• Équwattheure. Unité de mesure servant à évaluer l'énergie requise pour diviser la Terre en deux parties égales

    "Équwattheure. Unité de mesure servant à évaluer l'énergie requise pour diviser la Terre en deux parties égales." Alain Créhange

    Équwattheure. Unité de mesure servant à évaluer l'énergie requise pour diviser la Terre en deux parties égales

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Caillou, je sais que mon courrier t'est parvenu:

    Équiproquo. Mésentente entre partenaires au cours d'une partie de sport collectif

    Ce matin à 8 h, 16°:

    Nous voilà en été!

    Équwattheure. Unité de mesure servant à évaluer l'énergie requise pour diviser la Terre en deux parties égales

    Hier nous avons eu nos Stéphanois, Ti-mari avait cuisiné des filets mignons au miel et aux pruneaux:

    Équwattheure. Unité de mesure servant à évaluer l'énergie requise pour diviser la Terre en deux parties égales

    Notre petite Emilie m'a dépassée, je suis contente elle arrive à marcher normalement!

    Équwattheure. Unité de mesure servant à évaluer l'énergie requise pour diviser la Terre en deux parties égales

    Eliott a rattrapé son papa:

    Équwattheure. Unité de mesure servant à évaluer l'énergie requise pour diviser la Terre en deux parties égales 

    Cet aprem bricolé un peu j'ai fait trois ATC pour un défi, puis tricoté devant la télé, je m'endormais...j'attends toujours des nouvelles de mes deux gagnantes!

     

    Cette semaine, je mets en jeu une ATC, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!      

    Samedi

    Vous étiez 3 à participer la dernière fois, c'est Aline qui a gagné cette ATC:

    Épaphinie. Fête célébrée le lendemain du jour des Rois, au cours de laquelle on mange les restes de galette de la veille

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision 


  • Commentaires

    1
    aline
    Samedi 20 Juin 2020 à 21:39

    Merci, merci je suis contente...!!! Super que Emilie marche bien. Ils grandissent tous nos petits enfants.  Mon ainé que j'ai vu aussi hier me dépasse et sa soeur ne va pas tarder. Aie, aie   !!!! Bonne soirée et bisous à vous 2  Aline

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 08:57

        Avec plaisir, bon dimanche

        Bisous

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 21:44

    super pour Emilie !!

    Le filet mignon semble bien appétissant !!!!

    Bonne soirée, bisous

    3
    Giboulée50
    Samedi 20 Juin 2020 à 21:59

    Belle cuisine de Ti-mari!

    J'adore ce genre de plat!

    Super nouvelle pour Émilie!

    Superbe ton ATC!

    12° à 6h40! Grand bleu qui s'est laissé envahir par de beaux nuages, et superbe couchant ce soir!

    Bonne nuit!

    4
    Mignon
    Samedi 20 Juin 2020 à 22:35

    Je suis super contente pour Emilie, .....Tu as 2 beaux petits (pardon =grands)-enfants!!! Bonne soirée et bon repas, il me semble! C'est bien...

    Ai quelques soucis avec l'ordi..mais, après une bonne nuit, ça ira mieux demain!

    Bisous de Chantou

    5
    Ysaline
    Samedi 20 Juin 2020 à 23:51

    Bonsoir Martine,

    Merci pour les bonnes nouvelles d'Emilie.
    Je veux bien participer au tirage au sort de l'ATC. Merci !

    Bon dimanche !

     

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 08:56

        Bonjour Ysaline

        Avec plaisir, bon dimanche

        Bisous

    6
    Dimanche 21 Juin 2020 à 00:13
    Cerise violette

    De bonnes nouvelles, un bon menu et le sourire des enfants !

    Bises

    7
    Dimanche 21 Juin 2020 à 07:38

    De bonnes nouvelles!

    Les enfants grandissent vite!

    bisous bon dimanche

    8
    Marie Jeanne85
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:47
    Ils sont beaux tes petits enfants
    C'est une autre génération......
    Cela aura fait du bien
    Je veux bien participer pour l'atc , signe de l'été
    Bon dimanche Martine et je t'embrasse
    9
    Nicole.h
    Dimanche 21 Juin 2020 à 10:06

    Quelle belle famille !!!!!

    Bisous.

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 10:16

        Merci Nicole

        Bon dimanche

        Bisous

    10
    Dimanche 21 Juin 2020 à 12:06

    Très contente pour ta petite fille, bisous.

    11
    Dimanche 21 Juin 2020 à 17:00
    gateuxrigolo

    ha super pour elle bisous

    12
    Sissi94
    Dimanche 21 Juin 2020 à 17:04

    De beaux petits enfants.

    Je veux bien participer au tirage au sort de cette ATC.

    Bonne fin de journée.

    Sylvie

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 17:13

        Avec plaisir, bon dimanche Sylvie

        Bisous

    13
    Dimanche 21 Juin 2020 à 19:26

    et oui tu sais ma taille et bien ma dernière petite-fille de 12 ans qui se mesure à moi à chaque visite, et bien on a la même taille.. et lorsque j'ai fait la bise à mon fils 1m84, j'ai impression d'être sa fille quant il me prend dans ses bras.. il doit voir la racine de mes cheveux poivre et sel ... 

    super pour Emilie, elle en a tant bavé.... repose toi aussi ...

    je participe pour cette atc.. gros bisous ma petite tortue

    le plat de ti-mari à l'ai bien bon, mais aujourd'hui basta le sucre lol...

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 19:44

        Bonne soirée ma Denise, tu en as profité aujourd'hui, super!

        Bonne chance pour l'ATC

        Bisous

    14
    Lundi 22 Juin 2020 à 08:54

    Kikouuuu de jolis jeunes gens !!!! ça pousse lol … hiiiii je fais partie des gagnantes j'étais sûr de ne pas être parmi elles mais si trop contente merciiii à toi bizous

      • Lundi 22 Juin 2020 à 09:34

        Je vais te contacter pour ton choix, bisous

    15
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:23

     de bonnes nouvelles pour émilie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :