• Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre

    "Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre." William Shakespeare

    Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre

    Ce matin 10°, encore un pétale vert:

    Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre

    J'ai éternué et toussé toute le nuit, je vis avec une provision de mouchoirs, hâte que ça se termine car nous voudrions monter voir mes parents dans le Jura; j'aimerais ne pas leur passer mes microbes!

    Nous avons voté vers 10 h jamais vu autant de monde pour les élections! Chaque fois ça me fait qq chose d'entrer dans cette école maternelle où Matthieu, Quentin et Cloé ont fait leurs débuts scolaires, que de souvenirs:

    Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre

    Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre

    Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre

    Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre

    En allant voter cet aprem, Quentin Patricia et Laurent sont passés nous faire coucou! Demain nous attendons Cloé toujours en vacances, nous la conduirons chez le kiné !

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:01

    Nous sommes allés voter ce matin, il y avait du monde, mais pas la queue, on est passés très vite. On vote dans une école maternelle où j'ai travaillé un an, mes filles y sont allées ensuite puisque c'est celle de notre quartier. Ce n'est pas celle qui m'a laissé le meilleur souvenir pour y travailler, je complétais le mi temps d'une collègue, ce n'était pas trop agréable. Et en plus l'été on y crevait de chaud (comme dans beaucoup d'écoles ici d'ailleurs...)

    Bonne soirée, bisous

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 18:45

        J'ai lu un article où un journaliste disait qu'il y avait déjà une bulletin dans son enveloppe, ce n'est pas un cas isolé apparemment!

        Quel bazar!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    manou60
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:09

    nous on vote dans une école aussi juste à côté de la maison

    pas de queue sommes allés vers 14H

    bonne soirée électorale ;)

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 18:43

        Bonne soirée Manou

        Bisous

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:39

    moi aussi voté à 8h20 il y avait un peu de monde !!!!!! bisous sans microbes

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 18:43

        Tu es matinale!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:42

    Nous c'était cet aprés midi, pareil du monde!!

    bisous

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 18:44

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 19:57

    CC Martine... Je suis allée voter en début d'aprem avec ma Fille et mon Petit Pierre (pas dans le même bureau)... peu de monde, mais déjà pas mal de votants !!!

    Douce soirée, BISOUS

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 21:16

        Bonne soirée Miss

        Bisous

    6
    olivier colette
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:31

    chez nous aussi beaucoup de monde

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 21:16

        Bonne soirée ma Coco

        Bisous

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:53

    A 10h30, du monde, la queue!

    Plusieurs personnes n'avaient pas reçu leur carte.

    J'ai entendu dire 280!!!

     

     

    8
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:53
    Petit fil bleu

    J'étais la seconde dans notre village. C'est bien la première fois que je vote aussi tôt, mais programme chargé à la suite. sympas les décos de l'école. Belle soirée et bonne nuit.

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 21:15

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:54

    A 10h30, du monde, la queue!

    Plusieurs personnes n'avaient pas reçu leur carte.

    J'ai entendu dire 280!!!

    On serait le deuxième département pour le nombre de votants, derrière le Gers !!! LOL!!

     

     

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 21:15

        Bonne soirée

    10
    Dimanche 23 Avril 2017 à 21:16

    je viens de voir les résultats à la télé! le beau candidats se presente bien !!

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 21:48

        Bonne soirée

        Bisous

    11
    Lundi 24 Avril 2017 à 15:45
    covix

    Bonjour, J'habite à la Guill' et je n'ai jamais vu autent de monde pour voter, le 706 il y avait une belle queue dans la salle, mais le 705 elle allait dehors!

    Bon, chez moi c'est Mélancon qui est très largement entête du scrutin. Et pourtant en connaissant le quartier, pluôt cosmopolite, on pourrait penser que la marine aurait un bon électoral, et bien elle est à 5,5 et 2,9.

    Bonne journée

    Bises

      • Lundi 24 Avril 2017 à 20:39

        On a vu les résultats!!!!

        Bonne soirée

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :