• Esclavier. Ensemble de touches permettant de commander un dispositif sonore au moyen d'un mécanisme d'asservissement

    "Esclavier. Ensemble de touches permettant de commander un dispositif sonore au moyen d'un mécanisme d'asservissement." Alain Créhange

    Esclavier. Ensemble de touches permettant de commander un dispositif sonore au moyen d'un mécanisme d'asservissement

    Ce matin à 7 h 30, 17°:

    Esclavier. Ensemble de touches permettant de commander un dispositif sonore au moyen d'un mécanisme d'asservissement 

    Grosses courses, beaucoup de monde....

    Au retour le courrier était là! Beaucoup d'enveloppes en attente, nos revues de la semaine dernières pas encore arrivées!

    Marie-Hélène m'envoie une carte d'une escapade en Vendée:

    Esclavier. Ensemble de touches permettant de commander un dispositif sonore au moyen d'un mécanisme d'asservissement

    et puis Nadia m'envoie un lot gagné sur son blog: ICI

    Esclavier. Ensemble de touches permettant de commander un dispositif sonore au moyen d'un mécanisme d'asservissement

    Vraiment super, j'adore tout ce qui est papeterie, je vais me régaler, merci!

    Pendant que j'étais aux courses Ti-mari est monté sur le toit pour repeindre la cheminée, deux étages tout de même, il savait qu'on ne voulait pas qu'il monte:

    Esclavier. Ensemble de touches permettant de commander un dispositif sonore au moyen d'un mécanisme d'asservissement

    Cet aprem fait le courrier maison, j'ai brodé le neuvième et dernier papillon de la série de Sandrine! Je posterai tout demain...

    J'ai lu un bon moment ça change les idées! Demain en principe je serai seule, je prévois du ménage et peut-être le repassage de la lessive d'aujourd'hui.

    Mes deux gagnantes de l'anniblog ont bien reçu les lots que j'ai envoyés et qu'elles ont choisis!

    Roudoudou a choisi ce "Toudou":

    Esclavier. Ensemble de touches permettant de commander un dispositif sonore au moyen d'un mécanisme d'asservissement

    Annie cette "Queue de dragon":

    Esclavier. Ensemble de touches permettant de commander un dispositif sonore au moyen d'un mécanisme d'asservissement

    Papotage téléphonique avec mon amie d'enfance, j'espère qu'on se verra bientôt!

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision 


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:19
    gateuxrigolo

    hello de bien beaux cadeaux bisous

      • Mardi 30 Juin 2020 à 18:22

        Oui super, demain je te poste l'ATC de juillet!

        Bisous

    2
    Marie Jeanne85
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:40
    Des bien jolis lots , pour toi et pour les gagnantes avec ces beaux " doudou "
    C'est malin , du moment que c'est interdit , Mr monte pour peindre la cheminée... a son âge, il doit d'être raisonnable
    Pour parler juste ... le mieux serait de faire avec quelqu'un à la maison. Elle est toute jolie cette cheminée, toute propre pour le Père Noël
    Belle soirée et bises .....pluvieuses du département " Jambon /Mojettes"
      • Mardi 30 Juin 2020 à 18:46

        Papa doit être sous la pluie alors en Vendée!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:58

    Il n'est pas prudent Ti-mari, heureusement tout s'est bien passé!

    Voici de jolis cadeaux.
    C'est la grisaille chez moi.
    Douce semaine

      • Mardi 30 Juin 2020 à 19:03

        J'avais trop peur qu'il monte c'est fait sans bobo ouf!

        Bonne soirée

    4
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:59
    Cerise violette

    Il n'arrête pas Ti-mari ! Pas de vacances alors il travaille .

    Le courrier reprend et les cadeaux aussi . C'est magnifique tout ça !

    Bisous

      • Mardi 30 Juin 2020 à 19:04

        En ce moment ou, nous avions fait une liste pendant le confinement....

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 19:02

    Très jolis cadeaux pour les deux gagnantes que je félicite.

    Belle soirée

      • Mardi 30 Juin 2020 à 19:04

        Merci pour elles, elles ont choisi!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Mignon
    Mardi 30 Juin 2020 à 19:29

    Ah! Ces hommes , quand ils ont une idée en tête...heureusement, tout s'est bien passé, et le travail est beau!!! Bravo à ti-mari!cool

    Moi, je râle,  du courrier m'est revenu: l'enveloppe est trop épaisse, je dois mettre plus de timbres...heureusement, j'ai pu avertir ma correspondante!

    Bonne soirée et bisous de Chantou

      • Mignon
        Mardi 30 Juin 2020 à 19:33

        Merci aussi pour l'histoire des forges...cela me rappelle mes" grand-père et oncles" qui étaient forgerons!!  C'est bien expliqué!

    7
    Mardi 30 Juin 2020 à 19:42
    Les 2 gagnantes sont très joliment gâtées !
    Douce soirée Martine, bisous
    8
    Giboulée50
    Mardi 30 Juin 2020 à 21:21

    De bien jolis cadeaux!

    Bravo à toi!

    Pas raisonnable Ti-mari de l'avoir fait sans personne!

    Il a du copier sur le mari de Caro!!!

    14° à 6h40! Beau temps toute la journée!

    De jolis nuages arrivent par l'ouest!

    9
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 00:28

    les hommes sont très têtus et n'en font qu'à leur tête.

    on ferai la même chose on se ferait disputer...

    mon papa était pareil et mon mari je l'ai à l'oeil...

    gros bisous et bon ménage... mais tu n'arrêtes pas entre les courses et  le ménage etc... mais il faut.. fais attention  tout de même

    10
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 05:54

    Jolis courriers et beaux cadeaux!

    belle journée et bon ménage!!

    bisous

    11
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:59

    Oh le coquin …. il est bien redescendu c'est le principal mais pas prudent … encore mille merciiiis pour le toudou je l'adore … ravie que ton lot te plaise bizous

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:41

        Encore mille mercis  à toi, bisous

    12
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:26

    Encore bien gâtée par le courrier. Ton mari fait des imprudences ... La queue de dragon est SUPERBE !! Bisous et bonne journée.

    13
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:55

    un article bien complète, petit mari n'est pas prudent de monter sur le toit sans une présence à la maison, j'aime beaucoup la queue du dragon, tu devrais en faire un tuto, je suis preneuse, douce fin de journée bises

    14
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:54

    Je confirme, la queue de dragon et superbe, je suis enchantée, encore merci Martine.

    En revanche, esclavier et asservissement, hors de question, non mais quand même !

    Je t'embrasse,

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:14

        Bonne soirée, ici gros orage, les cerisiers n'en reviennent pas!

        Bisous

    15
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:50

    une journée bien remplie et de jolis lots

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :