• #DéfiNoël22 – 6 décembre 2022

    Mon amie MHF nous dit:

    Un défi calendrier de l’avent virtuel, comme l’année dernière, ça vous tente ?

    "Je vous propose ici une liste, chaque jour je posterai un article et vous pourrez en commentaire me donner également votre idée.

    On pourra jouer aussi sur FB dans le groupe que je vais rebaptiser #DéfiNoël22 ou sur Insta avec le même #, ou sur votre blog.

    L’idée cette fois est de proposer, par exemple pour le 1er décembre, un cadeau qui se lit, un livre en fait à offrir ou à vous faire offrir, le lendemain une idée de cadeau familial… Vous pouvez interpréter comme bon vous semble 

    Ca vous tente de jouer avec moi et j’espère plein de monde ? Je vous donne la liste, on commence demain 1er décembre, je posterai mon article tôt.

    Ravie à l’idée de partager ces moments avec vous…

    #DéfiNoël22 – 1er décembre 2022

    Jour 5 - Un cadeau pour sénior

    #DéfiNoël22 – 6 décembre 2022

     

    Je pense au casque sans fil avec protection auditive pour une personne âgée qui s’adapte parfaitement à l’environnement et aux conditions particulières d’audition altérée. Pour écouter la télé ou la radio sans gêne, même avec des prothèses auditives, c’est un accessoire particulièrement utile. Son autonomie annoncée est de 10 heures.


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:51
    Ceriseviolette

    Bonne idée ! Cela me serait utile (je suis appareillée) .

    J'i pensé à une trottinette à 3 roues et un petit siège strapontin . Un tricycle sans pédales donc !

    Bises séniors

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 08:54

        Pourquoi pas pour ton anniversaire!

        Bisous gelés

        Pesteller: Râler, pester

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:11

    je connaissais pas  c'est vrai que je ne suis pas trop  i tech , plus traditionnel. J'ai  choisi une belle paire de pantoufles  mérinos  pour leurs petites pieds où la circulation sanguine ne fonctionne pas très bien..

     

    bonne journée   bises

    3
    bluetit
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:10

    une belle paire de cho7 ( de belles filatures sont de retours)

    un massage pieds ou visage

    un vrai tricycle pour des balades sécures

    bisous bon am

     

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:51
    Une très bonne idée bisous
    5
    gateuxrigolo
    Mardi 6 Décembre 2022 à 19:53
    gateuxrigolo

    ha oui tres bien bisous

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:34

    Super idée c'est vrai que les personnes âgées autour de moi utilisent des casques pour écouter leur télé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :