• L’homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appris

    "L’homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appris."Giacomo Casanova

    L’homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appris

    Très mal dormi, gros mal de tête et le jet lag se fait encore sentir , de toutes façons je passe mon doppler vendredi soir! Il neige beaucoup dans le Jura mais ici ça se réchauffe, 6°!

    L’homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appris

    Ce matin cuisiné, nous attendions Matthieu à midi, j'ai préparé une petite mousse au chocolat pour nous deux:

    L’homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appris

    Le facteur est passé!

    J'ai reçu une belle ATC de Annie:

    L’homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appris

    et une carte de Manuella d'Allemagne:

    L’homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appris

    Cet aprem, j'ai terminé mes rangements de retour, fait tout mon courrier et mis sous enveloppes mes ATC de décembre, j'ai préparé un petit paquet pour l'une d'entre vous, surprise!

    Il restera le repassage et il me faut aller à la poste et la bibli!

    Beaucoup de neige dans le Jura, nous devrions monter si ça s'arrange! Maman a vu le chirurgien qui l'a opérée l'an dernier, elle est assez contente, juste une petite hernie à suivre.... 

    Je vous montrerai mes achats costaricains! Pas trouvé de carte géo là-bas!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:37

    de la neige ici aussi !!

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:34

        Brr, couvre-toi!

        Bonne soirée

         

    2
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:48

    La vie reprend son cours.

    bonne soirée

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:33

         

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:58
    LADY MARIANNE

    à demain alors pour vois ces beaux achats !!

    Bonne soirée-

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:33

        Rien d'exceptionnel!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:12

    Pluie et vent froid!

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:33

        Comme nous ce matin cet aprem éclaircies

        Bonne soirée

    5
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:20

    Oulala!!! chez nous de la pluie, j'espère que nous n'aurons pas de neige, j'aime pas trop çà.

    Belle soirée bien au chaud.

    Bisous. Martine.

     

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:32

        Moi non plus!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:22

    adorable atc d'Annie !!!

    bonne soirée

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:32

        Merci!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:24

    Jolie cette ATC
    Prudence pour tes parents qu'ils ne glissent pas.
    Bonne soirée

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:31

        Ils restent au chaud le plus possible quand il neige!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:31

    encore de zolies choses dans ta bal !!!!!!! humm la mousse au chocolat bizous

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:31

        Viens vite, il en reste!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:49

    jolie ATC, hummmm une bonne mousse j'adore ^^

    Ici pluie et vent tres froid , neige prevue ..... a suivre :/

     

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:30

        Viens il en reste!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:30

    Une journée claire et froide, pas de pluie mais la fin de semaine va être très froide si l'on croit la météo. Et ton facteur remplit toujours ta boîte à lettres.

    Bonne soirée

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:30

        Ici pluie ce matin éclaircies cet aprem!

        Bonne soirée

        Bisous

    11
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:52
    CC Martine... lentement mais surement, la vie reprend son cours !!!
    De la neige, brrrr :(
    Dpuce soirée, bisous
      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:29

        Gla gla!

        Bonne soirée

        Bisous

    12
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:25

    ici aussi, il fait bien frais !

    Bonne soirée, bisous

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:29

        Plus que frais!

        Bonne soirée

        Bisous

    13
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 23:20
    Cerise violette

    Je n'aime pas du tout que tu souffres ainsi de la tête . C'est minant et ça t'empêche de faire ce que tu aimes .

    Le froid ne doit guère arranger cela.

    De jolis courriers pour t'apaiser un peu .

    Nous attendons la neige , j'ai mis beaucoup de boules de graines pour les oiseaux .

    Samedi Karim a un salon à Paris, j'espère que l'autoroute sera dégagé .

    Remets-toi bien vite, gros bisous .

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:14

        Tu sais Violette il y a aussi le jet lag et les soucis.....

        Demain doppler on verra!

        Bon salon je n'aime pas la neige lorsqu'on doit se déplacer, pas reçu ma carte? Fifille l'a reçue hier!

        Bonne journée à vous deux

        Bisous

    14
    Mamapah
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 00:48
    Ici soleil ce matin mais3 degrés. il a gelé cette nuit. Au moment d 'aller marcher pluie/averses.. Ma marche à été difficile, jambe droite avait du mal à plier et les muscles se tétanisent. Vendredi dernière séances de viscosuplementation et on verra si mes genoux seront mieux aux fêtes, surtout que c 'est à la maison cette année! Toi vendredi doppler et j 'espère que ça ira car basta les douleurs... Sinon je vais commencer à faire les cartes se voeux au lieu d 'aller marcher lorsqu'il fait mauvais et maintenant j 'ai la liste des petits-enfants.. Gbisous et gogo. Je te parle pas de ta mousse tout le monde sur ton blog sont venus en chercher lol
      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:12

        Bon courage ma Denise, je marche au radar ce matin!

        Tu peux venir pour la mousse personne n'est venu et je n'ai pas pensé à la finir hier soir!

        Bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 07:02

    Belle carte et belle ATC.

    Pas de neige ici, ouf!!

    bisous

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:12

        Nous non plus

        Bonne journée

        Bisous

    16
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:52
    covix

    bonjour, 

    Une journée sympa et bien chargée. C'est vrai que le Jura blanchi bien et c'est annoncé pour nous!

    Bonne journée

    Bises

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:38

        Oui ça ne m'enchante pas trop!

        Bonne soirée

        Bises

    17
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:55

    Décembre est vite arrivé ! ^^

    Bisous, bonne soirée

    18
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:14

    jolis courriers

    19
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 22:52

    Une bonne mousse au chocolat! Tu as reçu de bien jolis courriers! 

    Bisous, Céline. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :