• Ikéalisme. Attitude de celui qui, à la recherche du bonheur absolu, croit pouvoir l'acquérir en pièces détachées et le monter lui-même à domicile

    "Ikéalisme. Attitude de celui qui, à la recherche du bonheur absolu, croit pouvoir l'acquérir en pièces détachées et le monter lui-même à domicile." Alain Créhange

    Ikéalisme. Attitude de celui qui, à la recherche du bonheur absolu, croit pouvoir l'acquérir en pièces détachées et le monter lui-même à domicile

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Line et Magali, je sais que Line a reçu mon courrier:

    Ikéalisme. Attitude de celui qui, à la recherche du bonheur absolu, croit pouvoir l'acquérir en pièces détachées et le monter lui-même à domicile

     Ce matin à 8 h, 9°, ciel gris:

    Ikéalisme. Attitude de celui qui, à la recherche du bonheur absolu, croit pouvoir l'acquérir en pièces détachées et le monter lui-même à domicile

    Hier soir Ti-mari a préparé une tarte:

    Ikéalisme. Attitude de celui qui, à la recherche du bonheur absolu, croit pouvoir l'acquérir en pièces détachées et le monter lui-même à domicile

    et pour midi:

    Ikéalisme. Attitude de celui qui, à la recherche du bonheur absolu, croit pouvoir l'acquérir en pièces détachées et le monter lui-même à domicile

    Nous nous sommes pressés à midi j'ai oublié de prendre la photo à la sortie du four, délicieux!

    Ti-mari avait un RV à Lyon j'en ai profité pour faire le RC en grand, je me suis réfugiée dans un coin avec des mots croisés pendant que ça séchait!

    Pas de facteur aujourd'hui, je ne risque pas de recevoir ce que j'attends! Matthieu a travaillé cette nuit, très difficile pour lui, j'aimerais qu'il reconsulte sérieusement pas par visio-consultation comme précédemment! Il travaille la nuit prochaine...

    Sinon je ne sais pas si le menuisier est venu chez papa pour les "bricoles" (dixit le menuisier!!)

    Identifrice. Produit de toilette destiné à entretenir le sourire étincelant qui sert de personnalité à certains individus

    Mon cadeau: ICI 

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:51

    Ce serait mieux pour Mathieu en effet.

     Belle et douce soirée 

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:04

    Bon courage à vous tous et surtout à Matthieu et "papa"

    nous vivons des moments difficiles :(

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:10

    Bon courage pour tous deux, Bisous

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:13
    Bon courage à Tutti bisous
    5
    MissParker
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:36
    CC... bon courage à tous en particulier Matthieu et ton papa !
    Douce soirée, bisous
    6
    mignon
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:03

    Bon anniversaire à Line et Magali !!! Que leur souhaiter ? Une bonne santé, beaucoup de courage, et tous pleins de petits plaisirs!

    Pas évident pour Matthieu.. ce serait plus prudent qu'il aille consulter avant que ce soit trop tard! Courage  à lui..

    Bonne soirée et gros bisous de Chantou

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:20

    Bravo à Ti-mari cuisinier!

    Bon courage à Matthieu!

    Aujourd'hui aménagement dans l'appartement du dessus d'une famille dont l'appartement a brûlé la semaine dernière!

    Pluie cette nuit, ce matin brouillard  puis soleil le reste de la journée!

    13° à 5h35

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:23

        Déjà réparé?
        bonne soirée

        Bisous

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:27

    j'espère que Matthieu pourra consulter et vite aller mieux !!!

    Bonne soirée, bisous

    9
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:34
    Cerise violette

    Allez Matthieu , sérieusement , consultez !

    Bravo à Ti-Mari. Je déjeunerai bien chez vous même si mon habibi cuisine bien .

    Courage à ton papa .

    Bises

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:24

        Pour le moment on ne lui a proposé que la visio consultation, il voudrait voir un médecin où il travaille!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Marie Jeanne85
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:38
    Fichu virus , il est tenace quand même
    Bon courage a lui
    Et belle soirée à toi avec des bisous
    11
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:44

    Merci Martine , bien reçu ta carte , ca fait toujours plaisir!

    j'espère que Matt va reprendre des forces, et ira mieux!

    Bisous.

    12
    cristal9
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:53
    Courage à Matthieu
    13
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 22:17
    gateuxrigolo

    hello on ne lui a pas prescrit de vitamines ca peut l aider pour la fatigue moi la resultas d examen j ai de l algodystrophie donc je vais voir les picures arrivee grrrr plus des vitamines bisous

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:17

        Bon courage!

        Bisous

    14
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 06:49

    J'espère qu'il ira vie mieux...

    bisous belle journée

    15
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:55

    Je ne savais pas que Line (21 ?) était de la même date que Magali. Je complète mon calendrier ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :