• #DéfiNoël22 – 1er décembre 2022

    Mon amie MHF nous dit:

    Un défi calendrier de l’avent virtuel, comme l’année dernière, ça vous tente ?

    "Je vous propose ici une liste, chaque jour je posterai un article et vous pourrez en commentaire me donner également votre idée.

    On pourra jouer aussi sur FB dans le groupe que je vais rebaptiser #DéfiNoël22 ou sur Insta avec le même #, ou sur votre blog.

    L’idée cette fois est de proposer, par exemple pour le 1er décembre, un cadeau qui se lit, un livre en fait à offrir ou à vous faire offrir, le lendemain une idée de cadeau familial… Vous pouvez interpréter comme bon vous semble 

    Ca vous tente de jouer avec moi et j’espère plein de monde ? Je vous donne la liste, on commence demain 1er décembre, je posterai mon article tôt.

    Ravie à l’idée de partager ces moments avec vous…

    #DéfiNoël22 – 1er décembre 2022

    Jour 1 - Un cadeau lecture

    #DéfiNoël22 – 1er décembre 2022

    RÉSUMÉ:


  • Commentaires

    1
    gateuxrigolo
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 21:08
    gateuxrigolo

    un bon livre bisous

    2
    bluetit
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 21:12

    c est exactement le thème de la sophro cette fin d année

     ralentir c est si bon pour les autres aussi!

    un livre , les pêcheurs de coquillages de Rosamund Pilscher

    j ai adoré l histoire de cette femme , ses enfants et sa vie

    aussi une histoire d héritage,j ai eu du mal a le quitter..

     bisous bonne soirée

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:33

    Coucou, bonne idée ce calendrier de l'avent virtuel - Pour ce 1er décembre pas d'idée de livre "lecture" à proposer, je serai partie sur un livre de photographe (une idée que j'avais eu pour le père Noël secret du travail, mais je ne suis pas tombée sur la bonne personne) Par contre ton livre proposé, je ne connaissais pas, mais il m'inspire bien, tout à fait dans le ton de ce nous discutions en privé ;) Rien qu'à lire ton résumé, je me revois pour amener Alexia le matin chez la nounou puis plus tard à l'école, le soir, finissant 3 soirs à 20h00 je n'avais pas le souci, c'est Pierre qui la récupérait le lundi, le mercredi et le vendredi. Une bonne idée de cadeau. Bisous, bonne journée

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:56

    Sympa ce calendrier vertuel

    bisous belle journée

    5
    MHF
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:10
    MHF

    Tu pourras mettre le lien vers mon blog ? Merci 

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:05
    Ceriseviolette

    Je pense à un livre sur les étoffes , vu en salon du livre . Je ne l'ai pas acheté , à 165 € , un livre d'art arf

    Bises de mots

    7
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:05
    lounatine

    Merci pour cette idée! Moi, j'offrirais "Les 4 accords toltèques" ou "La chambre des merveilles".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :