• Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur

    "Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur." Serge Gainsbourg

    Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur

    Hier soir je grelottais, il ne fait pas froid, mais les radiateurs restent froids et la chaudière tourne en permanence, j'ai appelé hier matin, on viendra mardi aprem! Patientons! Je dois couver....quasi pas dormi, à 6h, 11°:

    Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur

    A 8h j'ai pris des nouvelles de maman, elle va passer une radio, on va lui refaire son pansement, pour le moment elle se plaint du dos mais elle ne peut pas encore s'asseoir!

    Pas de courrier... ça marche vraiment mal en ce moment!

    Roseline sans blog m'a envoyé la photo de son chef d'oeuvre: "Pour ne rien oublier j’ai brodé cet événement il y a trois ans (le Bataclan)": 

    Impossible de mettre à l'endroit, tournez l'écran! LOL

    Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur

    Patricia est passée boire un café, Cloé s'en voit pour rentrer de fac les soir à cause de la grève du métro, elle termine à 20 h. Samedi elle passe des partiels en plein Lyon notre gendre va certainement devoir l'accompagner en moto!

    Ma soeur et papa sont allés voir maman, ils ne savent pas si elle sort demain, ils vont lui faire une poche de sang! Elle est bien mieux, de toutes façons! Ma soeur retournera demain avec papa, je préfère ne pas transporter mes microbes si microbes il y a, peut-être un début de gastro...ou la fatigue! Encore merci pour tous vos messages de sympathie!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 18:59

    La photo est à l'endroit quand on clique dessus !!! LOL!!!

    Bon courage!

    Merci pour les nouvelles!

    Bonne nuit!

    2
    Toinette
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:02
    Soigne toi bien ma petite Tortue !
    Je suis vraiment contente que ta Maman aille mieux et que ta soeur te relaie un peu !
    Gros bisous
      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:54

        Tu me donneras de tes nouvelles aussi ma chère Toinette!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:16
    Prends soin de toi Martine... on va dire que c'est la fatigue (ce ne serait pas étonnant !) !
    De bonnes nouvelles de ta Maman, malgré son mal de dos, qui ira mieux quand elle pourra s'asseoir !
    Douce soirée, bisous
    4
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:16

    super si ta maman va mieux !!!!

    Soigne-toi bien !

    Chez moi, la photo ne se remet pas à l'endroit, même si je clique dessus.

    Mais elle est belle !!

    Bonne soirée, bisous

    5
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:38

    Prends un peu de repos , tu en as bien besoin ... ta maman va aller de mieux en mieux.

    Bisous.

    6
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:41
    LADY MARIANNE

    mais oui si on clique sur la photo elle est à l'endroit-
    la magie du net-
    bonne nuit-- tenter de te reposer--
    contente de lire que ta maman va mieux-
    bisous- bon courage-

    7
    Pingouins
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:41
    Coucou Martine,tu as tellement de soucis en ce moment et tu en fait trop,donc tu es plus fragile...vous n'avez pas un service urgence pour le chauffage...une horreur ce froid.Tu verras,ta maman ira mieux avec le pacemaker,j'en ai un depuis 4 ans...gros gros bisous
      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:54

        Tu me donneras des nouvelles de toi aussi!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:53

    Ah oui super, elle se met à l'endroit si on clique dessus!

    9
    Babeth
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:04
    Contente de lire que ta maman va bien, j'espère que son mal de dos passeras quand elle pourra s'asseoir. Pour toi,c est peut-être le contre coup de tous les évènements que tu as dû gérer maintenant, ton corps réagit. Bonne soirée et j'espère une bonne nuit.
    10
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:15

    Quand on clique sur la photo on peut la voir à l'endroit.

    Ta maman va un peu mieux, cela doit te soulager.

    Prends bien soin de toi.

     

    11
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:37

    Contente pour ta maman.

    Et toi, repos!!

    L'ouvrage est superbe!

    belle soirée

    biz

    12
    Olbia
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:41

    Enfin !! une belle nouvelle si  votre Maman, va mieux. La poche de sang, va bien la requinquer. Pour vous, une grosse fatigue cumulée et le moindre petit microbe, n'a pas besoin de forcer pour s'inviter, en effet il est plus prudent de ne pas contacter votre Maman, pour l'instant.  Je vous souhaite que le sommeil vous revienne, c'est le meilleur réparateur pour l'organisme. Allez tout va se remettre en place, doucement; mais sûrement. Bonne et belle nuit

    13
    cristal9
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 21:44
    Ouf pour ta maman et toi prends soin de toi
    14
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 22:01
    Prends soin de toi
    Et pour ta maman la poche de sang va lui faire grand bien , vers que son hémoglobine est basse donc ça fatigué surtout à cet âge avec des antécédents cardiaque. Elle va se sentir bien mieux.
    Bonne soiree
    15
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 22:04
    covix

    Bonsoir, 

    Mince alors, meilleurs santé à vous.

    Bises

    16
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 23:05

    Bon courage et bon rétablissement.

    17
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:36
    soene

    Hello tOrtue
    Que de mauvaises nouvelles depuis quelques jours...
    J'espère que tout va mieux aller pour ta Maman et que toi, tu ne couves rien de grave. Il y a une épidémie de gastro, paraît-il, en ce moment.
    Gros bisous

    18
    Roseline
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:15

    Es globules rouges transportent l’oxyg dans l’organisme, c’est pourquoi on transfuse ta maman car si j’ai bien lu on l’a mise sous oxygène. Elle pourra mieux récupérer des forces ainsi.

    Roseline

    19
    Samedi 17 Novembre 2018 à 15:39

    jolie broderie et courage pour ta maman

    20
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 12:00

    Bonjour, ta broderie est vraiment superbe, et meilleur santé a ta maman & un peu + de chaleur. Bises. Michèle.

    21
    Lundi 19 Novembre 2018 à 08:29

    une belle broderie souvenir ..... prends bien soin de toi et meilleure santé à ta maman bizous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :