• Je voudrais bien savoir où est l'école où l'on apprend à sentir

    "Je voudrais bien savoir où est l'école où l'on apprend à sentir." Denis Diderot

    Ce matin à 7 h30, 1 °:

    Jeudi

    Hier j'ai écrit une article:"Seuls", certaines n'ont pas compris, nos petits sont tous partis et comme le dit si bien Violette:

    Cerise violette

    "La solitude ressentie, même à plusieurs est une épreuve"

    Ce matin grosses courses, il le fallait bien à force de repousser, beaucoup de rayons vides, je ne trouve mon pain sans gluten, mon thé, le café expresso depuis trois semaines! Ti-mari est revenu de chez l'ostéopathe, il a trouvé du pain au riz,pour moi en passant en centre ville:

    Jeudi 

    La factrice est passée après midi, chargée.

    De belles et gentilles cartes de condoléances de Ludmilla, Amélie, Françoise, Josselyne, Reine:

    Jeudi

    Jeudi

    Jeudi

    Jeudi 

    Reine à joint des cartes:

    Jeudi

    Josse ceci:

    Jeudi

    et Françoise cela:

    Jeudi

    Encore mille mercis, je remercie individuellement chacune bien entendu!

    J'ai appelé papa, il doit monter dans le Jura rencontrer son banquier samedi, mon frère l'accompagnera sinon Ti-mari se serait proposé!

    Cet aprem j'ai eu mon amie d'enfance au téléphone, sa maman et maman étaient conscrites et ont passé de très bons moments ensemble, des vacances...ensuite j'ai commencé une écharpe panda pour Ellana je m'inspire de l'écharpe renard que j'avais faite au printemps:

    Je voudrais bien savoir où est l'école où l'on apprend à sentir

    Déjà une semaine.........

    Mon cadeau: ICI 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:27

    une belle écharpe !!

    2
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:31
    J'avais très bien compris ton article de hier "seuls" je connais très bien ce ressenti et même quand y a du monde !!
    Superbe l'écharpe pour Ellana.
    Schmutz
    3
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:31

    Mignonne cette écharpe!

    Le renard me fait toujours penser au  Petit Prince!

    Une écharpe panda, comme celle que tu prépares, pour une grande de ..... 22 ans ???? LOL!!

    4
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:32

    En pensée avec toi.

    J'adore cette écharpe...

    5
    josse2189
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:34

    Nous n'avons pas top de manque dans les magasins.

    Ellana va avoir une belle écharpe.

    Bonne soirée

    6
    aline
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:42
    Trop mimi l écharpe. Bises et bonne soirée.Aline.
    7
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:48
    LADY MARIANNE

    j'avais compris - pour seuls-
    quand tout le monde repart un grand vide en effet-
    ici pluie- pff
    bisous et bonne fin de journée-

    8
    Roseline
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:53

    Attends-toi dans les jours prochains à un tout autre courrier de ma part!

    Roseline

    9
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:12

    l'écharpe est très jolie, et j'ai hâte de voir celle avec le panda!

    pas toujours évident de faire des courses, surtout quand on veut des produits spécifiques !

    bonne soirée, bisous

    10
    Olbia
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:12

    Pas trop de temps depuis une semaine, pour venir lire mes mails, et là jusqu'en fin d'année, les jours vont être bien remplisLa petite puce  n'aura pas froid au cou, avec la belle écharpe tricotée par Mamie. Bonne soirée

    11
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:29
    Cerise violette

    Une semaine tout juste qui doit te sembler comme trois minutes et un siècle à la fois.

    Tu es entourée de belles cartes , baume au cœur , tu as des projets de tricot  , tu brodes , tu alimentes ton blog . Tu es très courageuse de maintenir ces repères et ces liens .

    Je pense très fort à toi , à vous , à ton papa , à ceux pour qui les mots ma femme, maman , belle-maman,  mamie ont tellement de sens .

    Affectueusement .

    12
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:40
    Mimi l'écharpe
    Belle soirée
    13
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:55

    De gentilles attentions.

    bisous belle soirée

    14
    Mamapah
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 19:59
    J 'aurai mis ce que cerise t 'à marqué.
    Tout ceux qui ont perdu un être aimé c 'est ce que veut dire ce mot si simple et si dur dans ces cas là. Gbisous ma petite tortue et gogo mais tu le fais
    15
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:10

    Jolîe ècharpe.

    prends soin de toi.

    je t'embrasse.

    16
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:21

    jolies ces cartes reçues bisous

    17
    monique la bretonne
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:29

    bon courage, je n' ai pas eu ton article d'hier , j' étais encore dans le piratage.

    c ' est maintenant retabli .

    bon courage dans toutes tes demarches

    monique la bretonne

    18
    Babeth
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:34
    Jolie écharpe avec le renard, sans nul doute que celle avec le panda sera aussi belle. Ici,4' et gris ça nous change du début de semaine. Pas vraiment de manque dans les magasins mais, je n acheté rien de spécifique et seule les repas sont vite fait pas motivée
    Bon repos
    19
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:00
    J'ai compris "seuls".........
    Très jolie écharpe "renard"... hâte de découvrir l'écharpe "panda" !
    Douce journée Martine, BISOUS
    20
    Sissi94
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:14

    Une autre écharpe pour Ellana car il fait froid en IDF. Température négative ce matin.

    Sylvie

    21
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:25

    une jolie écharpe en perspective et doucement la vie reprend son cours 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :