• L'ego est un je d'enfant

    "L'ego est un je d'enfant." Denys Lessard

    L'ego est un je d'enfant

    Ce matin 7° toujours de la pluie, à midi pas de repas à préparer nous sommes invités chez mon frère à Lyon!

    L'ego est un je d'enfant

    J'ai appelé mes parents, toute la neige tombée hier a fondu il pleut à torrents chez eux aussi!

    A midi nous sommes allés manger chez mon frère et ma belle-soeur, un bon repas, simple mais sympa, comme je les aime! Ce qui est drôle c'est que Ti-mari et mon frère étaient en 6 ème ensemble, on ne se connaissait pas à l'époque mais j'ai du aller à sa communion!

    L'ego est un je d'enfant

    En y allant nous sommes passés vers les Halles de Lyon et je touche à l'actualité avec ma photo car notre chef est décédé hier!

    L'ego est un je d'enfant

    En fin d'après-midi notre neveu est passé, quasi 10 ans qu'on ne l'avait pas vu, dommage!

    Arya est restée seule bien sage!

    L'ego est un je d'enfant  

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 17:55
    LADY MARIANNE

    une page se tourne avec ce grand Monsieur !!
    il était unique !!
    qui sera capable de prendre la relève ?
    bonne fin de journée- bisous-

    2
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:02

    C'était un grand, mais la relève est assurée!

    Il nous reste de grands cuisiniers!

     

    3
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:02

    Une bonne journée!

    4
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:07

    Un bel hommage que cette fresque !!! J'ai entendu aux infos qu'il avait travaillé avec la Mère Brazier, ce sont des noms que j'entendais souvent quand j'étais enfant. J'ai vu un reportage cet après midi où on parlait d'un étang qu'il avait dans la Dombes, vers le Monteiller (je ne sais plus comment ça s'écrivait), c'était souvent nos promenades du dimanche en hiver, je suis peut-être passée à côté de son étang...

    5
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:17
    Beau clin d oeil pour ce Monsieur
    6
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:26

    Un dimanche bien gris...

    nous sommes passés  devant l'auberge à colonges

    bonne soirée 

    7
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:31
    Monsieur Bocuse a porté haut les couleurs de la France !!!
    Douce soirée Martine, bisous, câlins à Miss Arya
    8
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:36

    Une bien belle journée! Bise, bonne soirée tout en douceur!

    9
    babeth
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 19:07
    babeth

    Un bel hommage pour ce Monsieur

    Belle journée en famille.

    Bonne fin de weekend

    10
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 19:58

    chouette d'être invités lol
    Ils étaient en vigilance dans le Jura je crois...
    Belle soirée

    11
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:07

    superbe fresque...

    Une belle journée

    bisous

    12
    Patricia
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:47
    Tu as passé un bon dimanche.
    Belle photo avec Paul Bocuse
    13
    marie-claude
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:56

    Un Grand Monsieur de la gastronomie française !

    Ici nous sommes toujours en vigilance orange . La Marne déborde et même le canal ! La terre est gorgée d'eau ! Ce matin une accalmie et à 14 heures la pluie est revenue . Pas moyen de mettre le nez dehors . 

    Bonne soirée !Bisous !Marie-Claude

    14
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 21:44

    Bonne soirée à tous

    15
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 21:53
    covix

    Bonsoir, 

    Un beau clin d'oeil à ce maître qui a su semer des petits cailloux pour notre plaisir.

    Bonne soirée

    Bises

    16
    Lundi 22 Janvier 2018 à 07:16
    Une belle journée je vais a Lyon pour mes rendez vous et j'y ai des amis j'aime bien bisous
    17
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:18

    Je suis contente pour toi , de retrouver les tiens ...

    Notre Immense Monsieur Le Chef n'est plus ... Paix à son âme ... mais son esprit gastronomique restera la relève est assurée ..

    Ici il pleut les sols sont saturés ...

    Bonne semaine à toi

    Bises

    18
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:51

    très belle fresque ....

    bonne journée

    19
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:09
    Cerise violette

    Tu honores bien le grand chef avec cette fresque .

    Dans des villages alentour des routes sont barrées à cause des inondations . Nous avons fait nos 650 du week end sous la pluie très dense sauf hier matin ce qui m'a permis de prendre des photos de Péronne dans la Somme .

     

    Chouette de déjeuner chez son frère et sa femme à proximité .

    Bisous

    20
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:03

    Une jolie table pour un bon déjeuner.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :