• L'envie comme le caprice est fille de la liberté

     "L'envie comme le caprice est fille de la liberté." Francis Bossus

    L'envie comme le caprice est fille de la liberté

    Très peu et mal dormi, pas de raison particulière, habitude! Ce matin à 8 h 30, 2°:

    L'envie comme le caprice est fille de la liberté

    Cloé et ses parents sont bien arrivés à la Plagne, ils ont emmené Eliott, notre petit Stéphanois, bonnes vacances!

    L'envie comme le caprice est fille de la liberté 

    Il fait un temps superbe, la factrice est passée, seulement une enveloppe!

    C'est Véroparme qui m'envoie une belle ATC:

    L'envie comme le caprice est fille de la liberté

    Matthieu a reçu son chronopost dans le temps ce n'était pas gagné d'avance ! Il a vraiment besoin de ses documents aujour'd'hui!

    Attendre, c'est presque toujours espérer 

    Demain nous attendons mon frère, son épouse, papa et ma soeur, on doit faire la liste de tout ce qu'il y avait chez mes parents pour l'assurance, pas simple quand on voit ce qu'il reste:

    L'envie comme le caprice est fille de la liberté

    L'envie comme le caprice est fille de la liberté

    Cet aprem j'ai préparé une mousse au chocolat et Ti-mari une salade de fruits:

    L'envie comme le caprice est fille de la liberté

    J'ai participé à un concours dans notre ville, mon message est affiché sur les panneaux de la ville, pour que je gagne un lot il faut voter pour moi: ICI seuls les J'aime comptent pas de J'adore SVP, merci!

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    Merci à ceux qui ont déjà voté, déjà 100 votes! On verra le résultat demain!

    Je mets en jeu une ATC cette semaine, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées! 

    Samedi

    Vous étiez 8 à participer la dernière fois, c'est Roudoudou qui  recevra cette ATC:

    La solitude serait un endroit idéal si on pouvait choisir les gens qu'on évite 

    Mon cadeau: ICI

    L'envie comme le caprice est fille de la liberté

    Merci à ma Denise pour ce cadeau animé!


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 17:31

    pas évident en effet de lister ce qu'il y avait dans la maison ! C'est un sacré exercice de mémoire ! Peut-être que toi ou ton frère ou ta soeur avez quelques photos chez vous...

    Félicitations à Roudoudou, je participe pour le prochain tirage !

      • Samedi 16 Février 2019 à 17:40

        Bonne chance! On a surtout des photos de réunions de famille, quasi toujours à table! Mon frère et ma soeur y logeaient régulièrement, ils y avaient même des affaires! Maman m'avait bien aidée pour la liste en octobre quand ils ont passé un mois chez nous!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 18:22
    Bon courage pour cette liste pas évidente à réaliser :(
    Bravo à Roudoudou !
    Douce soirée Martine, bisous
    3
    Marie Jeanne85
    Samedi 16 Février 2019 à 18:54
    Nuit de pleine lune ....
    Je te souhaite une bonne réunion de famille malgré tout
    Car cela va être difficile ...
    Et je laisse mon tour pour la jolie ATC
    Belle et douce soirée et bises
      • Samedi 16 Février 2019 à 18:57

        Tu peux jouer chaque semaine pas de soucis!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    monique la bretonne
    Samedi 16 Février 2019 à 18:57

    je veux bien participer

    ce sont toutes ces tracasseries qui troublent ton sommeil en plus de ce que tu avais

    bon courage

    monique la bretonne

    5
    Samedi 16 Février 2019 à 19:02

    D'accord avec Monique!

    2° à 6h30

    J'ai voté!

    6
    cristal9
    Dimanche 17 Février 2019 à 02:06
    Pas facile de toujours se remémorer pour les assurances, j’ai l’îlet pour vous aidez à gagner. Bon courage. Bises
    7
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:39

    c'est fait j'ai voté

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:49
    Cerise violette

    Je vous souhaite beaucoup de mémoire et du courage pour l'inventaire . Pas surprenant que tu dormes mal .

    Bisous

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:10
    gateuxrigolo

    hello he bien il ne reste vraiment rien de leurs souvenirs pffff

    j ai deja voter donc je ne sais plus le faire

    bisous

    10
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:32

    Coucou , Un très bel courrier !! Bon courage !!

    Bon dimanche Bisous

    11
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:59

    Belle journée...

    Bravo Roudoudou...

    Bisous à toi....

    12
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:12

    ces tous ces événements qui doivent perturber ton sommeil

    Ils vont avoir une belle semaine à laPlagne

    Bonne fin de journée Martine

    13
    Mardi 19 Février 2019 à 16:19
    rhoooo trop contente merciiiii bisous
      • Mardi 19 Février 2019 à 16:42

        C'est posté, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :