• #DéfiNoël22 – 11 décembre 2022

    Mon amie MHF nous dit:

    Un défi calendrier de l’avent virtuel, comme l’année dernière, ça vous tente ?

    "Je vous propose ici une liste, chaque jour je posterai un article et vous pourrez en commentaire me donner également votre idée.

    On pourra jouer aussi sur FB dans le groupe que je vais rebaptiser #DéfiNoël22 ou sur Insta avec le même #, ou sur votre blog.

    L’idée cette fois est de proposer, par exemple pour le 1er décembre, un cadeau qui se lit, un livre en fait à offrir ou à vous faire offrir, le lendemain une idée de cadeau familial… Vous pouvez interpréter comme bon vous semble 

    Ca vous tente de jouer avec moi et j’espère plein de monde ? Je vous donne la liste, on commence demain 1er décembre, je posterai mon article tôt.

    Ravie à l’idée de partager ces moments avec vous…

    #DéfiNoël22 – 1er décembre 2022

    Jour 11 - Un cadeau tout doux

    #DéfiNoël22 – 11 décembre 2022

    LAPIN DE SUCRE ATTACHE SUCETTE - DOUDOU ET COMPAGNIE
    De la tendresse, des couleurs pastel et beaucoup de raffinement pour cet adorable doudou attache-sucette.
    ETUI A SUCETTE - C COMME CADEAU
    Etui à sucette fait main par notre couturière Maria. Avec ses différents coloris, il sera s'adapter a tout les bébés. Un indispensable des naissances de fabrication française.
    ETUI A BIBERON - C COMME CADEAU
    Ce magnifique range biberon vous accompagnera partout, crèche, nourrice et deviendra indispensable au quotidien...

     


  • Commentaires

    1
    MHF
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 09:08
    MHF

    Bonne idée pour les petits 

    Voici la mienne pour les grands : https://mhfleblog.com/2022/12/11/definoel22-11-decembre-2022/

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 11:55

    Toujours une bonne idée les doudous !! 

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:15
    Ceriseviolette

    Sympa ! Je pense plus à un plaid tout doux , léger mais chaud.

    Bises confort

    4
    gateuxrigolo
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:54
    gateuxrigolo

    ha oui un beau cadeau de naissance bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :