• Des lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout." 

     

    Et la semaine prochaine, on partage notre inspiration avec pour thème "Au menu ce soir" !   

      

    Je vous propose pour ce soir: 

     

     

    une salade avec des tomates, du thon, des crevettes et du saumon fumé et pour terminer un petit sorbet cassis framboise:

     

     


  • Commentaires

    1
    Line G
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:24

    Tout ce que j'aime le sorbet en moins régime oblige, je me suis un peu lâchée pendant les vacances.... Bonne semaine bises.

    2
    Laurence
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:11

    Tout cela a l'air très bon mais ce que je préfère c'est le sorbet au cassis!! oui je sais ce n'est pas raisonnable .... Bisous et Bonne Journée

    3
    sylviane
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:29

    Oh je m'invite tout de suite lol! J'adore!


    Gros bisous et belle semaine ma grande

    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:30

    Hou la la cette salade, tout à fait le genre de celles dont je rêve pour ce midi à l'hôpital!

    5
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:01
    Hylyirio

    Bonjour, 

    c'est officiel, tu viens de me donner faim :) 

    bonne journée, bisous

    6
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:32

    je m'inviterais bien chez toi,  hum !!! les bonnes salades.

    bonne soirée, bises

    7
    Mardi 24 Juin 2014 à 07:44

    Bon appétit les filles,merci pour vos commentaires!

    Bonne journée

     

    8
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:37

    ça me va bien comme menu lol

    9
    mamy coq
    Mardi 24 Juin 2014 à 19:03

    ça fait envi bisous je sais pas si ça marche je passe par accueil

    10
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:41

    Merci les filles,douce soirée

    11
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:33
    madamezazaofmars

    C'est frais et ça donne envie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :