• La femme d'un autre

    Je viens de terminer ce livre:

    La femme d'un autre

     

    Résumé:

    Pour aider son ami Thierry de Montfort à se remettre de la terrible déception que lui a causée Florence en se mariant avec un des hommes les plus riches du monde, Pascal Lemarchand lui propose un poste d’’ingénieur sur l’île de Majorque.
    Oui l’île semble être propice à l’oubli. Mais beaucoup d’intérêts y ont en jeu.
    A Palma, Thierry rencontre une ravissante anglaise Phillys dotée d’une tante très encombrante.
    Puis, Florence et son mari Maxime Christopoulos viennent s’installer dans le même hôtel…


  • Commentaires

    1
    mignon
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:36

    Ah! Cela me paraît intéressant ...énigmes, jeux  d' "amour"..

    Bonne lecture!

    Bisous

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:52

    Je note, mais en ce moment pas trop de lecture!

    3
    isa
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:51

    je viens de lire "petit pays" de Gaël Faye. J'ai beaucoup aimé !!!! 

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:48

        Je l'ai beaucoup aimé!

        Bonne journée

    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:32
    gateuxrigolo

    hello hum pas trop mon genre de lecture mais si il te plait tant mieux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :