• Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter

    "Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter." Koan Zen

    Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter

    Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée!

    Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter 

    Ce matin 8°, un peu de soleil:

    Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter

    Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter

    Sous un autre angle pour mieux voir ces derniers jours!

    Ce matin, cuisiné: nos attendions Matthieu, mais je n'ai pas refait de dessert, trop de chocolat en ce moment on a dégusté des sorbets!

    La factrice est passée!

    Jacqueline me gâte avec une superbe ATC et des "plus" très appréciés:

    Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter

    Karine m'envoie aussi une superbe ATC:

    Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter

    Et puis Manuella, vraiment trop sympa a remplacé Sandrine qui ne répond à personne et n'envoie pas les ATC pour les échanges, quand elle a reçu elle est aux abonnés absents! Double merci à toi Manuella:

    Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter

    en plus elle a ajouté deux breloques tortues:

    Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter

     Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    aline
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:53

    Bien gâtée !!! Bisous et bonne fin de journée.  Aline

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:55

    la guirlande brodée avance joliment wink2 au fil des jours et des températures !!

    tu as reçu des très jolis courriers !!

    bisous bonne soirée d'automne  ! (il pleut par chez moi )

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:59

    de belles surprises dans ta bal bizous

    4
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:08

    Ta BAL est rarement vide, c'est super ! ^^

    Bisous, bonne soirée

    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:25

    De très jolis courriers et un bel ouvrage!

    bisous

    6
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:28
    Cerise violette

    Ah , elle est sympa cette journée pas trop fraîche .

    Et au menu à part les sorbets ?

    Nous c'était gigot et taboulé puis tarte aux pommes . Monsieur cuisine et Madame relit des ouvrages en cours !

    Bisous

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:35

        Pot au feu hier et aujourd'hui les restes!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Patricia
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:50
    C'est ta copine la factrice!!
    8
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 20:45

    Une BAL encore joliment remplie ! 

    Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette

    9
    Marie-Pierre 09
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 21:41

    Coucou ! Très jolie ta guirlande fleurie !! Oh là là !! Ton facteur est génial !! Bonne soirée Bisous

    10
    olivier colette
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:08

    deux petites filles de plus adoptées

    11
    babeth
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:41
    babeth

    De nouvelles invitées dans ta collection.

    Ta guirlande fleurie est vraiment jolie .

    Bonne journée

    12
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:28

    Joli courier encore

    13
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:31

    Un peu speed cette semaine merci pour vos coms

    Bonne soirée

    14
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:32

    Ta BAL est encore bien remplie, trop mimi les ptites tortues.

    Bisous. Martine.

     

    15
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:24
    covix

    La guirlande prend le dernier virage avant de se lancer dans sa ligne droite qui la finira.

    Noël avant l'heur.

    Bonne soirée

    Bises

    16
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:43

    bien gâtée

    17
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:23

    Merci pour tous vos coms , impossible de répondre à tous cette semaine!

    Bonne soirée

    18
    Samedi 9 Décembre 2017 à 16:03

    Tu as reçu plein de beaux courriers. 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :