• Hergémonie. Des années 1930 à la fin des années 1970, situation de domination exercée par l'école belge sur l'ensemble de la bande dessinée francophone

    "Hergémonie. Des années 1930 à la fin des années 1970, situation de domination exercée par l'école belge sur l'ensemble de la bande dessinée francophone."Alain Créhange

    Hergémonie. Des années 1930 à la fin des années 1970, situation de domination exercée par l'école belge sur l'ensemble de la bande dessinée francophone

    Ce matin à 7 h 30, 14°, grand vent toute la nuit:

    Hergémonie. Des années 1930 à la fin des années 1970, situation de domination exercée par l'école belge sur l'ensemble de la bande dessinée francophone

    le ciel ce matin:

    Hergémonie. Des années 1930 à la fin des années 1970, situation de domination exercée par l'école belge sur l'ensemble de la bande dessinée francophone 

    J'ai déposé Ti-mari à un RV puis dentiste:

    Hergémonie. Des années 1930 à la fin des années 1970, situation de domination exercée par l'école belge sur l'ensemble de la bande dessinée francophone

    Il a du inciser la gencive pour mettre la couronne provisoire, le pauvre s'excuse! Après l'extraction de la dent sans anesthésie c'est de la rigolade! Tranquille pour qq temps ce côté-là!

    Hergémonie. Des années 1930 à la fin des années 1970, situation de domination exercée par l'école belge sur l'ensemble de la bande dessinée francophone

    Sinon après Matthieu voilà Quentin positif au COVID, comme nous avons mangé ensemble samedi, la sécu nous a appelés pour nous faire tester, de même que ses parents, Cloé et Florian! Apparemment pas avant samedi pour nous, notre fille et notre gendre y sont allés ce matin! A suivre.....

    J'ai encore posté du courrier et un colis de livres promis à Marie de Clessé!

    Le courrier m'attendait!

    Des cartes d'Isabelle:

    Hergémonie. Des années 1930 à la fin des années 1970, situation de domination exercée par l'école belge sur l'ensemble de la bande dessinée francophone

    un carte de Elena de Russie:

    Hergémonie. Des années 1930 à la fin des années 1970, situation de domination exercée par l'école belge sur l'ensemble de la bande dessinée francophone

    et pour finir une belle carte et de superbes ATC de ma Denise:

    Hergémonie. Des années 1930 à la fin des années 1970, situation de domination exercée par l'école belge sur l'ensemble de la bande dessinée francophone

    j'en reparlerai plus en détails!

    Je continue mon Miguel et le vent souffle toujours:

    Hergémonie. Des années 1930 à la fin des années 1970, situation de domination exercée par l'école belge sur l'ensemble de la bande dessinée francophone

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:36
    gateuxrigolo

    holala j esperes que vous n aurez rien et que ca ira pour eux bisous

    2
    Toinette
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:39

    Ce virus  devient bien pénible et semble malheureusement se propager ici ou là !

    Bon courage à vous tous et croisons les doigts pour que ce soit négatif  ; en plus, je crois qu'il faut le refaire 7 jours après avoir quitté la personne porteuse ?

    Bisous ma petite tOrtue

    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:50

    ce très méchant virus est une calamité pour le monde ! 

    quel inquiétude !!  j'espère qu'ils vont vite se remettre et que vous avez rien attrapé.  

    jolis courriers ! et les broderies avancent vite et joliment !   

    bon courage pour la semaine !

    et courage à ti-mari pour les tortures du dentiste ! 

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 18:13

        C'est moi qui vais chez le dentiste!

        Bisous

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 20:22

        oups désolée ; donc  courage à toi !  

        je voulais me faire poster un implant dentaire, mais j'ai la phobie des dentistes ...

    4
    Sissi94
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:51

    Bon courage à tous.

    Sylvie

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:58

    oh, mince !!!!

    J'espère que vous serz passés à côté !!

    bisous

    6
    MissParker
    Mardi 20 Octobre 2020 à 18:08
    Courage à tous !
    Douce soirée, bisous
    7
    Roseline
    Mardi 20 Octobre 2020 à 18:13

    Je croise les doigts en t’espérant toi et ton mari non contaminés.Quelle époque vivons-nous? Pour l’instant cela va mais mes enfants envisagent avec moi un week-end à Beaune les 14 et 15 novembre, je n’ai pas dit oui, à voir ce qui se passera d’ici là.

    8
    Mardi 20 Octobre 2020 à 18:24

    Satané virus!!! J'espère que tout va aller pour vous!!!

    Joli courrier!

    Bisous

    9
    Marie Jeanne85
    Mardi 20 Octobre 2020 à 18:33
    Fichu virus . Et oui , dans la sphère familiale c'est compliqué de garder les masques . Surtout à l'occasion d'un repas
    J'espère, j'espère pour vous tous .....
    Belle soirée tout de même et bisous bisous, à travers l'écran, c'est possible
    10
    Mardi 20 Octobre 2020 à 18:37

    j'espère que vous serez négatifs  !!

    11
    mignon
    Mardi 20 Octobre 2020 à 18:39

    Quelle plaie ce  virus !!!! Je croise les doigts pour que toi et ti-mari n'ayez aucun symptôme de cette vilaine" bête ", ni d'ailleurs le reste de la famille...j'espère  aussi que Quentin s'en remettra très vite! Et que Matthieu guérit  tout doucement, mais sûrement! En tout cas, je pense beaucoup à vous..Courage !!

    Gâtée par Denise.....au moins , il arrive chez toi ,son courrier! Ce qui n'est pas le cas pour moi, visiblement.

    Bonne soirée et gros bisous amicales de Chantou

     

     

    12
    Mardi 20 Octobre 2020 à 19:30

    Je souhaite pour tous que tout se passe au mieux , pour Quentin et pour tous les membres de la famille ,bisous

    13
    Toutoune51
    Mardi 20 Octobre 2020 à 19:35
    Si tu n'as rendez vous que samedi pour ton prélèvement ça ne sert pas à grand chose cela fera 8 jours, compliqué ce virus
      • Mardi 20 Octobre 2020 à 20:35

        La sécu nous a appelés il faut au moins 7 jours après le contact pour faire le test!

        C'est comme ça!

        Bonne soirée

    14
    Mardi 20 Octobre 2020 à 19:52

    Tu es courageuse avec le dentiste , moi si pas d'anesthésie je n'ouvre pas la bouche! une fois je l'ai même mordu!

    Pas drôle le Covid, on verra nous aussi si fifille contaminée ou pas??? 

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 20:35

        Je ne peux pas faire autrement!

        Bisous

    15
    Giboulée50
    Mardi 20 Octobre 2020 à 20:07

    Bon courage à tous!

    Pauvre Miguel envahi de cagouilles!

    Les cartes d'Isabelle, 2 coins que je connais bien!

    De bels ATC!

    14° à5h30, ciel couvert, épisode cévenol depuis la fin de matinée!

    Bonne soirée venteuse

    16
    Mardi 20 Octobre 2020 à 20:37

    Merci à toutes, la sécu nous a appelés il faut au moins 7 jours après le contact pour faire le test!

    On verra notre fille et notre gendre testés aujourd'hui, eux vivent avec Quentin!

    Bonne soirée

    17
    Mardi 20 Octobre 2020 à 20:51

    Tiens nous au courant.

    belle et douce soirée 

    18
    Françoise 80
    Mardi 20 Octobre 2020 à 22:48
    Espère que le test est negatif
    19
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 06:56

    De jolies cartes arrivées, super!

    Bon courage à tous...Et oui on finira tous par l'avoir ce virus!!

    bisous

    20
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:43
    Cc miss je viens aux nouvelles et voilà que je lis que tu as des soucis avec ce covid j'espère que ça ira pour vous tous. Le dentiste je suis comme Line si pas anesthésie moi pas ouvrir lol. Je te souhaite d aller mieux. Et ce Miguel tout en couleurs bravo. Prenez tous soin de vous . Au plaisir de te lire. Bises
    21
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:19
    Cerise violette

    Je suis désolée pour vous tous . Que la maladie ne vous atteigne pas et qu'elle soit légère aux garçons.

    Je te trouve vraiment courageuse chez le dentiste . Même au masque avec une petite bouffée d'anesthésiant ce n'est pas possible ?

    De très intéressants courriers . Vive les amis !

    Bises

    22
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:20

    ah zut !!!!! j'espère que vous ne l'avez pas attrapé !!! bon courage à Quentin bizous

    23
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:15

    ici aussi il y a beaucoup de vent. J'espère que vos tests seront négatifs. Joli courrier. Bisous.

    24
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:13

     vilain virus et joli miguel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :