• Hiveroglyphe. Petit dessin à la signification mystérieuse, tracé d'un doigt enfantin sur une vitre recouverte de givre

    "Hiveroglyphe. Petit dessin à la signification mystérieuse, tracé d'un doigt enfantin sur une vitre recouverte de givre." Alain Créhange

    Hiveroglyphe. Petit dessin à la signification mystérieuse, tracé d'un doigt enfantin sur une vitre recouverte de givre

    Ce matin à 8 h 30, 12°:

    Hiveroglyphe. Petit dessin à la signification mystérieuse, tracé d'un doigt enfantin sur une vitre recouverte de givre

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maminou:

    Hiveroglyphe. Petit dessin à la signification mystérieuse, tracé d'un doigt enfantin sur une vitre recouverte de givre

    Nous devions recevoir notre voisin-ami demain, son épouse étant en soins palliatifs, hier il a appris qu'on ne pouvait pas la garder à l'hôpital (cause COVID) du coup invitation reportée, son épouse arrive chez eux en hospitalisation à domicile cet aprem! Cela ne va pas être facile!

    Du coup pas de courses, mais je suis passée chez le dentiste chercher mes devis avant le confinement, je suppose qu'il y a foule dans les magasins!

    Le facteur est passé, pas mal mais il me manque encore pas mal de choses pour octobre!

    Maryse m'envoie ces superbes ATC:

    Hiveroglyphe. Petit dessin à la signification mystérieuse, tracé d'un doigt enfantin sur une vitre recouverte de givre

    Hiveroglyphe. Petit dessin à la signification mystérieuse, tracé d'un doigt enfantin sur une vitre recouverte de givre

    Aline cette belle ATC:

    Hiveroglyphe. Petit dessin à la signification mystérieuse, tracé d'un doigt enfantin sur une vitre recouverte de givre

    et puis Martine me gâte avec cet ensemble:

    Hiveroglyphe. Petit dessin à la signification mystérieuse, tracé d'un doigt enfantin sur une vitre recouverte de givre

    Martine, comme je te l'ai dit, j‘ai été ravie de t’offrir des ATC, tu les as gagnées, je n’attendais rien en retour, un merci me suffit!

    Cet aprem à la demande de mon frère qui est vers papa, j'ai téléphoné au directeur de l'assurance, je lui ai envoyé un mail pour avoir un trace écrite, il m'a rappelée! Il paraît que je suis diplomate, c'est pourquoi on me demande d'intervenir! Tout au début on s'occupait de tout puis tout le monde s'en est mêlé, je ne pense pas que ce soit une bonne chose. J'espère que ça va bouger....enfin

    Hiveroglyphe. Petit dessin à la signification mystérieuse, tracé d'un doigt enfantin sur une vitre recouverte de givreMon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    mignon
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:13

    Le covid chamboule tout..

    C'est reparti pour un" certain" confinement! Et tout s'arrête ,petit à petit, pour nos petits-enfants aussi ... chez nous, ils vont être seulement en vacances de la Toussaint! C'est bien, mais que va t'il se passer après ???

    Tu es diplomate, je n'en doute pas un seul instant...;j'espère tout comme toi que cela va  bouger ! Il est grand tant pour ton papa..

    Bonne soirée et bisous de Chantou

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:03

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:20

    ce virus complique la vie de tout le monde !!!!

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:04

        Heureusement que ta maman est arrivée
        Bonne soirée Bisous

    3
    Roseline
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:22

    Belle définition hiveroglyphe, enfin de l’espoir pour la maison de ton Papa,

    difficile dans ma solitude le confinement, j’ai tant besoin de marcher, ce n’est pas 1 km qui me suffira.Mon hypertension nécessite cette dépense physique, mon médecin y trouvera sûrement à redire, je verrais mardi avec lui.

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:03

        Bon courage, quelle calamité!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:46

    J’espère que cela va bouger pour ton papa.

    bon courage à tes amis.

    belle et douce soirée 

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 19:06

    Je pense que tu as beaucoup de diplomatie , et c'est mieux un interlocuteur . bisois

    6
    Babeth
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:19
    Babeth
    Pas facile pour tes amis l'hospitalisation à domicile c'est pas facile pour eux et avec le confinement ça complique encore plus.
    Ici, circulation plus plus pire qu'en été. Les gens doivent sûrement paniquer pour rentrer chez eux au plus vite.
    Bonne soirée à vous deux
    Bisous
    7
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:26
    gateuxrigolo

    pas facile avec cette saletee pffff courage a ton papa et a ton voisin ca ne va pas etre facile pour lui bisous

    8
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:51
    Cerise violette

    Je plains ton voisin et son épouse. Confinement en encore plus besoin de courses etc .

     

    Tu es diplomate et sans doute jalousée d'où la concurrence parfois mal à propos ...

    J'espère que ça va évoluer pour ton père .

    Il y avait du monde partout , y compris dans les petits commerces qui eux pourtant restent ouverts . On a acheté du pain in extrémis. C'était la razzia .

    Bisous

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:06

        Les gens sont fous, ça m'exaspère, on aura toujours à manger!

        Bonne journée vous avez bien fait de faire de belles sorties ces jours!

        Bisous

    9
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 21:00

    Nouveau confinement, ce que je redoutais!!!!

    tu as reçu de bien jolies ATC!!!

    Bon courage à ton Papa!!C'est impensable!!!

    Bisous

    10
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 06:33

    Très jolies ces ATC et courriers.

    bon courage à tous

    bisous belle journée

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:56

    De bien jolis ATC reçus!

    Bravo aux artistes!

    12° à 6h05, timide soleil en début d'après-midi! 

    12
    Sissi94
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:37

    Bon courage pour ce reconfinement.

    Le chef de travaux aura une bonne excuse pour ne pas avancer la maison de ton Papa.

    Sylvie

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:44

        Non non ça va bouger avec mon appel d'hier!

        Bisous

    13
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:26

    du très beau courrier !!!!! bon courage à ton papa bizous

    14
    Samedi 31 Octobre 2020 à 21:12

    Déjà des rayons vides dans les magasins ici ... je suis sidérée !! Bisous.

    15
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:04

     pas évident ce virus..... 

    jolis courriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :