• Guérillette. Petite guérilla, tout juste bonne à réduire quelques autochtones en chair à pâté

    "Guérillette. Petite guérilla, tout juste bonne à réduire quelques autochtones en chair à pâté." Alain Créhange

    Guérillette. Petite guérilla, tout juste bonne à réduire quelques autochtones en chair à pâté

     

    Ce matin à 8h, 8°, il a plu, il pleut, il pleuvra: 

    Guérillette. Petite guérilla, tout juste bonne à réduire quelques autochtones en chair à pâté

    Je suis vraiment enchantée de mes yaourts faits maison:

    Guérillette. Petite guérilla, tout juste bonne à réduire quelques autochtones en chair à pâté

    Hier j'ai fait des yaourts au lait de vache et aujourd'hui au soja:

    Guérillette. Petite guérilla, tout juste bonne à réduire quelques autochtones en chair à pâté

    je mets deux sachets de sucre vanillé dans le mélange yaourt-lait de soja, je me régale!

    Journée bousculée pour Ti-mari, depuis qq jours fuite vers la chasse d'eau du bas, pas énorme mais à réparer, quelle galère... à force il a tout démonté et comme "Merlin l'enchanteur" est ouvert le dimanche matin après avoir fait un schéma il y est parti, il a fini par tout remonter, en attendant l'eau était fermée alors j'ai fait des petites croix.

    Guérillette. Petite guérilla, tout juste bonne à réduire quelques autochtones en chair à pâté

    J'étais gelée, heureusement que j'avais mis qq chose à cuire au four car début de rhume. Après le repas j'ai mis le chauffage en route, un radiateur a du être purgé, c'est bon, ça chauffe! Hier nous avions acheté des graines souricides, des coquines se sont installées dans la paroi du salon et grattent derrière les prises... Cette fois électricien pour démonter les prises et glisser un sachet dans la doublure du mur...

    Guérillette. Petite guérilla, tout juste bonne à réduire quelques autochtones en chair à pâté

    Il est 16 h tout est terminé, ouf! Vive la retraite!

    La pelouse reverdit c'est déjà ça.... dans le Jura le déluge!

    Mon cadeau: ICI    

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    aline
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:34

    Froid, froid et vent.... l'hiver. Bonne soirée et bisous  Aline

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:58
    A la retraite bon est encore plus occupés lol bisous
    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:07
    Cerise violette

     On est débordé à la retraite ! smile

    Veux-tu que je te prête mon chat ? Il adore rapporter des souris et des mulots ...

    Ayez bien chaud , bisous

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:03

        Arya était là quand Matthieu entendait les souris, mais elles sont dans le mur ces chipies!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Manou
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:08
    Chez moi aussi fait moche :(
    5
    Babeth
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:24
    Babeth
    Ici, fraîcheur aussi@5' env et grand soleil et lessives ont séchées dans le jardin hier et aujourd'hui c'est mieux que dedans.
    Bonne soirée dans les souris
    Bises
    6
    mignon
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:26

    Ici aussi ,la pluie s'est installée...un peu plus calme, ce soir!

    Heureusement que tu as un mari en or qui sait toucher à tout!

    Gare à la grippe, fais attention...

    Bonne soirée et gros bisous de Chantou

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:01

        Pas des choses qu'il aime bien faire!!!

        Bonne soirée à vous deux

        Bisous

    7
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:26

    C'est chouette d'avoir un bricoleur à la maison!

    Ici aussi froid, pluie et bien sûr le vent qui s'est levé en fin de matinée!!

    5° à 8h!

    Il me tarde de filer sous la couette!

    Bonne soirée!

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:01

        Pas des choses qu'il aime bien faire!!!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:28
    Ici aussi, il pleut depuis ce matin sans interruption !
    Douce soirée Martine, bisous
    9
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:31

    Demain, on va s'attaquer à l'évier bouché chez ma mère, et continuer à trier, vider, aller à la déchetterie, on n'aura moins chaud qu'il y a un mois !

    Bonne soirée, bisous

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:04

        Bon courage, vous pouvez y loger?

        Ta maman est toujours sur Lyon?

        Bisous

    10
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:09
    Yvette/

    L'automne et je dirai même l'hiver sont précoces, je n'aime pas le froid, je n'aime pas les jours qui diminuent. Je sens que je vais entrer en état d'hibernation!

     Bonne semaine à toi!

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 21:47

        Moi aussi, les tortues hibernent!

        Bisous

    11
    Marie Jeanne85
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 21:13
    C'est vrai que il faut savoir tout faire dans une maison . Ici nous apprécions d'être dans du neuf
    Chauffage en route ici aussi , 7 degrés ce matin et un vent !!!
    Et la semaine à venir n'est pas des plus agréable
    Bisous bisous
      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 21:47

        Glagla

        Bonne nuit

        Bisous

    12
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 21:56
    covix

    Bonsoir, 

    Une journée qui annonce le changement de saison, il faut être prudent. Pas encore de chauffage dans l'appartement mais la température est passée de 26° à 21° au mieux de la journée... Ti mari mérite bien une médaille du travail, même à la retraite...

    Bonne fin de soirée

    Bises

    13
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:35

    Ravie que tes yaourts te plaisent, tu m'as donné envie d'en refaire pour écouler mes pots de confiture.Dans une maison, il faut savoir tout faire !! Bon courage à ton mari. Ici, une belle tempête, le trampoline s'est retourné alors qu'il est à l'abri dans notre cour. Petites infusions de thym, citron et miel pour vite enrayer le rhume qui arrive. J'ai mis 15 jours à me débarrasser de ma sinusite. Bisous.

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 12:05

        Eh bien ça souffle, pénible la sinusite, je connais!

        Bisous

    14
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:44
    gateuxrigolo

    he oui l automne est bien la pfffff ha les souris sale bete j en ai eu ici pendant des mois grrrrr bisous

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 19:25

        Pas entendues aujourd'hui, elles doivent bouder!!!

    15
    Mardi 29 Septembre 2020 à 11:02

     la fraicheur arrive tout doucement ici aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :