• Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision

    "Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision." Alain Créhange

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lysette:

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision

    A 8 h, 6°, beau temps:

    Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision

    Quelle fin de journée hier, j'ai appelé grand fiston, notre petite Emilie a de la température et tousse, pourtant pas sortie, visio consultation... je reprendrai des nouvelles dans la journée.

    Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision

    Sinon la régie nous a contactés, les voisins se plaignent d'un bruit provenant de l'appartement de Matthieu, cela fait trois semaines qu'il est là! Heureusement un ami a les clés seulement il est infirmier et travaillait du soir! Difficile pour nous de monter à Paris!

    Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision

    Finalement ce n'était que la fontaine d'Arya, ouf! Il y a une alarme de manque d'eau! Il ne pensait pas rester absent si longtemps! Tout est débranché!

    Ce matin j'ai appelé papa, il va bien par contre travaux au point mort depuis le confinement... A 11 h Emilie se réveillait quand j'ai pris des nouvelles, moins chaude qu'hier elle n'a pas toussé cette nuit seulement au réveil, à suivre!

    Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision

    Cet aprem j'ai brodé une ATC, Ti-mari tond....

    Je vous rappelle mon jeu: ICI

    Clebscidre. Horloge antique actionnée par un chien crachant à intervalles réguliers du jus de pomme fermenté 

    Votre réponse sous l'article de chaque énigme. Si vous ne trouvez pas la réponse le jour-même vous pouvez continuer à chercher, tant que la bonne réponse n’est pas trouvée!

    Aline a gagné 1 point elle a trouvé que nos enfants avaient un studio à La Plagne dans les Alpes

    Chantou avait  2 points!

    Edith avait 2 points

    Maxou avait 1 point!

    Françoise80 avait 1 point!

    Huitième énigme:  Quel animal avait Quentin quand il était petit?

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    marie jeanne85
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:23

    Je souhaite vraiment que pour Emilie tout se passe sans suite . Elle souffre moins sinon ?

    Pour les travaux , pas étonnant ...

    Et cette fontaine , ton fils saura pour une prochaine fois .....

    Et pour le petit jeu , puisque je passe tot , je dirais un Hamster ? 

    Belle fin de journee , j'arrive d'une balade en rase campagne , un bien fou 

    Bisous bisous

      • Samedi 4 Avril 2020 à 17:31

        Merci bonne soirée pas ça!

        Bisous

    2
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:25
    gateuxrigolo

    hello ba oui il ne pouvait pas savoir enfin si ce n etais que ca pas bien grave bisous

    3
    aline
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:30

    Je dirais un lapin? pour Quentin!!! Bisous Aline

      • Samedi 4 Avril 2020 à 17:33

        Bravo tu as 1 point! Oui  il avait Roukine un joli lapin!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:49
    Cc Martine... J'espère de tout mon coeur que ce ne sera rien pour Emilie !
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Arya
      • Samedi 4 Avril 2020 à 18:35

        Ce soir toujours de la fièvre mais moins de toux!

        Bisous

    5
    Mignon
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:51

    Je connaissais la réponse mais zut, j'arrive trop tard: problème avec mon ordi!! Je crois qu'il y a beaucoup de monde sur internet! Ma moitié a eu quelques soucis aussi: ordi d'une lenteur exceptionnel. Tant pis: bravo à Aline!!!

    Tiens nous au courant pour ta petiote!  Et, je suis contente pour ton papa..les travaux reprendront quand le confinement sera levé! Malheureusement , on doit attendre puisque c'est un ?.

    Moi aussi, j'ai fait des ATC...

    Bonne soirée et gros bisous de Chantou

      • Samedi 4 Avril 2020 à 18:36

        Ce soir toujours de la fièvre mais moins de toux!

        On rappellera demain, la pauvre bichette en bave en ce moment!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:54
    Espèrons qu elle aille de mieux en mieux bisous
    7
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:10
    Cerise violette

    Pourvu qu'Emilie ne souffre que d'une toux  banale.

    Bon courage à tous .

    Bises

      • Samedi 4 Avril 2020 à 18:38

        J'espère aussi!

        Ce soir toujours de la fièvre mais moins de toux!

        La pauvre bichette en bave en ce moment!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Toinette
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:13
    Oh ! Ben zut alors pour ta petite Émilie ! Enfin, ça n'a certainement rien à voir ...
    Pas drôle l'alarme d'Arhia ! Enfin si tout est rentré dans l'ordre, pas de soucis.
    Bisous et à bientôt pour de meilleures nouvelles
      • Samedi 4 Avril 2020 à 18:37

        Ce soir toujours de la fièvre mais moins de toux!

        On rappellera demain!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:28

    j'espère que ça va aller pour ta puce !

    MDr le bruit !!!

    Bonne soirée Martine

      • Samedi 4 Avril 2020 à 18:38

        J'espère aussi!

        Les voisins n'ont pas dù rire!

        Bisous

    10
    Françoise 80
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:31

    Pas de chance pour Emilie toujours des soucis, j espère que ce n est rien;

    j avais trouvé aussi pour le lapin mais trop tard.

    Bon confinement bisous

      • Samedi 4 Avril 2020 à 18:37

        Ce soir toujours de la fièvre mais moins de toux!

        On appellera demain, la pauvre bichette en bave en ce moment!

        Bonne soirée

         

    11
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:43

    Bonne broderie et j'espère que la petite Emilie ira vite mieux, bisous.

      • Samedi 4 Avril 2020 à 19:42

        Ce soir toujours de la fièvre mais moins de toux!

        On appellera demain, la pauvre bichette en bave en ce moment!

        Bonne soirée

         

    12
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:54

    L'histoire de Mathieu me rappelle celle de mon fils, absent une semaine, il avait laissé  la sonnerie de son réveil. Chaque matin les voisins qui l'entendait sonner de bonne heure,en avait marre. Malheureusement nous n'avions pas les clés.

    Prenez soin de vous

    Bonne soirée.

      • Samedi 4 Avril 2020 à 19:12

        Pour nous faire Lyon-Paris difficile en ce moment!

        Bonne soirée

        Bisous

    13
    aline
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:03
    Je suis ravie!!!!J'espère que Emilie va vite se remettre.... Bizz Aline
      • Samedi 4 Avril 2020 à 19:13

        Bravo, moi aussi!

        Bonne soirée

        Bisous

    14
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:30

    Pauvre, Emilie !!! J'espère que ça va vite passer !!!

    Bisous bisous

      • Samedi 4 Avril 2020 à 19:41

        Ce soir toujours de la fièvre mais moins de toux!

        On appellera demain, la pauvre bichette en bave en ce moment!

        Bonne soirée

        Bisous

    15
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:37

    Je pense à toi.

    prends soin de toi 

      • Samedi 4 Avril 2020 à 19:41

        Merci!

        Bonne soirée

        Bisous

    16
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:52

    j'espère qu'elle va aller mieux et bravo à la gagnante

    17
    Nadine
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:58

    Un rétablissement rapide pour Emilie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :