• Cocaphonie. Son disgracieux produit par l'ouverture d'une bouteille de boisson gazeuse

    "Cocaphonie. Son disgracieux produit par l'ouverture d'une bouteille de boisson gazeuse." Alain Créhange

    Cocaphonie. Son disgracieux produit par l'ouverture d'une bouteille de boisson gazeuse

    Ce matin à 8 h 30, 5°:

    Cocaphonie. Son disgracieux produit par l'ouverture d'une bouteille de boisson gazeuse

    Hier sorti la MAC, réparé les poches du manteau de Ti-mari et un jean de Matthieu pas le plus simple ni le plus rigolo mais c'est fait!

    Ti-mari nous a fait des tomates farcies: 

    Cocaphonie. Son disgracieux produit par l'ouverture d'une bouteille de boisson gazeuse 

    Je vais tâcher de mettre des photos du jardin chaque jour:

    Cocaphonie. Son disgracieux produit par l'ouverture d'une bouteille de boisson gazeuse 

    Cocaphonie. Son disgracieux produit par l'ouverture d'une bouteille de boisson gazeuse

    La factrice est passée, première lettre de la semaine, grand plaisir!

    C'est Adeline qui m'envoie une superbe ATC:

    Cocaphonie. Son disgracieux produit par l'ouverture d'une bouteille de boisson gazeuse

    La lessive a bien séché tout est rangé!

    Je vous rappelle mon jeu: ICI

    Clebscidre. Horloge antique actionnée par un chien crachant à intervalles réguliers du jus de pomme fermenté 

    Votre réponse sous l'article de chaque énigme. Si vous ne trouvez pas la réponse le jour-même vous pouvez continuer à chercher, tant que la bonne réponse n’est pas trouvée!

    Françoise80 a gagné 1 point elle a trouvé que nous avions 3 enfants!

    Chantou avait 1 point!

    Edith avait 2 points!

    Maxou avait 1 point!

    Sixième énigme: En juin notre fille a fêté un anniversaire de mariage lequel?

     

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Roseline
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:13

    Au hasard noces de perles 30 ans?
    j’aime bien la définition du jour!

    2
    Mignon
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:13

    Ne serait ce pas 20 ans de mariage ?

    Bisous Chantou

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 17:20

        Bravo c'est bien ça! 1 point!

        Bonne soirée

        Bisous

         

      • Mignon
        Jeudi 2 Avril 2020 à 17:29

        Merci!! Je m'en souviens, parce que j'ai fait un  tout petit album de toi, et les tiens,

        et ai marqué certaines choses!

        Bonne soirée Martine et gros bisous

    3
    Toinette
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:29

    Et ben moi, Ti-Mari, jai fait un sauté de porc ! Délicieux !yes

    Bisous

      • TI-MARI
        Jeudi 2 Avril 2020 à 17:29

        happy

      • TI-MARI
        Jeudi 2 Avril 2020 à 17:30

        yes

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 18:13

        Bravo ma Toinette!

        Bisous

    4
    aline
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:29
    Bises Aline
    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:30
    Hummel bravooo à pti mari .. trop beau le courrier bisous
    6
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:37
    Moi aussi en ce moment c'est mari qui fait les repas ..pizza salade et fruits ..il faut venir tôt pour jouer lol ..bravo à Chantal..petite ballade avec mari ..depuis le temps..et le soleil vient de partir..presque pas de monde dans les rues par rapport à hier..Gros bisous ..
    7
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:41
    Cc Martine... J'étais sur la terrasse au soleil avec mon mari... ya des priorités (rires) !
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya
      • Jeudi 2 Avril 2020 à 18:12

        Oui des priorités, bonne soirée

        Bisous

    8
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:41
    gateuxrigolo

    hello ha oui miam aujourd hui pizza pas envie de cuisiner en plus on a retirer mon platre donc la repos le pied tiraille un peut bisous

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 18:12

        Te voilà tranquille va doucement!

        Bon courage, bisous

    9
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:53
    Cerise violette

    Du lait ou de la crème avec les tomates farcies ?

    Bises

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 18:11

        Non à cause de moi!

        Bisous

    10
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:02

    bravo à la gagnante

    Bonne soirée, bisous

    11
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:06

    Pas de courrier ici !!!

    Bonne soirée....

    12
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:56

    Hum ces tomates me donnent envie. Bisous

    13
    Jeudi 2 Avril 2020 à 21:06
    Cigalette

    J'adore la cocaphonie, hihihiii.

    Bravo pour les raccomodages. 

    Bravo à ptit mari pour les tomates farcies, bien appétissantes. 

    Bonne soirée 

     

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 22:38

        Merci douce soirée

        Bisous

    14
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:11

    Joli courrier

    belle journée

    15
    Vendredi 3 Avril 2020 à 16:27

    Bravo pour le plat de monsieur et très belle atc reçue, bisous.

    16
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:42

    c'est bon les tomates farcis

    17
    Nadine
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:11

    Je ne cuisine plus guère!

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 18:46

        Moi de moins en moins!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :