après-midi malgré le grand soleil. Je fais des petites xxx mais, pas le droit à l'erreur car c'est du fil noir et gris foncé sur du lin 14 fils.
    Bonne soirée à tous
    Bisous
    12
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:34

    Merci pour tes jolies fleurs ! Trop tard pour le jeu mais je me connecte très rarement le matin !   Aujourd'hui : cuisine - pâtisserie - petites croix - des broderies finies en cartes - promenade digestive sur le sentier à travers champs près de la maison et ce soir, tricot devant la télé !   Bonne soirée !  Bisous

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 20:41

        Je le mets en fin d'après-midi! Bonne soirée

        Bisous

    13
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:59

    Les arbres fruitiers sont en fleurs. Malheureusement avec -4° le matin, nous n'auront pas de fruits.

    Ici aussi, le facteur n'a amené qu'une revue.

    Nous pouvons téléphoner aux pharmacies, et elles livrent les médicaments. Elles préfèrent cela.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 21:37

        Ici trop de monde, ce serait bien!

        Bonne soirée

        Bisous

    14
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:03

    J'ai encore plein, plein de choses à découvrir sur vous ! Bisous.

    15
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:19
    gateuxrigolo

    hello he bien je dirais deux enfants pas facile de faire ces courses pffff bisous

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 21:37

        C'est trouvé trois enfants, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :