• Jeux de février

    Jeux de février

    fête son anniblog : http://creanitapurpple.canalblog.com/

     Jeux de février 

     

    La comète des anges

     fête son anniblog 

    Jeux de février

    http://creanitapurpple.canalblog.com/

     

    OJeux de février 

     

    Jeux de février 

    Joyeux anniblog à Maryse 

    à cette occasion elle organise un jeu pour fêter également sa 100ème abonnée.

     

    Rendez lui visite,elle sera ravie.

    Jeux de février

    Chez  Needle Time, pour gagner un joli coeur parfumé...

    102081523

    102083231

    bonne chance à toutes!

    Jeux de février

    Chez mon amie Laeti:

    Voici ce qu'elle dit:

    "Je vous propose aujourd'hui un concours en partenariat avec les éditions Le Dilettante vous permettant de gagner 2 exemplaires de "La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel". (Livre que j'ai adoré et dont vous pouvez lire la chronique ici.) "


  • Commentaires

    1
    chantal
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:39

    coucou , je ne connais pas , le titre est bien sympa il donne envie de lire ce livre

    bisous , bonne soirée

    2
    TOINETTE
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:58

    Je participe .....yes

    Je ne l'ai pas lu.....wink2

    Big bisous ma chère Martinesarcastic

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:22

    Bonne soirée,bisous

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 00:42

    en quoi consiste le concours ?

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:12

    Un livre au titre prometteur,

    bises

    Domie

    En quoi  consiste le concours ?

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:18

    Myrtille, il faut aller chez Laeti, j'ai mis le lien, bonne journée!

    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:06

    Un beau titre... bizzz

    8
    Jeudi 19 Février 2015 à 22:09
    pat2811

    merci pour le partage et bonne chance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :