• #DéfiNoël21 Petit calendrier de l’après

    J'ai décidé de participer au nouveau défi de Marie-Hélène: ICI

    #DéfiNoël21 Petit calendrier de l’après

    Mercredi 29 décembre: un jeu

     

    J'ai beaucoup joué à tout avec nos enfants et petits enfants:

    #DéfiNoël21 Petit calendrier de l’après

    Plus tard au Scrabble et au Triomino:

    #DéfiNoël21 Petit calendrier de l’après

    J'adore le Rummikub, j'y ai beaucoup joué avec Matthieu:

    #DéfiNoël21 Petit calendrier de l’après

    Sinon la coinche, nous faisions de parties avec mes parents et nos amis, notre ami et maman nous ont quittés, plus de coinches, il faut être quatre:

    #DéfiNoël21 Petit calendrier de l’après

    Seule j'adore les mots croisés muets, c'est à dire sans les cases noires:

    #DéfiNoël21 Petit calendrier de l’après


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:15

    Sympa de se retrouver en famille pour jouer c'est super les jeux de société, je possède aussi ces mêmes jeux,  je joue aussi à la belote sans annonces.

    Bonne journée

    Bises

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:50

    Une grande quantité de jeux de sociétés de toutes les époques.

    Chez mes (grands) enfants aussi.

    Je me souviens, en vacances, avec ma grand-mère, oncles et tantes, c'était "le petit bac".

    Maintenant, tous les soirs et même souvent la nuit des Sudoku

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:15
    Ceriseviolette

    Je joue peu mais j'aime le MasterMind  .

     

    Vous êtes une famille en or !

    Bises de Cœur

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:22
    cristine
    Sympa les jeux de société. Bonne après-midi
    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:16

    sympa ces jeux de société malgré que je ne joue pas souvent. Avec ma belle mère on jouait surtout au scrable, mais elle n'est plus là. Bisous

    6
    Roseline
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:40

    Bonjour Martine,

    me voici enfin de retour sur internet après 28 jours de panne : sabotage collectif d’un intrus dans la copropriété.

    je vais remonter avec plaisir dans tes articles.

    Bonnes fêtes malgré tout pour ta famille

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:16

        Contente de te relire!

        Bonne journée

        Bisous

    7
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:02
    gateuxrigolo

    ha moi aussi j adore jouer mais bon cette annee nous ne l avons pas fait le copain de ma fille n aime pas perdre et mon mari non plus donc pour eviter les disputes on a pas jouer pffff bisous

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:17

        ça arrive!

        Bisous

    8
    bluetit
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:11

    les jeux sont avec ma fille son ami

     avec les petits enfants, am pompons hier un vrai challenge

     et je dois chercher un bonnet tout simple pour mon petit fils c est lui qui tricote...

    le petit de 7 ans voulait un lapin en tricot

     belle am

     bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :