• Himalayette.. Ensemble des vêtements portés par les nouveau-nés qui participent à des expéditions en haute montagne

    "Himalayette. Ensemble des vêtements portés par les nouveau-nés qui participent à des expéditions en haute montagne."Alain Créhange

    Himalayette.. Ensemble des vêtements portés par les nouveau-nés qui participent à des expéditions en haute montagne 

    Ce matin à 8 h 30, nouvelle heure, 10°, beau temps:

    Himalayette.. Ensemble des vêtements portés par les nouveau-nés qui participent à des expéditions en haute montagne

    Cette nuit pas très bien le mal de tête d'hier n'avait pas passé, je me suis réveillé en grelottant au milieu de la nuit: Paracétamol!

    Ce matin papa a appelé pour des nouvelles de la famille, ma soeur est vers lui, ils vont envoyer demain une LR avec AC au conducteur de travaux, j'avais préparé un brouillon en août, on aurait peut-être du poster à ce moment-là! Tellement de promesses non tenues pour les travaux!

    Himalayette.. Ensemble des vêtements portés par les nouveau-nés qui participent à des expéditions en haute montagne

    Ti-mari a reçu son résultat du test COVID avant midi: négatif, moi j'attends toujours , on nous avait dit "entre 24 et 36 h" nous sommes passés ensemble hier matin les premiers de la journée! On verra!

    J'ai passé mon après-midi à faire des petites croix! Le vent s'est relevé et il fait vite sombre!

    Himalayette.. Ensemble des vêtements portés par les nouveau-nés qui participent à des expéditions en haute montagne

    J'apprends à l'instant le résultat du test: négatif!

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:12

    TANT MIEUX POUR LES RESULTATS !OUF !!!!

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:29

        Oui en effet, je commençais à trouver le temps long!

        Bonne soirée

    2
    Fuchsya
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:17

    Tant mieux que les tests soient négatifs ,je suis très contente pour vous ,par contre pour ton papa ce n’est pas cool cette maison toujours pas finie ...mais qu’est ce qu’il a dans la tête ce conducteur de travaux ...une personne à ne pas recommander!.......je vous souhaite une bonne soirée et bises.Yvette

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:29

        Bonne soirée à vous deux

        Bisous

    3
    mignon
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:17

    Ouf ! Une bonne nouvelle!happy  Et Chloé, Florian et les parents?

    C'est bien, ton papa etc....n'abandonnent pas que du contraire! J'espère que cela fera bouger les choses!

    Il n'a pas fait bon ce jour, ai rangé une partie de mes timbres! Cela prend du temps!!!Décollés, placés sur des buvards ( on en trouve plus!!!), une fois secs, les classer...

    Bonne soirée et bisous de ton amie de Belgique.

     

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:28

        Et Cloé, Florian et les parents y vont demain! On attendra encore!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Francoise80
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:20

    ouf vous voilà soulagés.

    Mon fils a ete prevenu il a ete en contact avec une personne testee positif test mardi prochain bonne soiree

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:27

        Bon courage pour lui!

        Bisous

    5
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:33

    super ! c'est négatif !  

    je me suis fait tester uniment avec le test sérologie (aussi négatif) 

    (car je saigne souvent du nez et puis mes sinus sont en compote lol ) 

    J'espère que ton papa pourra  profiter de sa maison très vite . 

    bisous !! bon courage , et bon rétablissement à ta famille . 

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:51

        Super, négatif pour toi aussi!

        Bisous

    6
    MissParker
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:45
    De bonnes nouvelles !
    Pour ton papa, attendre, encore attendre... c'est long, très long, trop long....
    Courage à tous.
    Douce soirée, bisous
      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:52

        Attendre dans la vie...Il le faut!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:46

    tant mieux pour les tests !!!

    J'espère que les autres membres de la famille seront aussi négatifs !

    J'espère aussi que les travaux finiront quand même par se terminer, et le plus rapidement possible !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:53

        On saura certainement mardi, mais ils vivent avec Quentin même protégés!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:50
    gateuxrigolo

    ha si ti mari est negatif ca devrais etre ton cas aussi bisous

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:54

        Oui je suis négative aussi, tu n'as pas vu?
        Bisous

    9
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:52
    Prends soin de toi
      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:55

        Merci vous aussi

        Bisous

         

         
    10
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:01

    Youpi tralala

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:30

        Bisous, tu m'as fait rire!

    11
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:01
    Marie de clessé

    Ouf!!! Tant mieux vous êtes négatifs, c'est une bonne nouvelle

         Bisous

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:30

        Merci Marie, bonne soirée à vous tous!

        Bisous

    12
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:08

    une bonne nouvelle au moins pour vous deux !!

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:31

        Oui, je suis à risques alors.....

    13
    Babeth
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:10
    Babeth
    Une bonne nouvelle vous êtes négatifs
    Comment vont Matthieu et Quentin ?
    Pour ton papa, j'espère que la lettre fera bouger les choses. Avez-vous contacter l'assurance pour leur dire le manque de professionnalisme de ce conducteur de travaux ? Car il est payé pour ça.
    Ici, grand soleil ☀️ hormis 2 grosses averses de 10 mn et pas de vent.
    Bonne soirée
      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:29

        L'assurance assume, ce sont les travaux et le chef de chantier payé pour ça!

        C'est lamentable! Bonne soirée

        Bisous

         

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:39

        Matthieu et Quentin vont un peu mieux, fatigués! Merci, bisous

    14
    Marie Jeanne85
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:08
    Ouf !!! C'est assez pour ton fils et ton petit fils
    Pour la maison , c'est que l'assurance est de mèche avec le conducteur de travaux pour faire traîner ?
    C'est inouï cette histoire
    Belle soirée Martine et bisous bisous
      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:30

        Non non l'assurance a débloqué les fonds, ce sont les travaux!

        Bonn nuit

        Bisous

    15
    Mireille P
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:01

    Je suis vraiment contente que vous ayez été testés négatifs tous les 2. J'ai été positive en mars et très longue à m'en remettre. J'espère que Matthieu et Quentin qui sont plus jeunes vont vite retrouver leur tonus. Je pense bien à eux. Courage.
    C'est dingue comme des travaux dans une maison peuvent vite devenir le parcours du combattant. C'est malheureux de ne pas pouvoir faire confiance aux entrepreneurs. J'espère pour tout le monde et surtout votre papa, que le bout du tunnel arrive très vite. Bonne soirée et bonne nuit

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:29

        Merci Mireille, vous avez du passer de mauvais moments en mars; bon courage à votre famille on n'oublie pas votre Mathieu!

        Bonne nuit

    16
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:04

    Contente de lire que vous êtes négatifs tous les deux, après ce n'est pas parce qu'il y a un cas dans la famille que tous vont être contaminés heureusement !!!!

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:27

        Non mais on a fêté l'anniversaire ensemble!

        Bonne soirée

        Bisous

    17
    Giboulée50
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:17

    Contente de savoir que vous êtes négatifs!

    Une bonne nouvelle!  Merci !

    La pluie s'est installée depuis le milieu de matinée! 11° à 6h15

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:30

        Bonne soirée

        Bisous

    18
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 22:03
    Cerise violette

    Très contente de vous savoir négatifs tous les deux . Voilà une bonne nouvelle .

    Par contre, pour les travaux , quel immonde personnage ce conducteur de travaux . Pas une once d'empathie pour un vieux monsieur privé de son toit .

    Bisous

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 09:07

        Ce matin il envoie une LR, on verra!

        En plus il sera payé!!!!

        Bisous

    19
    Lundi 26 Octobre 2020 à 04:38

    Bonne journée !

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 09:06

        Merci, de même

        Bisous

    20
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:19

    Bonnes nouvelles pour vous deux.

    Pour les travaux, quelle honte de la part de ces entreprises!!

    bon courage à ton Papa.

    bisous belle semaine

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 09:06

        Ce matin il envoie une LR, on verra

        Bisous

    21
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:37

    ah super contente et soulagée pour vous 2 !!!!!! bon courage à ton papa bizous

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 09:05

        Merci ma belle

        Bisous

    22
    Sissi94
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:34

    Bon courage à ton papa. Que dire d'autre ?

    Meilleure santé à Matthieu et Quentin.

    Sylvie

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 10:52

        Merci Sylvie, en ce moment nos jeunes sont au labo!

        Bisous

    23
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:55

    Résultats négatifs , c'est un soulagement , Pour ton papa , là c'est vraiment écoeurant d'agir ainsi de la part de ce monsieur ,bisous

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 20:30

        Lui et les artisans même s'ils ne choisissent pas forcément ils reçoivent des ordres!

        Bonne soirée

        Bisous

    24
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:48

    Une très bonne nouvelle les tests négatifs ... tu m'avais fait peur en écrivant que tu avais grelotté toute la nuit. Je suis tellement désolée que ton papa à son âge doive subir tout ça après ce qu'il a déjà vécu.

    Courage ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :