• Hippopocondriaque. Qui éprouve une crainte pathologique de l'obésité

    "Hippopocondriaque. Qui éprouve une crainte pathologique de l'obésité." Alain Créhange

    Hippopocondriaque. Qui éprouve une crainte pathologique de l'obésité

    Ce matin à 8 h, 8°, meilleure nuit!

    Hippopocondriaque. Qui éprouve une crainte pathologique de l'obésité

    Au réveil nous avons appris le résultat pour Patricia et notre gendre: négatif, ils ont donc pu reprendre le travail! Dans la matinée Cloé et Florian ont aussi appris qu'ils étaient négatifs, reprise des cours demain! Une bonne chose, finalement seuls Matthieu et Quentin qui sont au contact de malades ont eu le COVID, ils se remettent! Quentin a du reprendre et Matthieu est de repos jusqu'à vendredi! Courage les garçons!

    J'ai fait mes grosses courses, énormément de monde, vacances scolaires obligent, est-il normal de partir en courses en famille en ce moment?

    Voilà ce que j'ai mangé, c'est délicieux!

    Hippopocondriaque. Qui éprouve une crainte pathologique de l'obésité

    Je suis agacée de voir qu'il n'y a rien dans la BAL aujourd'hui, j'attends pas mal de choses, où est passé ce courrier?

    Depuis le début d'aprem, je fais de petites croix pour un "Noël d'antan", un échange ATC organisé par Line: ICI

    Hippopocondriaque. Qui éprouve une crainte pathologique de l'obésité

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    cristal9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:03
    Ouf super pour le reste de la famille..... courage Martine
      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:03

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    mignon
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:16

    Que je suis contente que tout ton petit monde échappe à ce virus! Courage à Quentin, et que Matthieu se repose encore bien.

    Ah ce que je vois, les enfants sont déjà en vacances par chez vous...normalement, chez nous, dans les magasins, une seule personne est souhaitée , voire 2 mais, pas plus!!!...

    Je me suis inscrite chez Line 21, mais je n'ai pas ses coordonnées!

    As-tu encore mal de tête?  Bonne soirée et bisous de Chantou

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:06

        Je te les donnerai si tu veux!

        Oui ça va mieux!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:33

    c'est une bonne nouvelle pour le reste de la famille !

    mais les pauvres les deux  (fils et petit fils )  il  sont souffrants encore : ( 

    courage !!!  et meilleurs jours ! 

    Je n'ai pas eue de courrier aujourdhui , mais hier oui une lettre . 

    Pour ma part je n'ai pas encore posté l'Atc 'lama' pour toi ,  

    dés que je peux je le fait . 

    Pour le pâtes , j'achète aussi dans le magasin bio , des pates aux pois-chiches, lentilles ou riz .  

    Bisous, bon courage ! 

     

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:04

        Pas de soucis!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:35

    De bonnes nouvelles pour tes petits ! c'est super !

    Est-ce que ton mal de tête est passé ? j'espère que oui !

    Bisous bisous

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:04

        Oui ça va mieux, merci!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    MissParker
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:38
    Encore de bien bonnes nouvelles !
    Douce soirée Martine, bisous
      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:05

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:40
    Ah des bonnes nouvelles ouf .... 'ous non plus pas de courrier peut être à cause de la pluie bisous
      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:03

        Ici soleil!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:52

    super pour les membres de ta familles, espérons que Quentin et Matthieu se remettront vite !

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:05

        Merci Edith!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:53

    Une bonne nouvelle pour ta fille et gendre, et petite fille et copain, les garçons vont se remettre....

    Tu ne perd pas de temps pour broder!!!!

    Bonne soirée.

    Bises

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:02

        J'adore!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:03

    courage à ttes la famille, je n'ai pas lu tous ces jours de nombreux mails, j'espere que tu vas mieux, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:34

         

        Oui oui merci

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:21

    Tant mieux pour les résultats de la famille. Le courrier il n'avance pas , voir il disparaît !!! Ce qui m'est arrivé il y a peu . Bisous

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:34

        Mystère!

        Bonne soirée

        Bisous

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:54
    Marie de clessé

    Oui il doit y avoir un problème avec le courrieroopsJe ne reçois rien non plus pourtant j'attends pas mal de choses...

        Bonne soirée

            Bises. Marie

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:55

        Comme toi, mais les impôts sont arrivés!

        Bonne soirée

        Bisous

    12
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:58

    Bonne nouvelles pour vous tous

    Bon rétablissement à Quentin et Matthieu!!!

    Bisous

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 20:07

        Merci Martine

        Bonne soirée

        Bisous

    13
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:09

    Bonne nouvelle pour tous les membres de ta famille...

    Tant mieux si tu as apprécié les "pâtes" aux pois chiches. J'en avais acheté aux pois cassés, je n'avais pas trop aimé.

    Je me demande si la poste ne stocke pas le courrier, pour ne le distribuer que certains jours, avec les pubs.

    Bonne soirée

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 20:08

        Je pense comme toi!

        Bonne soirée

        Bisous

    14
    Fuchsya
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:25

    Bonne nouvelle pour tes enfants et courage aux deux autres..beaucoup de monde un mardi pour les courses ....bizarre mais c’est vrai ce sont les vacances scolaires ...moi je continue à ne faire les courses dans la mesure du possible bien sûr que tous les quinze jours ,je commence à me demander quand est ce qu’on va pouvoir se sortir de tout ça ! ....ça fait un peu peur! Bonne soirée et bises.Yvette

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 20:09

        Trop de monde!

        Bonne soirée à vous deux

        Bisous

    15
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:36

    Tous ces résultats négatifs sont une bonne nouvelle pour ta famille.

    Belle soirée

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 20:09

        Merci

        Bonne soirée

        Bisous

    16
    Roseline
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:49

    Je me réjouis pour tous les tiens sains et saufs, et bon courage pour Quentin et Mathieu pour la reprise quand leur convalescence prendra fin.

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 20:10

        Merci Roseline comment vas-tu?

        Bonne soirée

        Bisous

    17
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:01
    gateuxrigolo

    ha une bonne nouvelle alors bon je vais regarder apres ce truc s je trouve et tu le prepare comment bisous

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 20:10

        Comme des pâtes!

        Bisous

    18
    Marie Jeanne85
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:04
    Bonne nouvelle pour le reste de la famille , ouf !!
    Je souhaite que les 2 cas Covid dans ta famille retrouve vite une petite forme .
    Belle soirée et7 bisous bisous
      • Mardi 27 Octobre 2020 à 20:10

        Merci beaucoup!

        Bonne soirée

        Bisous

    19
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:06
    Cerise violette

    De bonnes nouvelles, globalement, sauf pour les deux jeunes . Qu'ils se remettent vite .

    Pas de courrier le mardi chez nous . Ni le samedi bien sûr .

    Bonne idée de menu tes pois chiches, cela devrait plaire à mon habibi.

    Bisous

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 20:11

        Oui c'est délicieux!

        Bonne soirée

        Bisous

    20
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:10

    Des bonnes nouvelles pour tes enfants.

    bon courage à Mathieu et Quentin.

    belle et douce soirée 

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 20:11

        Merci Nicole

        Bonne soirée

        Gros bisous

    21
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:30

     courage pour les garçons

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 22:00

        Merci

        Bisous

    22
    Françoise 80
    Mardi 27 Octobre 2020 à 23:22
    De bonnes nouvelles ça fait plaisir
      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:34

        Merci, bonne journée

    23
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:21

    Ravie que vous soyez presque tous négatifs. Je me suis inscrite aussi à l'échange de Line. Bonnes petites x , bisous.

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 12:41

        Oui j'ai vu j'ai copié sur toi pour demander en broderie!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :