• Le Clic clac chez tortue

     Le Clic Clac de Cricri, c'était une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

    Je vais essayer de le poursuivre seule,si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre!

     blog (3).jpg
       
    Après Oberndorf au Tyrol, je vous invite à Hundertwasserhaus (Maison de Hundertwasser) à Vienne:

    Le Clic clac chez tortue

    Hundertwasser (né à Vienne en 1928, mort en 2000), peintre et plasticien non conformiste, imagina et construisit cet ensemble HLM de 50 appartements (occupés par des artistes et intellos pour la plupart) en 1983. Architecture des plus originales : éléments végétaux, surfaces de béton et de céramique, angles de toutes ouvertures, fenêtres de toutes formes, étages qui ondulent, niveaux inégaux, lignes brisées et un décor assez délirant. Il n'est pas possible d'en visiter l'intérieur.
     
    Vous pourrez continuer le voyage :ICI
     
    La première à me suivre dans cette aventure est encore mon amie Dany: ICI

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:11

    Cet architecte est un original favorisant la couleur et les formes

    Je trouve cela génial mais j'avais déjà vu des photos 

    Bonne fin de semaine 

    glasses

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 23:03

    on dirait que l'immeuble tangue !

    bonne nuit

    bisousssssssssssssssssssssss

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 08:37

    originale cette maison....

    4
    Samedi 16 Août 2014 à 09:52

    Vraiment originale cette bâtisse.cool.. bon dimanche!!!

    5
    Samedi 16 Août 2014 à 16:31

    Surprenante construction , elle casse la monotonie . Bisous

    6
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:32

    c'est super reussi, superbe ,
    bisous , bonne semaine,
    frifricreations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :