• #DéfiNoël22 – 20 décembre 2022

    Mon amie MHF nous dit:

    Un défi calendrier de l’avent virtuel, comme l’année dernière, ça vous tente ?

    "Je vous propose ici une liste, chaque jour je posterai un article et vous pourrez en commentaire me donner également votre idée.

    On pourra jouer aussi sur FB dans le groupe que je vais rebaptiser #DéfiNoël22 ou sur Insta avec le même #, ou sur votre blog.

    L’idée cette fois est de proposer, par exemple pour le 1er décembre, un cadeau qui se lit, un livre en fait à offrir ou à vous faire offrir, le lendemain une idée de cadeau familial… Vous pouvez interpréter comme bon vous semble 

    Ca vous tente de jouer avec moi et j’espère plein de monde ? Je vous donne la liste, on commence demain 1er décembre, je posterai mon article tôt.

    Ravie à l’idée de partager ces moments avec vous…

    #DéfiNoël22 – 1er décembre 2022

    Jour 20 - Un cadeau délicieux#DéfiNoël22 – 20 décembre 2022

     

    SAPIN DE NOËL - MENDIANTChocolat Noir 75%

    460g

    L'Arbre de Noël de la Manufacture affiche des contours hexagonaux. Trois recettes habillent les 6 hexagones en chocolat noir : céréales bio et fruits séchés, amandes caramélisées et noisettes caramélisées. A assembler et partager en famille. Surprenant, ludique et gourmand, il est vendu à plat et accompagné de gants blancs pour le assemblage. Une fois monté, il mesure 20 centimètres.

    Un design exclusif de Pierre Tachon - Soins Graphiques
     

    Ingrédients

    Fèves de cacao (Madagascar, Equateur, Pérou, Sao Tome), sucre de canne, AMANDES, NOISETTES, beurre de cacao, flocons d'AVOINE, raisins secs (0,8%), NOIX DE PECAN, mélange de fruits séchés (0,7%) (cerise, poire, pomme, prune, pêche, ananas, cranberry, cassis, dattes), sirop d'érable, sucre rapadura, huile de tournesol, pétales de maïs soufflées (maïs, sirop de maïs, sel, lécithine de SOJA), miel, mélasse de canne à sucre, SESAME, noix de coco, fleur de sel, vanille, émulsifiant: lécithine de tournesol. Cacao: 75% minimum. Peut contenir des traces d'oeufs, lait et arachides.

     

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2022 à 08:36

    original et bien tentant !

    Bonne journée, bisous

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:12

    Original et je suis prêt à le déguster si besoin

     

    bonne journée

    3
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:13

    Cadeau personnel , cette année je me le suis fait  un calendrier de l'avent pour brodeuse? tous les jours je découvre de nouveaux fils 

    4
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:29
    Lounatine
    Très chouette ce sapin! Un cadeau gourmand : un panier gourmand rempli de douceurs!
    5
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:47
    Ceriseviolette

    Trop bon les mendiants !

    Quand je pourrai croquer , je me les offre ...

    Question gourmandises je pense à un pudding de Noël et à des gâteaux au mince meat.

    Kisses

    6
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:53

    Quelle belle idée.

    7
    Mardi 20 Décembre 2022 à 14:18

    Jolie présentation de gourmandises.

    Belle idée que ton calendrier !

    Bisous et bonne dernière ligne droite avant Noël

    8
    Mardi 20 Décembre 2022 à 14:28

    Super original ... si on prend le temps de le monter avant de le manger !!

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 14:34

        C'est ce que je pensais! LOL

    9
    gateuxrigolo
    Mardi 20 Décembre 2022 à 19:21
    gateuxrigolo

    ha oui ca c est bien bon bisous

    10
    Giboulée50
    Mardi 20 Décembre 2022 à 22:11

    Une belle idée gourmande!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :