• L'art est l'image de la pensée

    "L'art est l'image de la pensée." Paul Valéry

    L'art est l'image de la pensée

     Ce matin 5°:

    L'art est l'image de la pensée

    Je vais repasser et en profiter pour repasser mes dernière ATC afin de les finitionner et les poster!

    Pendant que je repassais le facteur est passé!

    Edith m'envoie trois superbes ATC:

    L'art est l'image de la pensée

     Marie-Pierre,"Caillou", m'envoie ses voeux:

    L'art est l'image de la pensée

    Michèle ses voeux et des cartes:

    L'art est l'image de la pensée

    Françoise ses voeux et des cartes:

    L'art est l'image de la pensée 

    Et Patricia cette belle carte:

    L'art est l'image de la pensée

    Je ne sais pas vous, mais depuis qq jours on reçoit sans cesse de appels "ministère de l'environnement" nous sommes sur la liste bloctel ICI, mais ça recommence après un certain répit!

    A l'heure du café nous avons eu la visite de Quentin et Patricia.

    J'ai bien bricolé cet aprem et préparé pour la venue de miss Arya, Matthieu nous la laisse jusqu'à mardi soir, elle connait les lieux, pas dépaysée!

    Demain je dois aller à la pharmacie, je posterai des enveloppes, et deux dodues, surveillez vos BAL!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:16
    Encore une sympathique journée de passée :)
    Douce soirée Martine, bisous, câlins à Miss Arya
    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:19

    J'aime beaucoup ta citation, des caresses à Miss Arya!

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:24
    covix

    Bonsoir, 

    Le repassage c'était hier chez moi, une pile comme d'habitude!

    Une journée où on a pas le temps de s'ennuyer.

    Bonne soirée

    Bises

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:34

    Une bien belle ba bien remplie.

    5
    Toinette
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:35

    Et bien tu vois, ma chère Martine, on a eu la même occupation cet aprem : 2 h de repassage : j'ai le bas du dos en compote ! mais bon, je suis à jour, sauf une grande housse de couette que je laisse à mon aide-ménagère car trop dur pour moi ...

    Ici temps gris, mais sans trop de pluie et pas l'apocalypse annoncée...

    Bisous et belle soirée.

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:46

    du beau courrier, je suis contente que mon enveloppe soit bien arrivée !

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:51

    Un bien beau contenu de ta BAL!

    Ici un temps maussade toute la journée!

    L'après-midi pour faire une carte d'anniversaire!

    8
    Patricia
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:56
    Je suis contente que ma carte t'ai fait plaisir.
    Douce soirée
    9
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:00
    Cerise violette

    De jolis courriers ! De la fantaisie .

    Je ne reçois pas ces appels mais des mails incessants remplis de fautes dans l'intitulé . Je classe en spam systématiquement .

     

    Gros bisous

    10
    aline
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:22

    Bonne soirée !!! Bizzz    Aline

    11
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:25

    De jolies cartes pour de bons voeux.

    Bisous

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:43

    Bonne soirée et merci pour vos coms

    Fatiguée je vais lire

    13
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:43

    du joli courrier !!! chez moi aussi les appels sont agaçants !!!! bisous bisous

    14
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:58

    C'est sur le portable que j'ai des appels dans ce genre ...

    Bisous, bonne soirée

    15
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 00:41

    Superbe, que de merveilles!!! Bise, bon vendredi tout en douceur!

    16
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:45
    soene

    Hello tOrtue
    Avec toutes occupations à l'intérieur, tu ne vois pas la pluie tomber happy
    Que te cartes, que de petits points, je suis admirative de tout ça. On ne peut pas être partout et moi je me laisse débordée par des obligations associatives...
    J'ai noté la phrase : "ralentissez et profitez de la vie". J'essaie de mettre tout ça en place sarcastic
    Je joue avec toi à 7 heures. Je reviendrai prendre ton lien et te donner le mien.
    Bisous d'en face

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 09:52

         

        Bon dimanche

        Bisous

    17
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:00

    quel joli courrier !!!

    bisous

    18
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:09

    Encore de beaux courriers.

    Comme toi sur la liste mais toujours des appels!

    bisous

    19
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:31

    De bien belles cartes !

    Bonne journée 

    Bisous

    20
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:44

    De beaux courriers pour de douces attentions !

    Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    21
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:04
    LADY MARIANNE

    bloc tel n'a plus d'effet--- au début oui---
    mais les démarcheurs prennent d'autres  N0 --- 09 ou 04 --  voir du 07
    et là pas de blocage !!
    ils ont contourné le blocage--
    nous c'est 3 à 4 fois par jour-  je regarde le début 7-- et je coupe -
    bisous- 

    22
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:01

    encore une bal bien remplie

    23
    Tata coco
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:36
    Toujours pas ordi le copain qui me le répare a fait une embolie pulmonaire dû à la grippe six jours d'hospitalisation ça m'agace car sur mon tel pas pratique
      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:38

        Oh zut, bon rétablissement à ton copain!

        Bisous

    24
    Samedi 20 Janvier 2018 à 07:44

    c'est un plaisir d'aller chercher le courrier avec toutes ces merveilles bisous bon week-end

    25
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 09:53

    Merci pour tous vos coms

    Bon dimanche

     

    26
    Mercredi 28 Mars 2018 à 21:25

    Tout plein de beaux courriers dans ta BAL!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :