• L'influence des vies antérieures dans le présent

    Je viens de terminer ce livre:

     

    L'influence des vies antérieures dans le présent

     

    Résumé:

    Un fabuleux et saisissant récit qui saura capter l’attention des lecteurs et les transporter à travers toutes les époques ! Il est temps de prendre conscience que nous ne sommes pas qu’un corps de plus vivant sur terre, mais bien davantage que cela ! Nous sommes des consciences qui se déplacent dans le temps et dans l’espace en utilisant plusieurs corps et plusieurs formes. Sommes-nous conscients que lors de ces déplacements, nous n’emportons pas avec nous que nos réussites, nos bonheurs, nos exploits et nos espoirs, mais aussi (et surtout) tous nos blocages, nos souffrances et nos échecs ? Ceux-ci nous conditionnent, comme des aimants, à attirer à nous la famille où nous naissons, les conjoint(e)s, collègues et ami(e)s nous entourant, les situations que nous expérimentons, les pays où nous évoluons, ainsi que chaque événement de nos vies. En lisant cet ouvrage, vous saurez explorer également votre propre passé, autant vos vies antérieures que votre enfance et votre période prénatale, même sans croire à la réincarnation. Repoussez vos limites en plongeant dans ce livre qui vous invite à changer votre vision sur la vie, sur vous-même et sur votre entourage !

     

    L'influence des vies antérieures dans le présent

    Chrystel Rieder - thérapies par les vies antérieures, la période prénatale et les mémoires d'enfance.
    Formations et conférences.

    L'influence des vies antérieures dans le présent


  • Commentaires

    1
    mignon
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:49

    Ce livre me fait penser au kinésiologue que ma fille est allée voir, l'année passée....Personnellement, je n'aime pas trop cela! Moi, je vis au présent, je ne recherche pas les causes de...mais, cela ne me concerne seulement que moi!!!

    Bonne lecture! et Bisous de Chantou

     

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:44

    IL faut que je le trouve!!!

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:36
    Marie de clessé

    Personnellement je crois à la résurection, et non pas à la réacarnation, ce qui est tout à fait différent

         Bon dimanche à toutes

           Bisous.

           Marie.

    4
    isa
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:52

    il ne me tente pas du tout !!!!no 

    5
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:02
    gateuxrigolo

    ha c est un livre qui m interesserait beaucoup bisous

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:03
    C est pas ma tasse de thé.... Bisous
    7
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:03

    alors là ! oui ça m'intéresse ,  après avoir lu 'la vie après la mort de Moody (quand j'étais  jeune) , je suis resté très intéressé par  ce thème .

    J'ai vécu deux comas respiratoires (dont un plus long et ma vision de choses a changé) .

    la réincarnation est un sujet qui m'intrigue . 

    Je pense que je vais lire ce livre pour connaitre son point de vu . 

    merci Tortue , bises, bon dimanche !

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:19

        je vais essayer de le trouver d'occasion .  

    8
    qinoa
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:20

    c'est un livre qui devrait me plaire effectivement

    bzz et douce soirée

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:42

    Cela semble bien intéressant ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :