• Escarpin : nom féminin, elle a deux grandes oreilles poilues avec une coquille sur le dos.

    "Escarpin : nom féminin, elle a deux grandes oreilles poilues avec une coquille sur le dos. Elle se déplace très lentement en faisant des petits bonds." Sylvestre Pagnol

    Escarpin : nom féminin, elle a deux grandes oreilles poilues avec une coquille sur le dos.

     Ce matin à 8 h, 5°, soleil:

    Escarpin : nom féminin, elle a deux grandes oreilles poilues avec une coquille sur le dos.

    Ce matin grosses courses, du monde mais surtout peu de caisses ouvertes! Quand on voit la note il ne faut pas être cardiaque quoi que cette fois j'ai prévu ce qu'il fallait pour nos invités! Demain Quentin et vendredi Cloé et Florian!

    Escarpin : nom féminin, elle a deux grandes oreilles poilues avec une coquille sur le dos.

    La factrice était passée, Yvette m'adresse une très belle carte de remerciement suite à mon envoi pour son anniversaire:

    Escarpin : nom féminin, elle a deux grandes oreilles poilues avec une coquille sur le dos.

    Hier nous avons regardé la première partie de cette série, ce soir la suite:

    Escarpin : nom féminin, elle a deux grandes oreilles poilues avec une coquille sur le dos.

    Une jeune et jolie étudiante bien décidée à assumer sa féminité, vit sa liberté que au prix d’un harcèlement quotidien. Les comportements des hommes se suivent et se ressemblent, entre mots et gestes inadéquats, Lila décide d’y répondre par le biais des outils de son époque : les réseaux sociaux. La jeune étudiante crée un compte qu’elle nomme @LesSiffleurs et poste systématiquement les portraits de ces harceleurs de rue. Une action courageuse qu’elle paiera au prix fort… Car un soir, Lila disparaît, et ses vêtements sont retrouvés tâchés de sang près de son scooter. L’enquête est menée par la capitaine Marianne Kacem... 

    Je ne reçois plus les news sur canalblog depuis qq jours ni sur dbmail ni sur free, je tente les visites dès que j'ai un moment!

    Jambonpoint. Corpulence due à un excès de charcuterie 

    Je viens de recevoir 45 news Canal blog tout semble de nouveau au point! Je vais vous visiter! 

    J'ai préparé un dessert pour demain, vous verrez... pour l'heure je rejoins ma MAC pour piquer un petit rideau pour  la cuisine de Matthieu!

    Escarpin : nom féminin, elle a deux grandes oreilles poilues avec une coquille sur le dos.

    Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Eléphantôme : nom masculin. Gros animal de la savane avec des défenses et une trompe. Il est invisible et traverse les murs!

    Une ATC "Mouton" est encore dans la nature, c'est Lolotte qui l'attend!

    Bougirafe : animal à long cou qu'on allume avec des allumettes quand on a froid

    Mocadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:31

    rien  chez moi depuis canalblog depuis plusieurs semaines (mois (?)

    Bonne soirée, bisous

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:31

    oui quand on fait les courses c'est la folie !!!!! zolie carte !!!! une belle série sur Netflix??? bizous

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:34

    Une jolie carte!

    Ma boite mail a fait pareil cet après-midi!

    Je n'ai pas le courage de tout lire entre kiné ce matin et hôpital cet après midi

    Bonne soirée ensoleillée

      • Mardi 21 Mars 2023 à 18:45

        Je n'ai pas compris le 1er com sur ton blog sous ton article!

        Visite de contrôle?

        Bonne soirée
        Bisous

    4
    gateuxrigolo
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:49
    gateuxrigolo

    tres joli bisous

    5
    Chantou
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:22

    C'est un fait que parfois je regarde à deux fois ma note de courses, pour ce que j'ai dans mon caddy  !!! C'est dingue..

    J'ai regardé aussi les" siffleurs" : pas mal ! Mais, chez nous c'est terminé.

    Bonne soirée!

      • Mardi 21 Mars 2023 à 20:42

        Nous aussi terminé mais on avait enregistré pour voir les deux à la suite!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    MissParker
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:48

    Douce soirée à tous les 3, bisous, gros câlins à Miss Arya kiss

    7
    Toinette
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:53
    Oui ! C'est bien vrai : la note a augmenté de 25 à 30%. Dur dur pour les retraités... Bisous
    8
    Marie Jeanne 85
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:15
    Courses aussi ce matin , en plus le plein d'essence pour la voiture !!! Et bien ..... Bisous
    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:18
    Oui vu la note de jc et les courses c'est dingue .. tu vas voir tes petiots ..super! Enfin grands petiots. Bonne cuisine ... je viens lol . Gbisous
      • Mardi 21 Mars 2023 à 22:20

        Arrive on t'attend

        Bisous

    10
    colette
    Mardi 21 Mars 2023 à 23:44

    une carte toute simple avec un joli papillon !!! bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :