• La douceur - c'est un vol de chouette, sous le taillis, au crépuscule

    "La douceur - c'est un vol de chouette, sous le taillis, au crépuscule." André Hardellet

    12     La douceur - c'est un vol de chouette, sous le taillis, au crépuscule

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Toinette, collectionneuse de chouettes, j'espère que ma dodue arrivera dans les temps, joyeux anniversaire Toinette, bisous!

    12     La douceur - c'est un vol de chouette, sous le taillis, au crépuscule

    Ce matin à 8 h, 3°: 

    12     La douceur - c'est un vol de chouette, sous le taillis, au crépuscule

    Pas eu le temps de prendre mon petit-déjeuner que l'expert téléphonait pour la maison de mes parents, ça a duré.... du coup j'ai du appeler mon frère, ma soeur et papa, car il faut activer la cadence, toute seule je ne peux pas m'en sortir sans leurs listes de ce qu'il y avait dans la maison. Finalement nous invitons tout le monde dimanche, il y a longtemps qu'on aurait du le faire, si je ne bouge pas ....

    Fait mes grosses courses et posté le courrier du week-end, Amélie les maps sont parties! Le centre commercial en ce moment:

    12     La douceur - c'est un vol de chouette, sous le taillis, au crépuscule

    Au courrier une seule enveloppe mais très intéressante elle me vient de mon amie Mady:

    12     La douceur - c'est un vol de chouette, sous le taillis, au crépuscule

    Cet aprem j'ai avancé mon tricot, je devais conduire Ti-mari pour un petite intervention de la cheville, il a conduit en allant, j'ai conduit au retour:  

    La douceur - c'est un vol de chouette, sous le taillis, au crépuscule

    ça n'avance pas vite car j'avais détricoté ce que j'avais fait de nuit en rentrant du Jura quand mon aiguille s'était cassée! J'ai lu dans la salle d'attente, le temps passe plus vite!

    J'ai aussi commencé hier soir une broderie pour mon amie Michelle, "Mme Hérissons" qui a craqué devant celle-ci:

    La sérénité, c'est l'absence de doute

    elle voulait me la chipper, je lui en ai promis une, elle m'a demandé de la transformer et de mettre une tortue à la place de l'escargot:

    La douceur - c'est un vol de chouette, sous le taillis, au crépuscule

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 17:39

    jolie modif de la grille bises

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 17:41

    trop mimi  la broderie à venir !!! encore un joli toudou à venir aussi bisous

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 17:47
    Encore une journée bien remplie !
    Bon rétablissement à ton mari.
    De jolis travaux avec grandes et petites aiguilles.
    Douce soirée Martine, bisous
    4
    Mardi 12 Février 2019 à 17:57

    Toujours bien occupée!!!

    Et c'est toujours les mêmes qui s'y collent!

      • Mardi 12 Février 2019 à 17:59

        LOL

        Bisous

    5
    Mardi 12 Février 2019 à 17:59

    Encore une journée au taquet!!

    0° à 8h ce matin, brouillard qui s'est dissipé à midi!

    Ciel bleu!

    Très sympa ta nouvelle broderie!

    Les deux amies sur la toile!

     

    6
    Mardi 12 Février 2019 à 18:09

    jolie broderie, et ta tortue est très réussie !

    7
    Mardi 12 Février 2019 à 18:46
    Martine

    J'aime beaucoup la grille hérisson!!!

    Bises

    8
    aline
    Mardi 12 Février 2019 à 18:54

    Courage!!!! pour toutes ces démarches; Bisous  Aline

    9
    monique la bretonne
    Mardi 12 Février 2019 à 18:57

    toujours bien occupee mais fais attention à ta sante

    monique la bretonne

    10
    Mardi 12 Février 2019 à 19:11
    Cerise violette

    Tu es bien occupée !

    Bonne santé à ton mari . Bon anniversaire à Toinette .

    Joli courrier de de belles broderies d'octobre !

    Bises

      • Mardi 12 Février 2019 à 19:15

        Troisième fois qu'on lui injecte un gel pour renforcer sa cheville qui cède!

        Merci pour Toinette, sa dodue est bien arrivée!

        Bonne soirée

        Bisous

    11
    Marie Jeanne85
    Mardi 12 Février 2019 à 19:54
    Encore une journée très chargée !!!
    Bien de choses à ton Mari pour sa cheville
    Une belle petite grille
    Et bon anniv à Toinette !!!
    Et des bisous rien que pour toi
      • Mardi 12 Février 2019 à 20:24

        Troisième fois qu'on lui injecte un gel pour renforcer sa cheville qui cède!

        Merci beaucoup pour Toinette!

        Douce soirée

        Bisous                                          

    12
    cristal9
    Mardi 12 Février 2019 à 20:51
    Encore une bonne journée, jolie broderie. Bises
    13
    Mardi 12 Février 2019 à 22:58

    Coucou, De très jolis ouvrages , Bonne continuation Bisous

    14
    Mamapah
    Mercredi 13 Février 2019 à 00:57
    Bon encore petit problème pour ti-mari, mais la cheville c 'est pas rien.
    Bon anniversaire à toinette. Et belle broderie lol.
    Heureusement que tu rassembles tout le monde pour faire le point. Bref tu es le piller... Mais attention ça peut se lézarder et vous fatiguez pas mal, mais normal., Gbisous ma petite tortue
    On a eu des amis pour le dîner, c 'était pas prévu, mais ils ont fait un coucou avant de rentrer dans le centre.. Du coup on les a garder pour dîner à la bonne frankette, et n 'ont pas voulu dormir ici car ils aiment rouler de nuit. Pas moi.. J 'y vois rien la nuit lol. Allez au dodo
      • Mercredi 13 Février 2019 à 08:16

        La cheville de Ti-mari cède de temps en temps du coup on lui injecte un gel tous les deux ou trois ans, pas grave!

        Super votre soirée entre amis, ça fait plaisir!

        Bonne journée ma Denise

        Bisous

    15
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:11

    Merci Martine!

    Joli courrier arrivé et joli tricot.

    Bon repos à ton mari et BON COURAGE à toi.

    bisous bisous

    16
    Sissi94
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:51

    Une journée bien remplie.

    Meilleure santé à Ti Mari.

    Sylvie

    17
    Tiffany
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:02
    Bon courage pour tout ,trop mimi l ATC october ,bissssss. TIFFANY
      • Mercredi 13 Février 2019 à 12:41

        Pas une ATC, environ 15 x 10cm

        Bisous

    18
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:31
    gateuxrigolo

    hello comme je vois tu es bien occupee bisous

    19
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:02

    de jolies choses.....toujours des tracasseries administratives

    Belle soirée Martine

    20
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:56

    jolie broderie et joli châle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :