• #DéfiNoël22 – 12 décembre 2022

    Mon amie MHF nous dit:

    Un défi calendrier de l’avent virtuel, comme l’année dernière, ça vous tente ?

    "Je vous propose ici une liste, chaque jour je posterai un article et vous pourrez en commentaire me donner également votre idée.

    On pourra jouer aussi sur FB dans le groupe que je vais rebaptiser #DéfiNoël22 ou sur Insta avec le même #, ou sur votre blog.

    L’idée cette fois est de proposer, par exemple pour le 1er décembre, un cadeau qui se lit, un livre en fait à offrir ou à vous faire offrir, le lendemain une idée de cadeau familial… Vous pouvez interpréter comme bon vous semble 

    Ca vous tente de jouer avec moi et j’espère plein de monde ? Je vous donne la liste, on commence demain 1er décembre, je posterai mon article tôt.

    Ravie à l’idée de partager ces moments avec vous…

    #DéfiNoël22 – 1er décembre 2022

    Jour 12 - Un cadeau à boire

    #DéfiNoël22 – 12 décembre 2022

    Outil tire-bouchon de noix de coco permettant d'ouvrir n'importe quelle taille de noix de coco, accompagné d'une noix de coco fraîche!

     


  • Commentaires

    1
    MHF
    Lundi 12 Décembre 2022 à 08:08
    MHF

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé de noix de coco ;)
    Je propose une boisson festive : https://mhfleblog.com/2022/12/12/definoel22-12-decembre-2022/
    Bonne journée

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 08:36

    original, je ne connaissais pas cet objet.

    3
    bluetit
    Lundi 12 Décembre 2022 à 08:53

    pas  sous nos latitudes mais j aimerai

    je propose un vin chaud bien épicé( pas dès le matin )

     odeurs chaleureuses en prime

     bisous belle journée , toute blanche de gelée

     

     

    4
    Chantou
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:10

    Moi, ce serait une bonne bouteille de champagne !

    Les fêtes approchent..

    Bon lundi.

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:29

    Et moi  je choisi un bon chocolat chaud avec un pain d'épice et des lamelle de mandarine .

    bonne journée

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:33
    Ceriseviolette

    Un thé blanc comme mon jardin ! Bien chaud et mes mains autour de la tasse . Le lait de coco dans le poulet au curry .

    Bises de réconfort du corps

    7
    Cristal9
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:58
    Beurkkkk la noix de coco … plutôt du the
    8
    gateuxrigolo
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:29
    gateuxrigolo

    hello ha je ne connais pas cet outil bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :