• Grêvasser. Cesser le travail pour laisser son imagination errer au hasard

    "Grêvasser. Cesser le travail pour laisser son imagination errer au hasard." Alain Créhange

    Grêvasser. Cesser le travail pour laisser son imagination errer au hasard

    Ce matin à 7 h 30 18°, ciel gris:

    Grêvasser. Cesser le travail pour laisser son imagination errer au hasard

    Grêvasser. Cesser le travail pour laisser son imagination errer au hasard 

    Retour de chez le dentiste, empreintes, ça se précise!

    Pas de courrier... j'en ai posté pas mal ce matin, bonne réception!

    Le soleil s'est réveillé vers midi, on est bien!

    Cet aprem l'orage a éclaté, peu de pluie.

    J'ai reçu un livre recommandé par mon amie Kathia lors de sa venue dans le Jura:

    Grêvasser. Cesser le travail pour laisser son imagination errer au hasard

    Nous terminons la journée avec le soleil, ce sont "les giboulées de septembre", LOL. Matthieu sorti est revenu avec:

    Grêvasser. Cesser le travail pour laisser son imagination errer au hasard

    Mon cadeau: ICI    

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision   


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:09
    gateuxrigolo

    hello bravo a mathieu mais surtout bonne fete a lui

    moi je dois poster pour toi echange titemag et manou je ferais le tout en un la semaine prochaine bisous

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 18:24

        Moi je t'ai tout posté, bonne réception, bisous

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:24

      Bonne Fête à Matthieu!!!Bisous

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 18:42

        Merci Martine, bisous

    3
    Fuchsya
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:43

    Bonne fête à Matthieu ,c’est sa fête et c’est toi qui reçois le cadeau ......pas d’orage chez nous mais du soleil j’ai encore eu très chaud au cours de cartonnage le masque est pesant mais bon il faut bien le garder.bonne soirée et bises.Yvette

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 19:35

        Il a été gâté aussi, bien sur!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    mignon
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:48

    Bonne fête à Matthieu !    Chez nous plein soleil: on est allé à la décharge pour les déchets de pelouse... 

    Es tu intéressée par les influences des vies antérieures sur ta propre vie? Je  pense ici à la séance de  kinésiologie de ma fille! Le kinésiologue voyait des relations de choses avec "mes grands parents": faut y croire !!! Moi , je suis sceptique ...

    Bonne soirée !

    Bisous  de Chantou 

     

     

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 19:34

        Je vais voir, c'est mon amie Kathia qui connait cette personne qui me le conseille!

        Bisous

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:02
    BONNE FETE A TON FISTON ..IL EST TOUJOURS À PENSER À TOI AVEC LES TORTUES ..
    CE LIVRE M'INTÉRESSE..A L'OCCASION TU ME DIRAS CE QUE TU EN PENSES ..GROS BISOUS
      • Lundi 21 Septembre 2020 à 19:36

        Merci ma Denise!

        Je vais voir, c'est mon amie Kathia qui connait cette personne qui me le conseille!

        Bisous

    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:39

    Tu en as pour longtemps  chez le dentiste?
    belle et douce soirée 

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 08:04

        Je ne sais pas, un bridge ne tenait plus il a fallu l'enlever avec une dent le supportant l'autre dent s'est cassée à la racine, alors....pas d'anesthésie possible pour moi alors à l'ancienne! Bisous

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:01
    De jolis kdos bisous
    8
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:26

    Un beau cadeau de Matthieu!

    Bonne Fête à lui!

    On a eu une journée variée côté météo!

    Ce matin de la brume, le soleil qui s'est levé à 9h00, le ciel qui a commencé à pleurer, puis mini-orage, et maintenant pluie depuis 16h30!

    16° à 5h30

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 08:02

        Merci pour Matthieu

        Bonne journée

        Bisous

    9
    Mardi 22 Septembre 2020 à 12:16

    J'aime bien la définition de ce verbe ! Grêvasser ... Bisous.

    10
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:03

     encore de jolis petits cadeaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :