• Crêpes sans gluten ni laitages

     Sans gluten ni laitages, je fais cette recette pour 4 personnes:

    • 100 g de farine de riz
    • 100 g de maïzena
    • 2 oeufs
    • 50 cl de lait végétal (type soja, riz, coco......)
    • 2 c à soupe d'huile végétale
    • 1 pincée de sel
    • 20 g de beurre végétal (ou huile végétale) pour la poêle.
    • Crêpes sans gluten ni laitages
    • Crêpes sans gluten ni laitages

    • Crêpes sans gluten ni laitages

      Crêpes sans gluten ni laitages

    • Crêpes sans gluten ni laitages

    • Crêpes sans gluten ni laitages


  • Commentaires

    1
    Ti-Mari
    Lundi 25 Février 2019 à 17:31

    Et je peux vous affirmer que ces crêpes étaient excellentes, ça nous a fait le repas hier au soir !!!happy

     

      • Lundi 25 Février 2019 à 19:02

        Merci, bisous

    2
    manou60
    Lundi 25 Février 2019 à 17:36

    ti mari un peu gourmand ? yes

    3
    Lundi 25 Février 2019 à 17:37

    cela me donne envie de faire des crêpes moi aussi...

    Mais ce sera la recette traditionnelle pour nous, n'ayant aucun souci avec le gluten.

    Bonne soirée

    Bisous

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 18:07

    merci pour cette recette, ça peut toujours servir !

    5
    Marie Jeanne85
    Lundi 25 Février 2019 à 18:37
    Pas cette recette , mais elles sont très appétissantes tes crêpes
    Bises
    6
    Lundi 25 Février 2019 à 18:42
    Je les fais pareil... et j'ajoute un bouchon de rhum ;)
    Douce soirée Martine, bisous
      • Lundi 25 Février 2019 à 19:03

        Ouhhh si je fais ça je roule sous la table!

        Bisous

    7
    Mardi 26 Février 2019 à 20:50
    gateuxrigolo

    hello ha je connais ma fille doit manger sans gluten  il me semble qu une amie m avais donner la recette bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :