• Espoire. Individu dont la confiance confine à la crédulité

    "Espoire. Individu dont la confiance confine à la crédulité." Alain Créhange

    Espoire. Individu dont la confiance confine à la crédulité

    Ce matin à 7 h 30, 20°:

    Espoire. Individu dont la confiance confine à la crédulité

    Hier soir j'ai terminé mon Toudou noir et blanc:

    Espoire. Individu dont la confiance confine à la crédulité

    Il va falloir que je trouve autre chose à faire.... 

    Lessive tout a bien séché, j'ai lavé tout ce qui était passé par la clinique, même le sac! Cet aprem bricolage pendant que Ti-mari se reposait.

    Si tout va bien nous monterons à Paris en fin de semaine, Matthieu aura qq jours de congés. En attendant mardi on vient enfin tailler nos haies et nos arbres, le jardin commence à en avoir bien besoin! 

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:35

    je me doute que tu ne resteras pas longtemps sans trouver quelque chose à faire  !!!

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:39

        Bonne soirée

    2
    Giboulée50
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:55

    Joli Toudou!

    Le jardin va retrouver une nouvelle jeunesse!

    17° à 7h20! Ciel changeant!

    Bonne soirée!

     

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:13

    Pas très chaud ici, beaucoup de vent ... pas vraiment l'été. J'espère que ton homme va mieux. Bisous.

    4
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:26
    Il est super joli... j'aime beaucoup, noir et blanc !
    Douce soirée Martine, bisous
      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:47

        Merci Miss, bonne soirée

        Bisous

    5
    Mignon
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:55

    Joli Toudou: j'aime assez les couleurs! Tu trouveras bien quelques choses d'autres à faire comme je te connais! Une bonne coupe pour le jardin, il respira ainsi mieux!

    Chouette perspective pour revoir le fiston!!! Nous , nous avons été faire une marche ADEPS avec notre fille et petite-fille! Une joie, pour mamy!!!!!!!!!

    Bonne soirée à tous les 2. Bisous de Chantou

    6
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:39
    Cerise violette

    Bonne idée d'aller à Paris.

    Il est joli ton châle.

    Gris bisous

     

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:41

        Oui ça changera un peu!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Marie Jeanne85
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 20:22
    Cela vous changera de monter à Paris .reposez vous en attendant.impossible ici de faire sécher du linge dehors ....
    Bises à toi ma chère Martine
      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 21:28

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 22:28
    gateuxrigolo

    hello ha moi j aimerai bien aussi que l on coupe mes haies pffff bisous

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 09:20

        Demain mais on attend depuis longtemps!

        Bisous

    9
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:31

    belle semaine Martine

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 09:21

        Bonne semaine Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :