• Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais

    "Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais."Pierre Dac

    Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais

    Ce matin 14° ma nuit a été assez bonne!

    Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais

    Je vous explique, hier j'ai enfin eu mon RV avec la rhumatologue pour mésothérapie, elle m'en avait fait il y a qq années je souffrais moins. Ensuite j'ai pris un RV chez l'ostéopathe, le mien est super mais loin et pour avoir un RV il faut presque un mois, alors j'ai décidé de tenter l'ostéo chez laquelle j'ai gagné une séance pour la  saint Valentin, elle m'a reçue hier soir! J'ai vraiment apprécié le contact, son questionnaire va au fond des choses, je suis complètement bloquée, elle a dénoué pas mal de choses en une heure, j'y retournerai; l'essayer c'est l'adopter! Dommage que la kiné de Digne soit si loin, ça serait parfait! Elle m'a également donné l'adresse d'un labo qui s'occupe des intolérances alimentaires, elle pense que je devrais faire des tests...Ti-mari m'attendait dans la salle d'attente, comme il était tard, il m'a dit qu'il avait réservé une table à l'Indochine, tout près où nous allons qqfois...alors go! Ce n'était pas prévu à mon programme!

    J'ai pris du poulet à l'ananas:

    Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais

    et des boules coco chaudes, j'adore!!!!! 

    Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais

    On avait partagé les nems et le riz, car très copieux: 

    Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais

    Très bonne nuit, chouette!

    Ce matin j'ai posté cartes et ATC en allant à la pharmacie! La factrice est passée!

    Chantal m'envoie cette belle ATC pour mon anniblog:

    Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais

    Tu portes le n°2 et je te poste une carte selon tes goûts!

    Maxence m'envoie une ATC ,également très belle, pour mon anniblog :

    Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais

    Tu portes le n°3 et je te poste une carte selon tes goûts!

    Sinon j'ai reçu une belle ATC de Sandrine:

     Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais

    Ti-mari a passé l'aspirateur, j'ai fait une lessive, demain je serai plus en forme je laverai les sols et les rideaux!

    Je brode pour me reposer!

    Pour mon anniblog, j'ai déjà 58 participations sous l'article, merci à tous, je vous remets le lien valable jusqu'au 18 mai: ICI

    Pour les ATC je mettrai les photos de vos envois et de mes cartes: ICI

    Mon blog a 10 ans

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:24
    Ton repas avait l air bien appetissant bonne soiree
    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:36

    Cela change du quotidien que de ce faire un p'tit resto... Vous avez bien raison d'en profiter !

    Bisous

    3
    bluetit
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:39

    super difficile de trouver un bon Ostéo et d avoir un rv  rapide

    ici c est pareil je vais  tester la médecine chinoise 

     de jolies arrivées 

     bonne soirée et repose toi aussi après la remise en ordre

    la mienne me disais de rester tranquille 48 h

     bisous

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 20:34

        Moi aussi 48 h environ

        Bonn soirée

        Bisous

    4
    aline
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:51

    Super !!! ta journée (mouvementée) mais bonne semble-t-il!!!

    Bon anniblog !!!

    Bisous    Aline

    5
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:01

    C'est difficile de se faire bien soigner maintenant ...

    Bisous

    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:14
    lady marianne

    un ti mari charmant !
    tant mieux si l'ostéo te soulage-- 
    moi ça ne m'avait rien fait-
    les RDV c'est toujours long ! même un kiné parfois-
    bien que tu dormes mieux- c’est important- mais je ne t'apprends rien- lol
    bravo pour les belles ATC

    j'ai compté les miennes---- en tout 150
    bonne soirée- bisous-

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 20:34

        Eh bien tu as vite fait, je t'écris pour échange!

        Bisous

    7
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:15
    lady marianne

    je veux bien refaire un échange-
    tu me diras quoi ??
    bizz

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 20:33

        Je t'écris!

        Merci

        Bisous

    8
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:42

    Une belle journée bien occupée!

    Ici 12° ce matin et à 19h, 15°!

    Une jolie BAL!

     

    9
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:49

    de belles atc pour ton anniblog!!

    10
    Mercredi 25 Avril 2018 à 20:02
    Une belle journée sympa !
    Douce soirée Martine, bisous
    11
    Mercredi 25 Avril 2018 à 22:17

    C'est génial si cet ostéo soulage tes douleurs et te permet de passer de meilleures nuits.

    Bises

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 22:59

        J'espère que ça continuera!

        Bonne soirée

        Bisous

    12
    Mercredi 25 Avril 2018 à 23:00

    Bonne soirée , merci pour vos coms!

    13
    Jeudi 26 Avril 2018 à 01:34
    Cerise violette

    Ostéo, restau , bon dodo ! smile

    Et pour arranger le tout , de beaux courriers .

    Bisous

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 08:20

        Mieux que métro, boulot, dodo!

        Bonne journée

        Bisous

    14
    Mamapah
    Jeudi 26 Avril 2018 à 02:05
    Demain sol! Tu as pas 'intérêt à faire celà! C 'est interdit après seance osteopathe et ce pendant un minimun de 2/3 jours et je te conseille vivement de le faire! J 'en ai fait L 'expérience des 2 façons et il y a pas photos... Elle t 'a fait les viscères aussi ? Moi les 3 jours suivants une séance, mon corps chauffait pas mal ! Faut glacer et boire beaucoup. De L 'eau évidemment ;-) Gbisous
    15
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:29

    Contente que tu ailles mieux.

    Mais repos!!

    de beaux courriers!

    bisous

    16
    Sissi94
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:58

    Tu as reçu de jolies broderies.

    Sylvie

    17
    Vendredi 27 Avril 2018 à 07:26

    Merci pour tous vos coms, j'évite de rester trop longtemps devant le clavier!

    Bonne journée

    18
    Mercredi 2 Mai 2018 à 12:32

    un réconfort ce resto et jolis courriers

    19
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:28

    Je suis contente que tu aies pu te soulager un peu avec cette ostéopathe! 

    Ton repas avait l'air bien bon!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :