• Gâteau au chocolat rapide sans gluten, sans laitages et sans oeuf

    J'ai voulu faire des gâteaux pour demain, d'abord un clafoutis puis un gâteau que je puisse manger car je ne dois plus manger d'oeuf!

    J'ai fait ce gâteau très rapide:

     

    – 100 g de chocolat noir 

    – 200 gr de margarine végétale
    – 200 gr de farine de riz
    – 140 gr de sucre
    – 20cl de lait de soja
    – 1/2 paquet de levure
     

    J'ai fait fondre la margarine et le chocolat au micro-ondes dans un bol pendant 1 min.

    J'ai versé dans un saladier puis ajouté le sucre, la farine et le lait et la levure pour obtenir une pâte lisse .

    J'ai versé dans un moule allant au micro ondes:

    J'ai cuit au micro-ondes pendant 6 minutes:

    On partagera demain!


  • Commentaires

    1
    chantal
    Samedi 15 Septembre 2018 à 16:49

    bon dégustation et bon dimanche

    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 16:53

    ça devient compliqué, ces intolérances alimentaires !!!

    Régalez-vous bien quand même !

    3
    Sissi94
    Samedi 15 Septembre 2018 à 17:24

    Tu nous mets au régime.

    C'est peut-être ce qu'il me faudrait pour perdre mon petit bidou.

    Bonne dégustation.

    Sylvie

    4
    Samedi 15 Septembre 2018 à 18:05

    bonne gourmandise

    5
    Lundi 17 Septembre 2018 à 18:10

    Je vais tenter, moi qui n'est plus de four!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :