• Grivoisinage. Relations licencieuses entre personnes habitant le même quartier

    "Grivoisinage. Relations licencieuses entre personnes habitant le même quartier." Alain Créhange

    Grivoisinage. Relations licencieuses entre personnes habitant le même quartier

    Ce matin à 8 h, 13°:

    Grivoisinage. Relations licencieuses entre personnes habitant le même quartier 

    Ce matin grosses courses, du monde! Ce grand panneau:

    Grivoisinage. Relations licencieuses entre personnes habitant le même quartier

    et des annonces au micro sans arrêts, je pense que ceux qui n'y pensaient pas en achèteront entre 8 h 30 et 20 h .... Perso pas concernée!

    J'ai posté mon courrier... surveillez vos BAL. Le courrier posté en début de semaine est arrivé plus vite en Belgique qu'en France!

    Cet aprem un vent du nord refroidit l'atmosphère....

    Grivoisinage. Relations licencieuses entre personnes habitant le même quartier

    Hier Ti-mari voulait aller à notre restaurant favori, pas envie de sortir, nous y allons ce soir:

    Grivoisinage. Relations licencieuses entre personnes habitant le même quartier

    Mon cadeau: ICI    

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    aline
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:11

    Bonne soirée et bon resto.!!!!  Vent froid chez moi aussi je confirme, j'étais dehors.... Hihi...   Bisous à tous les 2   Aline

    2
    Fuchsya
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:26

    Oui pas très chaud aujourd’hui et nous partons dans le Jura demain ,ma nièce vient de m’appeler et me dire de bien penser à s’habiller un peu chaudement .bon resto ce soir et bon week- end et bises.Yvette

      • Vendredi 25 Septembre 2020 à 20:26

        Papa doit se geler, je l'appelle demain matin

        Bonne route

        Bisous

    3
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:33
    en bretagne nord cette nuit tempête grosses pluies et 10degrés le matin
    bonne fin de semaine
    kénavo
    4
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:33

    bon appétit, nous a fait des galettes !!! 

    5
    Roseline
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:36

    Beaucoup de vent, pluie et 10 degrés, dure la transition automnale trop marquée !Bon week-end 

    6
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:50

    ici aussi dans le midi, les températures ont bien chuté . Et le vent souffle bien.

    Bonne soirée, bisous

    7
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 20:14
    gateuxrigolo

    hello ha moi j ai recu ton courier moi je vais seulement poster je n avais plus de timbres bisous

      • Vendredi 25 Septembre 2020 à 20:26

        Tu vois ça arrive bien en Belgique!

        Bisous

    8
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 21:42

    J'aime beaucoup ton image de grivoisinage! 

    On se gèle! 10° à 6h ! 8° à 8h30 ! Averses, vent et soleil à 19h!

    Bonne soirée!

    9
    Samedi 26 Septembre 2020 à 00:09
    Marie de clessé

    Coucou idem dans le Nord vent, pluiefrownLa chaudière est repartie pour un tour!!!

        Bisous Marie

    10
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:27
    Ça me dérange pas moi non plus bisous
    11
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:48

    Un vrai temps d'automne ici, nous avons rallumé la cheminée depuis 2 jours, quel changement avec le week-end passé ! Bisous.

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:25

        Oui même dans le semaine, Matthieu était là en T-shirt!

    12
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:38

    j'espère pas de neige dans le jura !!!!!!!!!!!!!!

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 21:48

        Pas encore, on ira dans qq jours!

    13
    Mardi 29 Septembre 2020 à 11:15

    le mistral s'est levé et il refroidit aussi bon resto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :