• Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre

    "Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre." Molière

    Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre

     

    Ce matin à 7 h 30 8°, encore très beau temps:

     Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre

    Heureusement que le Clic clac est là pour me rappeler que nous sommes vendredi, comme les enfants sont rentrés hier soir du ski, je me crois samedi! Je n'ai pas pu voir "Mme Hérissons" très prise le jour de son anniversaire, je tâcherai d'aller lui porter ses cadeaux cet aprem, je vous montrerai....

    Nos petits sont arrivés à midi, bien bronzés, la semaine leur a fait du bien! Ce soir ils remmènent Eliott à St Etienne et vont chercher leur toutou ravageur!

    Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre

    Cloé toujours à l'aise pour les photos, Eliott son cousin fait le guignol!

    Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre 

    Ils sont partis tôt, ils ont pas mal de choses à faire et reprennent tous lundi sauf Eliott qui a encore une semaine de vacances mais des devoirs!

    J'ai regardé mon courrier en début d'aprem, le facteur passe tard!

    Lysette m'envoie ceci:

    Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre

    une belle carte et des ATC:

    Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre

    une pour Ti-mari, une pour moi, devinez! J'adore et figurez-vous que Ti-mari a investi dans un appareil photo et passe beaucoup de temps avec ce joujou ces temps!

    Sinon des docs:

    Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre

    et ma revue:

    Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre 

    J'ai enfin pu voir Michelle, ravie par mes cadeaux, elle aime ce qui est fait maison, elle m'a donné ce calendrier:

    Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre

    j'y suis allée à pied, ça fait du bien:

    Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre

    Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:44

    Bonne soirée!

      • Vendredi 22 Février 2019 à 18:49

        De même merci Line

        Bisous

    2
    Babeth
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:05
    Babeth
    Une journée bien remplie et très ensoleillée.
    Bonne soirée
    Bises
      • Vendredi 22 Février 2019 à 19:06

        Oui bien contente, bonne soirée

        Bisous

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:16
    Douce soirėe Martine, bisous
      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:21

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:23

    Un beau vendredi!

    Ici 3° à 7h30!

    Bonne soirée!

      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:20

        Oui ça fait plaisir!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:42

    du beau courrier !

    Bonne soirée, bisous

      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:22

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:53
    gateuxrigolo

    tres joli courier bisous

      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:21

        Oui super!

    7
    Marie Jeanne85
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:13
    Une belle journée pour toi , j'espère
    Bisous
      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:20

        Oui ça fait plaisir!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Toinette
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:17
    Une bien belle miss au volant !
    Bon week-end ma chère Martine
    Bisous
      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:20

        Tout frais mais elle conduit très bien!

        Bisous

    9
    bluetit
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:10

    belle  journée 

    bonne soirée, ton chale est sur mes epaules

     bisous

     

     

      • Vendredi 22 Février 2019 à 22:41

        Super!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    monique la bretonne
    Samedi 23 Février 2019 à 06:03

    ici aussi un temps magnifique et en plus les grandes marees

    il u a eu des imprudences!!!!!!!!!!!!!!

    bonne journee

    monique la bretonne

    11
    Samedi 23 Février 2019 à 08:06

    Une belle journée et de beaux courriers

    bisous belle journée

    12
    Tiffany
    Samedi 23 Février 2019 à 09:27
    Comme elle est belle ta petite fille, bon weekend, Tiffany
      • Samedi 23 Février 2019 à 09:36

        Merci, bisous

    13
    Samedi 23 Février 2019 à 11:42

    Belle et douce journée 

    14
    Samedi 23 Février 2019 à 12:58
    LADY MARIANNE

    pas de News -- normal depuis 2 semaines OB et son bug----
    je ne reçois rien des blogs Ob-
    bisous-

    15
    Samedi 23 Février 2019 à 14:17

    bon week end avec ce beau temps !

    16
    Françoise 80
    Samedi 23 Février 2019 à 19:01

    je lorgne sur ta revue mon robot et moi.

    j ai un thermomix penses tu que ce magazine puisse me servir?

    bonne soirée je reviens aussi de la montagne avec mes enfants

     

      • Samedi 23 Février 2019 à 19:31

        Oui toutes les recettes sont adaptées au Thermomix, regarde en bas à gauche de la couverture!

        Bisous

    17
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:59

    Top  !!!!!! bisous doux dimanche bizous

    18
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:18

    jolis courriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :