• En Allemagne

    Suivez-moi chez Claudia en Allemagne: ICI

    P1610043 (500 x 375) (500 x 375).jpg


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 23:01
    Mamie Dany

    il est évident que tu as vu de belles choses et vécu des aventures inoubliables... mais je suis épuisée rien qu'à lire tes billets...

    là je peux dire qu'il y a un fossé entre toi et moi... je dois me motiver rien que pour aller de l'autre coté de ma ville (environ 10 km...)

    bises et bonne nuit

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 23:12

    Bonjourtortue,

    Tu voyages beaucoup?

    Je viens te dire un beau bonjour avant de partir en pause jusqu'en septembre,

     j'ai écrit un article à ce sujet.

    je te souhaite un bel été aussi avec du beau temps.

    À septembre..

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 07:50

    Bonne journée 

    Je ne vois que des potirons en cliquant sur ton liens 

    Je suis allée en Allemagne l'année dernière et j'en ai vu de jolis paysages mais j'avoue que j'y retournerai bien 

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 08:41

    Merci pour vos coms!

    Pour naviguer sur le blog il faut aller dans la colonne de droite!

    Bonne journée

    5
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:19

    Tu en as vu des pays!!!bizzz

    6
    Samedi 27 Juin 2015 à 12:44

    ça du être un superbe voyage !!!! bisous bisous

    7
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:44

    tu as raison de voyager tant que tu le peux, 

    et tu voies des belles choses que tu partages avec nous

    bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :