• L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    "L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire." Denis Tillinac 

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Aline ma conscrite, en 2018 nous avons eu la chance de nous rencontrer! Joyeux anniversaire Aline, bisous!

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Ce matin à 8 h 30, 16°, beau soleil, je n'ai dormi que deux heures:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Hier soir bonne route mais vu qq accidents...hélas. J'ai tricoté:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Patricia avait relevé le courrier, pas mal!
    Mon amie Eve m'écrit d'Angleterre:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Françoise m'envoie ces cartes:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Isabelle celles-ci:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Jannie celles-là:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire 

    Erika ces superbes cartes:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Aline m'envoie une belle ATC et un beau MP pour mon anniversaire:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Line, une carte pour mon anniversaire :

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

     

    avec cette belle ATC pour mon anniblog:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

     

    merci Line tu as le n°23, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Marie-Jeanne, une carte pour mon anniversaire :

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    avec cette belle ATC pour mon anniblog: 

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

     

    merci Marie-Jeanne tu as le n°24, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Et puis mon amie Toinette me gâte avec un tablier fait maison et une belle carte:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire 

    Ce matin grosses courses, du monde , au retour le courrier m'attendait, un dodue de mon amie Nicole de Belgique (qui collectionne les jokers):

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    il y a des belles cartes calendriers:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire 

    et des mapcards:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Ti-mari a ramassé les premières cerises:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Quentin et Patricia sont passés pour le café, Quentin est en vacances il part lundi pour la Guadeloupe.... super!

    Après leur départ j'ai planté mon basilic, j'adore cette odeur:

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Je voudrais savoir si toutes les ATC que vous m'avez envoyées pour mon Anniblog sont arrivées afin de faire le tirage, vous pouvez les voir ainsi que les cartes envoyées en retour: ICI

    Résultat de recherche d'images pour "11 ans.gif"

    Cet aprem je suis allée à Lyon seule en bus et pour revenir problème, un colis piégé a explosé au pâté de maison voisin de l'arrêt du bus, j'ai fait une bonne marche à pied avec une dame et un monsieur qui étaient à l'arrêt (plus de 100 personnes attendaient le bus) car tout était bloqué. Enfin rentrée épuisée mais saine et sauve!

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire

    Mon cadeau: ICI

    L’avantage d’être un peu poète, c’est de s’approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:07

    j'ai vu ça sur internet, heureusement que tu n'étais pas dans la rue elle même ...

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:09
    Attentat au colis piėgé déposé par un gars en vélo... 13 blessés !
    On n'est plus tranquille à nulle part :(
    En revanche, du beau et sympathique courrier te fait oublier tes frayeurs.
    Ce soir, repos, prends soin de toi.
    Douce soirée Martine, bisous
    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:14

    Mon ancien quartier!

    Ce matin 16° à 7h!

    Orage en fin d'après-midi et de puis pluie!

    Bonne soirée!

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:19

    Prends soin de toi.

    5
    Marie Jeanne85
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:34
    La gratuité de certains actes ....
    Tout cela a semé la terreur surement
    Belle soirée à toi , reposes toi
    Des bisous Martine
    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:41
    J ai pensé a toi quand j ai vu ça sur internet joli courrier tu es bien gâtée bonne soiree
    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:48

    A nouveau de beaux échanges et de chouettes cadeaux pour toi.

    C'est génial !

    Si tu arrive à avoir Tenerife en mapcards je serais volontiers preneuse.

    Bonne soirée.

    Bisous

     

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 21:02

        Je dois en avoir, je vais voir, bisous

    8
    aline
    Vendredi 24 Mai 2019 à 21:09
    Merci Martine Repose toi apres ces evenements. Bises.Aline
    9
    Vendredi 24 Mai 2019 à 21:25

    du beau courrier !!! eh bien bon repos bizous

    10
    Vendredi 24 Mai 2019 à 21:47
    gateuxrigolo

    hello si tu n as rien c est bien mais franchement ils ont quoi en tete ces gens la pffff moi aussi j adore ca l odeur du basilic j en ai planter deux sortes bisous

    11
    Ysaline
    Vendredi 24 Mai 2019 à 22:15

    Bonsoir Martine,

    Bon repos et belle nuit après la terrible explosion de cette fin d'après-midi.

    Amitiés.

    12
    Vendredi 24 Mai 2019 à 23:08
    Cerise violette

    Quand j'ai entendu qu'il y avait eu une explosion , j'ai eu peur pour vous .

    N'y pense plus , tu es rentrée fatiguée , tu dormiras mieux , j'espère .

    Beaux courriers et du bon basilic ...

    Bises

    13
    Samedi 25 Mai 2019 à 06:58

    Tu as été joliment gâtée. J'ai vu ça à la télé…. Bon weekend. Bisous

    14
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:30

    j'ai aussi pensé à toi quand j'ai vu  à la télé hier soir !!!

    15
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:08

    Merci, merci, bonne journée

    16
    Roseline
    Samedi 25 Mai 2019 à 13:35

    Je n’avais pas réalisé que tu avait été si proche de cet attentat.  Heureusement tu es saine et sauve,...tu as assez de soucis personnels et familiaux. Une pensée pour tous ceux qui souffrent injustement,Roseline

      • Samedi 25 Mai 2019 à 18:21

        Merci, bisous

    17
    Sissi94
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:26

    Tu es saine et sauve.

    Sylvie

    18
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:43

    journée pas très rassurante jolis courriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :