• L'homme qui voulait être heureux

    Je viens de terminer ce livre:

     

    L'homme qui voulait être heureux

     

    Résumé:

    Imaginez...
    Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où...
    Son diagnostic est formel: vous êtes en bonne santé, mais vous n'êtes pas heureux.
    Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.

     

    Laurent Gounelle

     

    Biographie : 

    Nationalité : France 
    Né le : 10/08/1966

    DESS en poche, la rencontre de Laurent Gounelle avec le monde de la finance est un véritable choc. En quête de sens il parcourt le monde à la rencontre de praticiens exceptionnels, qu'ils soient experts américains en neurosciences, shamans péruviens ou sages balinais.

    Spécialiste du développement personnel, formé aux sciences humaines et à l'épistémologie à l'université de Californie de Santa Crux, mais aussi conférencier à l'université de Clermont-Ferrand, Laurent Gounelle partage son temps entre l'animation de séminaires internationaux et une activité de conseil.

    Laurent Gounelle écrit son premier roman en 2006, à la suite de la perte successive d’êtres chers et juste avant la naissance de son premier enfant. Intitulé "L'Homme qui voulait être heureux", son premier roman paraît en 2008 et devient rapidement un best-seller, no 1 des ventes en France, et publié dans 25 langues.

    Son deuxième roman, "Les dieux voyagent toujours incognito", est publié en 2010 et s’affirme comme un best-seller dans de nombreux pays. Il est en cours d’adaptation cinématographique.

    Son troisième roman, "Le Philosophe qui n'était pas sage" paraît en 2012. Comme les précédents, ce roman devient un best-seller en cours de traduction dans de nombreux pays.


  • Commentaires

    1
    Maya
    Samedi 20 Octobre à 14:34
    Coucou
    Ah j’adore !!!
    j’ai tous ces livres Bisou
    2
    Patricia
    Samedi 20 Octobre à 17:04
    Pour moi, à découvrir.
    Bises
    3
    Sissi94
    Dimanche 21 Octobre à 10:52

    Bonne lecture.

    Sylvie

    4
    Marie-Pierre 09
    Dimanche 21 Octobre à 12:14

    Je ne connais pas ! A découvrir !! Merci du partage 

    Bon dimanche Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :