• La perfection n’est pas atteignable. Mais visez la perfection, car en échouant vous atteindrez l’excellence

    "La perfection n’est pas atteignable. Mais visez la perfection, car en échouant vous atteindrez l’excellence." Vince Lombardi

    La perfection n’est pas atteignable. Mais visez la perfection, car en échouant vous atteindrez l’excellence

    Ce matin à 8 h, 18°, incroyable nous sommes dans le Jura:

    La perfection n’est pas atteignable. Mais visez la perfection, car en échouant vous atteindrez l’excellence

    Je suis allée aider papa à changer ses draps, il avait déjà défait le lit, le linge va bien sécher, il fait très beau!

    Hier en venant j'ai tricoté, j'avais pris de la laine mais aucun modèle, j'ai cogité puis j'ai improvisé, un genre de queue de dragon, mais j'ai transformé à ma sauce, ce sera une queue de crocodile! Pas la même courbe, pas les mêmes dents...

    La perfection n’est pas atteignable. Mais visez la perfection, car en échouant vous atteindrez l’excellence

    Ce matin Ti-mari a tondu la cour et le jardin, l'herbe a beaucoup poussé, par contre le pré voisin a été fauché, l'herbe emballée en rose:

    La perfection n’est pas atteignable. Mais visez la perfection, car en échouant vous atteindrez l’excellence

    Cet aprem je devais aller à la pharmacie et faire une ptite course,on a proposé à papa de venir avec nous, il a dit "OK ça me sortira". Nous voilà partis tous les trois avec la ZX pour la faire rouler un peu, au bout d'un km la pauvre a refusé d'aller plus loin... Nous avons pu faire demi-tour, papa a alors pris sa voiture qui était dehors. Dans un pré tout proche du village, nous avons vu plein de faisans près des meules de paille, ils ont intérêt à se cacher avant la chasse!

    La perfection n’est pas atteignable. Mais visez la perfection, car en échouant vous atteindrez l’excellence

    Mon cadeau: ICI

    La perfection n’est pas atteignable. Mais visez la perfection, car en échouant vous atteindrez l’excellence


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2019 à 17:26

    ta queue de dragon est très belle mais si ce n'en est pas vraiment une !!

    2
    Marie Jeanne85
    Lundi 16 Septembre 2019 à 17:42
    Une nouvelle petite écharpe, du blanc , c'est nouveau chez toi
    Pour l'herbe en rose ,explication ...
    Les agriculteurs choisissent ce coloris car en vue du nombre de bottes de foin ils reversent une participation contre le cancer du sein
    Pour la ZX , elle n'avait pas envie de sortir !!!
    Belle fin de journée
      • Lundi 16 Septembre 2019 à 18:54

        Ah super si c'est pour octobre rose que je connais!

        Merci de m'informer!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Toinette
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:28

    Pour ton écharpe, tu as dû viser la perfection et atteindre "l'excellence"!!!wink2

    Elle est splendide et vraiment, tu es douée !

    Bisous à vous trois et bonne continuation à ton Papa

    4
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:49
    Jolie improvisation... bravo, bonne continuation !
    Douce soirée Martine, bisous
    5
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:54

    ça fait du bien à ton papa de vous avoir près de lui !

    En panne la ZX !!! pas cool

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 18:55

        Elle est vieille et reste souvent au garage ici!

        Bisous

    6
    Fuchsya
    Lundi 16 Septembre 2019 à 19:20

    La ZX  date je connais ,je crois bien que mon frère en avait une.....il y a longtemps....mais dans le Jura les voitures durent.....je vais te faire un MP 

    j’ai eu super chaud cet AM au cartonnage et très très soif  il y a eu comme hier jusqu’a 34´4 ce soir on est mieux.Ta queue de dragon sera différente et plus personnelle.....

    bonne soirée jurassienne et bises .Yvette

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 19:29

        C'est une ZX qui reste ici, ancienne mais pas tant de km, il fait super beau!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Lundi 16 Septembre 2019 à 19:34
    joli debut de tricot oups la voiture bisous
    8
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:07

    Superbe ta queue de crocodile!

    Bravo!

    20° à 5h!

    30° ce soir!

    Ma vieille voiture, 25 ans, ne me fait plus de blagues depuis que le garagiste m'a changé la batterie!

    9
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:12
    gateuxrigolo

    hello ca va etre bien beau bisous

    10
    Golondrina63
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:24

    Je l'ai toujours l'écharpe que tu m'avais envoyé 

    C'était ce genre là mais en couleur 

    Bonne soirée 

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 20:30

        Oui queue de dragon, que deviens-tu?
        Contente de te lire, bisous

    11
    Olbia
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:48

    Une écharpe, qui sans douter sera fort jolie, avec cette originalité  à votre sauce, pourquoi ne pas en faire un tuto, un crocodile avec de gentilles dents. Bravo pour les agriculteurs jurassiens, qui participent à leur manière pour une belle cause. Bien dommage pour la voiture, elle n'est plus habituée à sortir. Profitez bien de votre séjour en ces beaux jours. Bonne soirée

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 22:13

        Oui je pourrai faire un tuto c'est assez simple!

        Bonne idée, douce soirée

    12
    Lundi 16 Septembre 2019 à 21:01

    Elle va être très jolie cette petite écharpe ! J'en ai, moi aussi, une sur mes aiguilles que j'ai voulu différente du modèle de base ! Je montrerai dès qu'elle sera terminée ! Aie ! pas gai pour la voiture en espérant que l'on pourra y faire quelque chose !  Très chaud ici aussi aujourd'hui mais on annonce une chute des températures pour demain !   B isous bisous

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 22:14

        J'attends de voir la tienne!

        Bonne soirée

        Bisous

    13
    babeth
    Lundi 16 Septembre 2019 à 23:41
    babeth
    Jolie idée ton écharpe. La voiture voulais continuer son repos..... J'espère qu'elle repartira avec les bons soins de Ti'mari. Bises
      • Mardi 17 Septembre 2019 à 10:59

        C'est une voiture que l'on laisse là!

        Bisous

    14
    Mardi 17 Septembre 2019 à 06:57

    Joli début de tricot

    belle journée

    bisous

    15
    Mardi 17 Septembre 2019 à 08:36

    comment ça : "La perfection n’est pas atteignable. "?....... !!!

    On ne dirait pas que Turtle m'a pour époux depuis...... si longtemps !!!!

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 10:59

        Bientôt 50 ans!!!!

        Bisous

    16
    Mardi 17 Septembre 2019 à 21:26

    J'ai bien aimé ta phrase, moi je dis aux copines quand elles disent que ce n'est pas parfait, une phrase d'une dame dont je n'ai plus de nouvelles : Il n'y a que Dieu qui est parfait, donc n'essayez pas d'être meilleur que lui. Ça m'arrange bien quelquefois et je lui laisse la perfection.

    Je viens juste de voir un mot de ton Ti-Mari qui me fait bien rire

    Bisous à tous les deux

    17
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 10:55
    Belle écharpe
    18
    Sissi94
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 13:23

    Beau début de queue de dragon à ta sauce.

    Sylvie

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 13:32

        Ce sera une queue de crocodile!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :