• J'ai de la peine à quitter la ville parce qu'il faut me séparer de mes amis; et de la peine à quitter la campagne parce qu'alors, il faut me séparer de moi

    "J'ai de la peine à quitter la ville parce qu'il faut me séparer de mes amis; et de la peine à quitter la campagne parce qu'alors, il faut me séparer de moi." Joseph Joubert

    J'ai de la peine à quitter la ville parce qu'il faut me séparer de mes amis; et de la peine à quitter la campagne parce qu'alors, il faut me séparer de moi

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Annick: 

    J'ai de la peine à quitter la ville parce qu'il faut me séparer de mes amis; et de la peine à quitter la campagne parce qu'alors, il faut me séparer de moi

    Ce matin à 7 h, 21°, beau soleil:

    J'ai de la peine à quitter la ville parce qu'il faut me séparer de mes amis; et de la peine à quitter la campagne parce qu'alors, il faut me séparer de moi 

    Le coucher de soleil hier soir:

    J'ai de la peine à quitter la ville parce qu'il faut me séparer de mes amis; et de la peine à quitter la campagne parce qu'alors, il faut me séparer de moi

    Nous avons eu de bonnes nouvelles et de belles photos de Quentin parti faire du bénévolat dans un orphelinat en Inde: ICI

    J'ai de la peine à quitter la ville parce qu'il faut me séparer de mes amis; et de la peine à quitter la campagne parce qu'alors, il faut me séparer de moi

    Ce matin, des vaches dans le pré en face de chez nous, je sors pour une photo et une vache s'approche, elle n'était plus dans le pré! Comment la faire repasser sur les clôtures? J'ai fait un peu la circulation car en ce moment pas mal de travaux donc de camions dans le village, et qui vont assez vite! Une dame s'est arrêtée puis un monsieur avec son fils... entre temps j'ai fermé le portail du cousin où loge papa!

    J'ai de la peine à quitter la ville parce qu'il faut me séparer de mes amis; et de la peine à quitter la campagne parce qu'alors, il faut me séparer de moi

    Finalement le monsieur est revenu, a appâté toutes les vaches (qui n'auraient jamais du se trouver là) avec un seau de graines et il les a conduites dans un champ! A ce moment un camion est venu faire demi-tour, je vois écrit "AMIANTE", je me suis approchée, c'est bien pour papa, ils devraient désamianter vendredi, pour le moment ils sont en repérage! Il est absent un moment il sera content quand je lui dirai que ça commence enfin à bouger!

    J'ai de la peine à quitter la ville parce qu'il faut me séparer de mes amis; et de la peine à quitter la campagne parce qu'alors, il faut me séparer de moi

    Pour l'instant ils viennent sécuriser le site, en attendant papa nous leur avons payé un jus de fruits et un café.

    Après leur départ la faucheuse municipale est passée, ça bouge plus qu'en ville!!!

    J'ai de la peine à quitter la ville parce qu'il faut me séparer de mes amis; et de la peine à quitter la campagne parce qu'alors, il faut me séparer de moi 

    Attente de nos amis qui semblent perdus en route, ah les bonnes vieilles cartes! Leur GPS les promène....ils doivent avoir chaud! Ti-mari leur a dit de ne plus bouger il descend les chercher!

    En attendant je tournique, je pense qu'on aura qq prunes:

    J'ai de la peine à quitter la ville parce qu'il faut me séparer de mes amis; et de la peine à quitter la campagne parce qu'alors, il faut me séparer de moi

    Je ne sais pas quand je pourrais refaire un article!

    Mon cadeau: ICI

    J'ai de la peine à quitter la ville parce qu'il faut me séparer de mes amis; et de la peine à quitter la campagne parce qu'alors, il faut me séparer de moi


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2019 à 17:30

    Oh curieuse la vache Margherite lol ..... bon courage pour les travaux mais ouf ça bouge !!!! bizous

    2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 17:47

    Les vaches en balade!

    Cela commence à bouger!

    23° à 6h20!

    Temps lourd, vent chaud!

    Le plafond  des toilettes s'est décidé à tomber!!! Heureusement à un moment inutilisé!!

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:44

        Le plafond des toilettes est tombé?

        Quelle affaire!!

        Un Clic clac! LOL

        Bisous

    3
    Mardi 23 Juillet 2019 à 18:04
    Cerise violette

    C'est remuant par chez vous ! Entre vachettes fugueuses et désamiantage, les amis arrivent.

    Amusez-vous bien .

    Bisous

    4
    Mardi 23 Juillet 2019 à 18:38
    Ça bouge enfin !!!
    Sympa la rencontre avec une vache, LOL !
    Douce soirée Martine, bisous
    5
    Marie jeanne85
    Mardi 23 Juillet 2019 à 18:48
    Et bien quel aventure pour tout !!!!
    Mais surtout pour Papa , cela est le plus important
    Bisous bisous et à quand tu voudras ....
    6
    Mardi 23 Juillet 2019 à 20:59
    gateuxrigolo

    hello ha quand j etais petite la ou j habitais on voyais souvant des vaches ce promener dans notre citee on trouvais toujours le moyen de les reconduire jsuqu au champ j adore ca moi les vaches bisous

    7
    Mardi 23 Juillet 2019 à 23:15

    jolie vache et super ça bouge pour les travaux

    8
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 06:24

    La vache voulait brouter de l'herbe plus verte peut être!

    De bonnes nouvelles pour les travaux!

    belle journée

    bisous

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:42

        Exactement juste avant qu'elle ne soit coupée par la faucheuse!LOL

        Bisous

    9
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:59
    LADY MARIANNE

    ça bouge chez vous--
    bon courage pour tout gérer-
    bisous-

    10
    Sissi94
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 12:18

    Enfin ça bouge chez ton papa.

    Sylvie

    11
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:17

    ah contente que ca bouge un peu !

    profitez bien de vos amis

    12
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:42

    Je n'avais pas pensé au Clic-Clac!! LOL!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :