• Gabinarde. Sorte d'imperméable très populaire dans les années 60 et immortalisé par les films policiers de cette époque

    "Gabinarde. Sorte d'imperméable très populaire dans les années 60 et immortalisé par les films policiers de cette époque." Alain Créhange

    Gabinarde. Sorte d'imperméable très populaire dans les années 60 et immortalisé par les films policiers de cette époque

    Ce matin à 8 h, 16°:

    Gabinarde. Sorte d'imperméable très populaire dans les années 60 et immortalisé par les films policiers de cette époque 

    Fin de matinée chez le dentiste, les nerfs ont rendu l'âme, enfin! Maintenant reste à réfléchir, bridge 5 dents (car avec ce qui m'est arrivé le dentiste veut le faire tenir devant sur prémolaire et canine) ou pivot et couronne sur la molaire cassée!

    Mon amie Michelle, "Mme hérissons" est passée rapidement pendant qu'on mangeait, je lui ai remis le cadeau de la part de Kathia et ce que j'avais pour elle, elle m'a apporté qq documents tortues:

    Gabinarde. Sorte d'imperméable très populaire dans les années 60 et immortalisé par les films policiers de cette époque

    Gabinarde. Sorte d'imperméable très populaire dans les années 60 et immortalisé par les films policiers de cette époque

    Gabinarde. Sorte d'imperméable très populaire dans les années 60 et immortalisé par les films policiers de cette époque

    Merci, comme le facteur n'a rien mis dans la boite ça compense!

    Je vais préparer un dessert pour ce soir,et réparer une chemise de Quentin....

    J'ai appelé mon médecin pour mes résultats, arthrose des mains et ma thyroîde batifole, on ajuste le traitement.....

    Gabinarde. Sorte d'imperméable très populaire dans les années 60 et immortalisé par les films policiers de cette époque

    Dans ce tableau, la main gauche de Michel-Ange montre des signes de changements dégénératifs non-inflammatoires qui pourraient être liés à l’arthrose

    Chemise réparée....j'ai préparé ma recette de "Coeur coulant sans gluten", recette:  ICI pour ce soir, ça devrait plaire à Quentin:

    Gabinarde. Sorte d'imperméable très populaire dans les années 60 et immortalisé par les films policiers de cette époque

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    cristal9
    Lundi 24 Août 2020 à 18:12
    2
    Lundi 24 Août 2020 à 18:37
    Aïe aïe dur dur.... Hummm le dessert bisous
    3
    Roseline
    Lundi 24 Août 2020 à 18:39

    Bon courage pour les soins dentaires et bonne fin de journée avec Quentin

    4
    Marie Jeanne85
    Lundi 24 Août 2020 à 18:52
    Pour le dentiste , reste le choix ....
    Le prix aussi doit être !!!!!!
    Bon moment avec ton petit fils
    Bisous bisous
    5
    mignon
    Lundi 24 Août 2020 à 18:52

    Traitements différents pour nous les jeunes-vieux!!! Mais, ça ira!          Demain, dissertation sur les tortues.

    Allez, assez blagué...bonne soirée avec Quentin, profitez en bien !

    Bisous de Chantou 

     

    6
    Lundi 24 Août 2020 à 19:45

    bonne soirée avec Quentin.

    Merci pour la carte !

    Bisous

    7
    Lundi 24 Août 2020 à 19:57

    Bon courage pour ces problèmes dentaires, le choix n'est pas si simple que çà!

    Bonne soirée avec Quentin.

    8
    Lundi 24 Août 2020 à 20:10

    Bon courage pour le  dentiste.

    Belle et douce soirée 

    9
    Lundi 24 Août 2020 à 20:33

    Quentin vient de partir, on  a passé un bon moment, il est parti avec des gâteaux!

    Bonne soirée

    10
    Nicole.h
    Lundi 24 Août 2020 à 20:47

    Ah...parce que tu appelles cela quelques cartes de tortue.....quand tu vois comme je rame pour en trouver une...

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux.

      • Lundi 24 Août 2020 à 21:48

        Non ce sont des fiches!

        Bonne soirée

        Bisous

    11
    Lundi 24 Août 2020 à 22:10
    gateuxrigolo

    hum un bon dessert ha les dents m en parle pas on m a retirer une dent de sagesse vendredi il a fallu forer dans la machoire car la dent aderait a celle ci donc petit bout par petit bout du coup je te dis que ca j ai encore tres mal en ce moment et comme pas droit au antidouleur grrrrr bisous

    12
    Lundi 24 Août 2020 à 22:20

    Bien sympa ce dessert!

    C'est chouette de gâter ses petits-enfants!

    J'ai des fiches identiques! LOL!!

    Bon courage pour la "réflexion" dentaire!

    13° à 7h!

    Soleil et ciel clair!

    13
    MAMAPAH
    Lundi 24 Août 2020 à 23:06

    UN GRAND TOUT COMME PEPINS MAIS DE BONS GATEAUX POUR QUENTIN ET TI-MARI ET PEUT-ETRE TOI ...

    ET OUI JE PASSE PLUS TOT LOL ..

    PAS MARRANT LES DENTS ET LES PRIX DOIVENT ETRE "BONBONS" ..

    POUR LA THYROIDE LORSQU'ELLE EST SOUS DOSEE OU SUS DOSEE CELA PEUT DONNER DES DOULEURS MUSCULAIRES ET AUTRES.. JE CONNAIS UN PEU .. DONC IL FAUT REEQUILIBRER ET TROUVER LE BON DOSAGE..

    POUR L'ARTHROSE DES MAINS PAS EVIDENT CAR ON FAIT TELLEMENT DE CHOSES AVEC LES MAINS.. MAIS PEUT-ETRE QU'AVEC UN BON DOSAGE DE LA THYROIDE CELA CALMERA  UN PEU LES DOULEURS.. EN TOUS LES CAS JE TE LE SOUHAITE FORT... 

    GROS GROS BISOUS MA PETITE TORTUE..

      • Mardi 25 Août 2020 à 08:43

        Pour la thyroide je suis suivie depuis 1995 ça ne bougeait pas on verra!

        Oui j'espère que j'aurai moins mal aux mains quand il fera moins chaud aussi!

        Bisous ma belle

    14
    Mardi 25 Août 2020 à 06:33

    Bon courage pour avec ces douleurs.

    Ces cadeaux sont TROP bons!

    bisous

      • Mardi 25 Août 2020 à 08:44

        Quentin en a emporté 3, il m'en reste un pour midi, bisous

    15
    Mardi 25 Août 2020 à 12:04
    Cerise violette

    Sympa la garbinage mais surtout de savoir que tes nerfs sont out !

    Pivot ou bridge ? Je tenterai le pivot ...(J'ai les deux ).

    Gâté Quentin ! Et toi aussi avec tous ces cadeaux sympas.

    Bisous

      • Mardi 25 Août 2020 à 13:23

        Il me faudrait un pivot sur la dernière grosse molaire et le bridge pour la relier à la prémolaire, mais comme la racine est petite le bridge devrait être fixé à cette prémolaire et à la canine voisine! Le risque qu'elles ne résistent pas et que cette fois je perde deux nouvelles dents!

        Pas simple, belle journée, bisous

    16
    Mercredi 26 Août 2020 à 13:17

    Tu n'es pas au top côté santé, j'espère que tu vas vite aller mieux, courage Martine, bisous.

      • Mercredi 26 Août 2020 à 13:38

        Tu sais je commence à m'habituer depuis le temps!

        Belle journée

        Bisous

    17
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:15

     pas marrant le dentiste et miam miam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :