• #DéfiNoël22 – 18 décembre 2022

    Mon amie MHF nous dit:

    Un défi calendrier de l’avent virtuel, comme l’année dernière, ça vous tente ?

    "Je vous propose ici une liste, chaque jour je posterai un article et vous pourrez en commentaire me donner également votre idée.

    On pourra jouer aussi sur FB dans le groupe que je vais rebaptiser #DéfiNoël22 ou sur Insta avec le même #, ou sur votre blog.

    L’idée cette fois est de proposer, par exemple pour le 1er décembre, un cadeau qui se lit, un livre en fait à offrir ou à vous faire offrir, le lendemain une idée de cadeau familial… Vous pouvez interpréter comme bon vous semble 

    Ca vous tente de jouer avec moi et j’espère plein de monde ? Je vous donne la liste, on commence demain 1er décembre, je posterai mon article tôt.

    Ravie à l’idée de partager ces moments avec vous…

    #DéfiNoël22 – 1er décembre 2022

    Jour 18 - Un cadeau pas cher

     

    #DéfiNoël22 – 18 décembre 2022

    • Pour les pouces verts comme les mains vertes
    • Écocube 100% biodégradable et recyclable
    • Nombreuses variétés possibles : du fraisier au palmier
    • Juste un peu d'eau et c'est tout pour votre kit de plante aromatique en intérieur

    #DéfiNoël22 – 18 décembre 2022

     

    Ecocube - plantes dans cubes en bois

    Un peu de vert a) ne peut pas nuire et b) rend la maison plus agréable. Et ce, même pour les personnes qui ne sont pas dôtées de ce que l'on appelle généralement la "main verte". C'est exactement pour cela que nos Ecocubes sont aussi bien stylés que pratiques – ce sont de petits cubes de bois remplis de terre spéciale et de graines. Ils apportent ainsi la vie à la plante de votre choix. Il suffit de retirer l'autocollant de la fermeture de l'écocube plante, arroser avec de l'eau et les mettre dans un endroit lumineux. Après quelques jours ce kit de plante aromatique d'intérieur fera sortir la pousse de la plante que vous avez choisi (comme un petit palmier).

    Personne ne pourra dire que nous n’y avons pas pensé : lorsque la plante devient trop grande, vous pouvez mettre l’Ecocube mis dans un pot de terre qui se compostera et deviendra ainsi un engrais pour vos autres plantes. Si ça ce n’est pas écologique !


  • Commentaires

    1
    MHF
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 08:20
    MHF

    Chouette idée 

    Je propose un truc carrément gratuit ;)

    https://mhfleblog.com/2022/12/18/definoel22-18-decembre-2022/

    Bon dimanche

    2
    MissParker
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 08:31

    C'est excellent smile

    Bon dimanche, bisous

    3
    Cristal9
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 14:37
    Facile à placer dans de petits logements
    4
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 14:55
    Ceriseviolette

    Trop bien !

    De ma part, un bouquet sec de cardères des champs, naturel ou blanchi. Des graines de fleurs du jardin. Des plantes que j'ai bouturées.

    Bises vertes

    5
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 15:19

    Super idée en effet ! merci 

    6
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 20:35

    belle idée, ces cubes !

    7
    gateuxrigolo
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 21:00
    gateuxrigolo

    ha oui bonne idee bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :